30-11-2011, 20:55
Il s'est trompé de prénom
30-11-2011, 20:55
Il s'est trompé de prénom
30-11-2011, 22:09
Je crois qu'il matait la jolie blonde/brune qui passait
30-11-2011, 23:36
Non même pas...il semblerait que "j'ai insisté" en fin de soirée pour avoir son numéro et que je l'invite à prendre un verre le lendemain et que ça lui a paru "bizarre"...alors que 10 minutes avant, elle prenait mon nom pour me rajouter sur facebook
Donc soit l'alcool m'a fait lourdement insisté et je m'en suis pas rendu compte, soit elle est chelou/casse-couille/relou/parano en mode elephant bird mais j'ai envie de lancer un gros PUTAAIIIIINNN QUOI!!
30-11-2011, 23:47
Trop rapide
Le No, tu peux le demander l'air de rien. Ensuite, tu le demandes à une de ses copines si elle fait sa timide. Et eeeeeensuite, tu l'invites à prendre un verre au minimum 3 jours après, sinon elle s'imagine (peut-être à raison, mais on s'en branle) que tu veux tirer une bière et tirer la blonde dans la foulée. PsychooOOoologie
30-11-2011, 23:55
(Modification du message : 30-11-2011, 23:57 par Nil Sanyas.)
Un n° ça se demande pas. Faut s'arranger pour qu'elle te le demande en fait
PS : et puis elle allait t'inviter comme ami sur FB, c'était suffisant !
30-11-2011, 23:56
Rho purée, on n'est pas sortie de la berge alors...
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-11-2011, 23:59
Ah non, ça le numéro, jamais dans le dos de la personne. Au pire tu donnes le tien et tu laisses envoyer un message, mais jamais tu choppes le numéro d'une nana en lousedé...
Je connais la règle des Ninety six hours etc etc... mais le courant passait vraiment bien. Dans tout les cas, elle m'avait dit qu'elle était "busy" cette semaine. Mais bouse, elle m'a rajouté sur tete de livre et j'apprends ça derrière...c'est à n'y rien comprendre...
01-12-2011, 00:05
Nan mais faut voir surtout que si tu lui as demandé son n° en lui disant que tu avais très envie d'enfin te dépuceler, tu t'es un peu compliqué la vie.
ou alors tu te fais des cartes de visites, et tu les ranges dans ta belle sacoche de metro sessuel @ birdy, ensuite tu lui montres le beau tissu en peau de ceinture de sécurité de fiat uno, et sans en avoir l'air, tu lui sors une cartounette ...
01-12-2011, 00:46
Ralph a clairement fait son Needy... Mais au moins comme ça, tu recommenceras plus. Au pire, le numéro tu le demandes en partant. Pour ça, faut avoir parlé d'un concert, film, n"importe quoi auparavant qui puisse donner l'impression que le rencart n'est pas pour le cul, même si elle s'en doute. Comme ça, en partant et lui claquant la bise, tu lui dis un truc du genre " au fait, tu as un numéro? Que je te tienne au courant pour ceci ou cela".
Pour ce qui est du feeling qui passe et tu te demandes pourquoi tu te fais stopper, je vis ça depuis des semaines, et c'est dur. Très dur. Du genre à jurer que tu feras pas le canard, mais qu'une fois que la fille t'appelle à 7h du mat' pour te demander de l'accompagner à un truc pourri toute la journée, tu es sous la douche dans la seconde qui suit. Tu passes une très bonne journée avec elle, elle aussi apparemment. Mais plus de nouvelle pendant une semaine. (01-12-2011, 00:46)Godfather a écrit : Ralph a clairement fait son Needy... Mais au moins comme ça, tu recommenceras plus. Au pire, le numéro tu le demandes en partant. Pour ça, faut avoir parlé d'un concert, film, n"importe quoi auparavant qui puisse donner l'impression que le rencart n'est pas pour le cul, même si elle s'en doute. Comme ça, en partant et lui claquant la bise, tu lui dis un truc du genre " au fait, tu as un numéro? Que je te tienne au courant pour ceci ou cela". Non mais le numéro je le lui ai demandé en la quittant dans le taxi qui nous raccompagnait tout les 2 (car oui on habite à 5 min à pied l'un de l'autre). Pas en plein milieu de la soirée. Mais je sais pas pourquoi, elle a trouvé que j'ai "insisté" pour l'avoir. J'ai AUCUN souvenir d'avoir insisté... Alors oui le "tu es dispo demain pour prendre un verre" peut être précipité, mais je me suis dit qu'elle est juste à coté de chez moi, autant se voir demain et qu'on DISCUTE autour d'un VERRE. Pas qu'on aille direct sous la couette quoi... Mais bon, je reconnais, erreur de débutant...j'aurais du attendre qu'elle me rajoute sur Facebook, attendre 96 heures, lui envoyer un message discrètement. J'ai merdé méchamment, mais je pensais pas qu'après avoir passé toute la soirée à discuter et que ça se passe bien qu'elle soit autant sur la défensive... Comme tu dis God...on ne m'y reprendra plus et je garderais les approches classiques...
01-12-2011, 01:41
(30-11-2011, 23:55)Nil Sanyas a écrit : Un n° ça se demande pas. Faut s'arranger pour qu'elle te le demande en fait Mieux, c'est plus facile de discuter avec une fille sur internet qu'au tél. Elle est plus à l'aise, plus réfléchie, alors qu'au tél elle pourrait balancer des non juste parce qu'elle panique... La c'est complètement différent de la situation ou vous êtes quelque part ensemble et que si t'as envie de l'emmener quelque part, tu fais quasiment de l'impératif, genre c'est bien tu me suis et je demande même pas ton avis, elles adorent se sentir dominées. Sinon, en lui demandant le tél, t'aurais pas du justifier ça par "Pour qu'on se voit demain", la fille elle va se dire" bouse, pourquoi est-il si pressé ?", "Il est en manque ou quoi ?" Plus tu donnes l'impression d’être rassasié, plus tu seras servi !
01-12-2011, 01:44
Ajouter sur facebook ça a une signification ? Moi je dirais que non, mais bon je suis vieux maintenant, et je ne suis plus au courant des us et coutumes des jeunes d'aujourd'hui
01-12-2011, 01:48
(30-11-2011, 23:55)Nil Sanyas a écrit : Un n° ça se demande pas. Faut s'arranger pour qu'elle te le demande en fait Internet, c'est beaucoup beaucoup mieux que le tél. Plus elle est à l'aise, plus elle est réfléchie, c'est différent du tél ou la discussion se fait avec un rythme plus rapide, elle sera tentée de balancer des non juste parce qu'elle panique, elle finira pas le regretter plus tard mais tu ne le sauras jamais donc... Sinon, ton coup de "Pour qu'on boit un verre demain" était foireux comme pas possible, sur le coup elle a du se dire" bouse, pourquoi est-il si pressé" ou "il est en manque ou quoi ?" ou pire encore "Voilà, c'est dans la poche, il veut déjà me revoir". Même en période de vache maigre, il faut toujours donner l'impression d’être rassasié, avoir le contrôle de la situation. Dans certains cas ou je suis sur de revoir la fille, je ne demande rien, ça va la choquer, mais elle sera toute contente quand on se recroisera à nouveau, j'aurai qu'à lui demander si on pourrait se voir tel jour et ça marche
01-12-2011, 02:27
(01-12-2011, 01:44)Mazargues a écrit : Ajouter sur facebook ça a une signification ? Moi je dirais que non, mais bon je suis vieux maintenant, et je ne suis plus au courant des us et coutumes des jeunes d'aujourd'huiAvec FB, t'as accès à ses photos, pourquoi pas les lieux où elle est partie en vacances, peut-être des informations persos (goûts, etc.). De quoi mieux discuter en somme. Et beaucoup de filles (et de gars d'ailleurs) sont plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. Et via FB, on peut toujours demander le téléphone (s'il n'y a pas déjà d'ailleurs).
01-12-2011, 02:38
(30-11-2011, 20:11)haydjan a écrit : Pis si elle s'arrête à cause d'un détail c'est qu'elle doit être très très relou... T'es pas passé à côté d'une jolie fille , tu t'es épargné une relou qui t'aurais mangé la tête. Je pense qu'il aurait préféré qu'elle lui mange la b*te. (30-11-2011, 23:56)Tofinou a écrit : Rho purée, on n'est pas sortie de la berge alors... Par contre, de la verge... C'était ma minute phallique. You're welcome.
01-12-2011, 04:29
(26-11-2011, 00:05)benoit chez roux a écrit : Tant que tu te gave pas de marshma'allo... (30-11-2011, 20:11)haydjan a écrit : Pas plus de deux verres !! Mes commentaires en rouge, espece de gnougnafie
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-12-2011, 05:44
Pour un vieux croulant comme moi en couple depuis 17 ans,ce topic c'est la huitième dimension
|
|