(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : Tiens, simple question...
Est ce un mythe ou pas ?
Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres
Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.
Alors mythe ou pas ?
C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).
Est ce un mythe ou pas ?
Mais j'ai ouï dire par moult témoignages que les filles françaises ( et surtout les parisiennes ) sont les plus "lourdes" à choper, contrairement à d'autres pays où la drague s'effectue d'une manière plus simple et décontracté et surtout ce sont les filles qui prennent aussi l'initiative. Parmi ces paradis de la chasse facile on m'a mentionné : Le canada, la Suède et tout ce qui se situe au dessus de Londres
Parait il que sur la côte ouest des States, les filles en guise de claquage de bises te joue la 5 ème nymphonie de Mozart sur flûte avec ton instrument.
Alors mythe ou pas ?
C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).
(01-12-2011, 14:34)caveman a écrit :
(01-12-2011, 13:08)haydjan a écrit : Australia booked.
(01-12-2011, 14:08)haydjan a écrit : Quebec booked too.
Haydjan va ouvrir un site fesse booked
L'effet éxotrique a son importance... D'autant plus qu'elle base de suite le relationnel dans une période "courte durée" . Donc faut faire vite et pas le temps de s'embarrasser avec les futilités.
Est ce un mythe ou pas ?
Alors mythe ou pas ?
01-12-2011, 15:29 (Modification du message : 01-12-2011, 15:31 par Mazargues.)
(01-12-2011, 15:26)benoit chez roux a écrit :
(01-12-2011, 14:33)Nil Sanyas a écrit : C'est pas plutôt l'effet "exotique" ? Car un étranger en France aura moins de mal aussi (bon tout dépend d'où il vient).
(01-12-2011, 12:45)haydjan a écrit : et tout ce qui se situe au dessus de Londres
Je confirme. Par contre, les filles y sont dégueulasses.
Tu rentres dans un bar, l'information comme quoi tu es Français tourne rapidement, une chav vient te voir, 2 minutes plus tard, t'es dans les toilettes, et pas pour y faire les besoins appropriés.
(01-12-2011, 15:01)kdom93 a écrit : Pourtant tu es sensé être exotique toi en France non?
L'accent quebecquois doit tout casser
Tien d'ailleurs, Nil tu l'as choppé l'accent ou pas encore ?
Sinon Acarp vous dira que les Tchèques ne sont pas forcement attirées par le français
Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique
(01-12-2011, 15:30)Godfather a écrit : Les Parisiennes sont relous. C'est un fait.
Il faut savoir les prendre oui...
Mais c'est aussi pour moi la ville où il y a les plus jolies femmes.
Effectivement, quand je traine entre Saint Germain et Montparnasse, y'a du level.
(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit : Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique
-toutes les filles de l'est ne sont pas toutes vénales
-toutes les filles de l'est ne sont pas pauvres
-sortir les billets à la JR, c'est moyen non?