Lucho ça doit lui mettre du baume au coeur quand même d'entendre les chants pour lui...Comme quoi si il se défonce un minimum c'est reconnu tout de suite avec ce public girouette comme nous
27-11-2011, 23:34 (Modification du message : 27-11-2011, 23:34 par xigh.)
Ben j'arrive pas à comprendre comment on peut entendre les types sur RMC dire que la victoire de l'OM est mérité parce que les olympiens ont plus d'envie ...
Compte tenu du début de saison, et des 2 matchs passés (je n'ai vu que contre Montpellier) ... ça me rend malade ...
27-11-2011, 23:37 (Modification du message : 27-11-2011, 23:39 par xigh.)
(27-11-2011, 23:35)Godfather a écrit : En jouant avec ne serait-ce que 70% de la combativité d'aujourd'hui, on serait en tête du championnat et premier de notre poule de C1
Comment l'expliquer un tel retournement ?
Une analyse naïve (voire débile) dirait que c'était Gignac qui foutait le ouaille ...
Edith: bon c'est pas qu'il ne faisait rien hein ... juste l'impact que ça pouvait avoir dans le vestiaire et qui explique le début de championnat ...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(27-11-2011, 23:31)Godfather a écrit : Mon voisin pète un câble.
j'ai pas le son. L'ambiance, ça donne quoi?
Deschamps >>> nous tous réunis, même Old et Xigh
Disons qu'il n'y a plus beaucoup de grévistes.
Oui enfin, ça c'est d'après Margotton, qui a l'air d'en être persuadé parce qu'une petite partie du Virage Sud a répondu au "aux armes" de leurs collègues d'en face après le but
Sinon le reste du temps on entend les sonos du Virage Depé avec quelques chants, et apparemment rien au Sud.
(27-11-2011, 23:37)xigh a écrit : Comment l'expliquer un tel retournement ?
Une analyse naïve (voire débile) dirait que c'était Gignac qui foutait le ouaille ...