27-11-2011, 00:19 (Modification du message : 27-11-2011, 00:27 par bru.)
(27-11-2011, 00:10)Blaze a écrit : Giroud, Hadji et Sow pour moi...
pas titulaire.
donc 0.
je viens de voir que Kana B a pris un rouge à la 89 eme.
il sera noté ?
si oui, combien ?
LOL.
Kana noté 4 donc ...ça revient à 0.
4 - 5 = -1
on est d'accord ?
(27-11-2011, 00:14)Boban13 a écrit :
(27-11-2011, 00:06)bru a écrit : heu...de Montpellier...celui qui a mis 3 buts
je ne sais pas à quoi tu carbures, mais faudrait penser à lever le pied.
Sur le banc... de mes remplaçants à CES
oh pardon, je rigole franchement...
desolé.
j avoue que mettre Giroud en remplaçant, me semble etonnant.
tu doutais de Kembo, ou alors tu penses que Rémy ne joueras pas...
si tel est le cas, tu as mes louanges pour toute la saison.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Je pensais que Kembo et Remy allaient marquer. Mais qu'en cas de blessure de l'un ou de l'autre avant la 45e, Giroud ferait un excellent remplaçant. J'avais pas tort sur ce dernier point
(27-11-2011, 00:06)bru a écrit : heu...de Montpellier...celui qui a mis 3 buts
je ne sais pas à quoi tu carbures, mais faudrait penser à lever le pied.
Clair qu'il est pas en forme, il a même pas chercher à donner son analyse des derniers évènements du club
Pas le temps en ce moment
Puis pour dire la même chose qu'à chaque fois : pas la faute à DD, le 442 change strictement rien contre des équipes un peu fortes, on a perdu nos meilleurs joueurs, raté 2 mercato par manque de cohésion du staff (mercato 1) et manque de moyen (mercato 2). On a un effectif moyen, sans joueur très bons. Et avec un effectif comme ça, bah on peut pas espérer grand chose. Voilà la nanalyse
(27-11-2011, 00:40)Boban13 a écrit : Je pensais que Kembo et Remy allaient marquer. Mais qu'en cas de blessure de l'un ou de l'autre avant la 45e, Giroud ferait un excellent remplaçant. J'avais pas tort sur ce dernier point
un peu de chance, Boban ....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(27-11-2011, 00:40)Boban13 a écrit : Je pensais que Kembo et Remy allaient marquer. Mais qu'en cas de blessure de l'un ou de l'autre avant la 45e, Giroud ferait un excellent remplaçant. J'avais pas tort sur ce dernier point
un peu de chance, Boban ....
Yep. Mais comme il a marqué, est-ce que je vais bien profiter de Giroud ou pas ? J'ai un doute. Sinon, j'ai Dédé Ayew aussi.