25-11-2011, 10:50
tu connais beaucoup d'équipe qui font des entrainements quand t'as un match de coupe d'Europe dans la semaine ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
25-11-2011, 10:50
tu connais beaucoup d'équipe qui font des entrainements quand t'as un match de coupe d'Europe dans la semaine ?
![]()
25-11-2011, 10:52
Bah faudrait savoir, tu veux une équipe type ou que les joueurs sur le coté aient leur chance et qu'il y ait plus de rotations (et non je ne parle pas de Valbuena) ?
25-11-2011, 10:52
Un joueur à Manchester on essaye pas de le dégager comme un gros deguelasse le dernier jour du mercato pour le réintégrer quand on s'est vautré.
On lui demande pas le vouvoiement quand on le tutois. On fait pas jouer un jeune de 19ans moins fort que lui pendant toute la saison. Le jordan, apart de l'envie pour l'instant c'est pas un joueur ayant le niveau L1. Le pire c'est qu'il ferme ça gueule depuis le début... à part une bouteille lancé par dépit et découragement il avait jamais fait de sortie. Mais avoir essayé de le ridiculiser devant le groupe, la fait dépouiller au gitan... D'ailleur selon l'équipe il à insulté personne, juste debalé ce que lui et d'autre ressentent. Je l'excuse pas, je le comprend. Didier deschamps à lui un égo surdimmensionné par contre... mais n'est pas mourinho qui veut
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
![]()
25-11-2011, 10:54
Je veux une équipe qui gagne.
Le reste, la technique, la tactique c'est pas mon problème, c'est pas mon role, je m'en bas les coroñes.
25-11-2011, 10:58
la caution Marseillaise rules, ou ça y ressemble fort...
si deschamps atteint la trève hivernale, il pourra ajuster enfin son groupe... sans qualité, qu'importe la quantité... et sans josé "bonnes affaires qui se revendront bien plus tard" la caution Marseillaise, il pourra peut-ètre avoir un groupe équilibré.... pffff.... ça va ètre long!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-11-2011, 10:58
(01-09-2011, 08:34)Joeuf de Paimboeuf a écrit : A moins que Deschamps soit doué du don d'ubiquité, il lui était difficile d'être là hier vu qu'il est au forum des entraineurs à Nyon. (25-11-2011, 10:45)Keyser a écrit :(25-11-2011, 10:27)Anikulapo a écrit : Je comprends pas comment on peut défendre le joueur....comportement inacceptable.Pas d'accord pour le coup. ![]()
La version le10sport ...
Citation :Les « enculeries » de Deschamps Dougue, c'est pas un peu de mauvaise foi que tu nous fais sur la caution Marseillaise là ? Ok, la caution Marseillaise, c'est le pire traître de l'humanité et tout et tout ... Mais DD A EU TOUS LES POUVOIRS CETTE SAISON POUR RECRUTER .... SO WTF ?????
25-11-2011, 11:07
Ok, mais il fait quoi pendant ce temps là, le père Gignac qui est tellement persécuté, pour justifier son salaire ? (et me parlez pas de Lucho, je vous perle de Gignac)
![]()
25-11-2011, 11:15
Les dernières rentrées de Gignac ont été plutôt bonnes non ?
Après, c'est certain, je ne sais pas ce qui se passe à l'entraînement. Si ça se trouve, il en fout pas une. Dans ce cas, il mérite au moins le même traitement que Gadi. Je ne fais que soulever que DD est coutumier du fait, il pousse tout le monde au clash, et ensuite joue les pleureuses devant les caméras. Il est sans aucune doute bon technicien (encore qu'avec les deux dernières années, il y a de quoi douter). Mais humainement, il est juste catastrophique. Maintenant, je répète, si Gignac a insulté DD, il mérite sa sanction, peu importe ses griefs envers DD.
25-11-2011, 11:16
Tiens, nous aurons l'honneur d'avoir Gignac pour notre chasse aux gnous de dimanche soir.
![]() ![]()
25-11-2011, 11:23
(24-11-2011, 21:24)Old Trafford a écrit : Gignac, la saison dernière, c'est 38 matches en L1+LDC+Coupe de la Ligue pour 12 buts et 3 passes décisives. C'est loin d'être mauvais comme stats (oui, je sais The Strokes, ça ne dit pas toutÇa ne date pas de cette semaine, depuis que Jordan a commencé à prétendre à une place de titulaire, André n'a plus joué pour Gignac.
25-11-2011, 11:27
![]()
25-11-2011, 11:28
![]()
25-11-2011, 11:38
(25-11-2011, 10:27)Anikulapo a écrit : Je comprends pas comment on peut défendre le joueur....comportement inacceptable. C'est pas beckham qui a fait voler une chaussure lors d'un manU madrid?
à priori il a surtout pris la pompe dans la tronche après que Sir Alex ait shooté dedans (sans le viser).
DD n'est pas clean mais je ne vois pas ce qu'APG a de plus que Jordan depuis le début de la saison. Autant faire jouer le jeune dans ce cas là je pense. Incroyable de si peu se remettre en question : il reproche à DD d'être trop pro, n'arrive pas à maintenir un poids de forme, ne met pas un pied devant l'autre,...
25-11-2011, 11:46
(25-11-2011, 11:42)zub a écrit : à priori il a surtout pris la pompe dans la tronche après que Sir Alex ait shooté dedans (sans le viser).Je me rappelais mal mais il me semble qu'il y a déjà eu des clash avec Beckham, non?
on vient de m'affirmer qu'en fait, gignac aurait levé la main sur DD...
et c'est parti pour le show.... ...:"hier soir, mon copain m'a appelé de la commanderie pour me dire que j'allais ètre contente, mon cauchemar, ce grand couillon de gignac, allait ètre viré, il venait de frapper DD... que ça serait marqué le lendemain dans le journal... pfff je l'ai même pas cru, je pensais qu'il ne pouvait pas ètre aussi c... ben si, c'est marqué" ![]() ![]() c'est juste que mis à dispo de la réserve, dans une situation comme celle décrite au-dessus, c'est peu crédible !! bien essayé, non ?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |