08-12-2011, 16:16 (Modification du message : 08-12-2011, 16:20 par Olorin.)
non pas pour le moment, en fait c'est à partir du niveau 26 (je crois) tu peux faire des aventures et de temps en temps tu as besoin d'envoyer un général sur le lieu de l'aventure, du coup tu en as besoin d'un autre sur place, ou pour aider son copain parti à l'aventure
J'en ai 2 et ça me sert rien.
Vinz> pas de guilde pour le moment, le jour où quelqu'un pourra se payer une guilde on pourra en faire une spéchial opiom mais pour le moment c'est trop cher
oui garde après ça te servira à améliorer tes bâtiments, puis à avoir de meilleurs soldats.
Sinon tu peux acheter un explorateur de plus, c'est bien les explorateurs ça ramène du marbres ou des planches de feuillus
(08-12-2011, 16:25)Olorin a écrit : oui garde après ça te servira à améliorer tes bâtiments, puis à avoir de meilleurs soldats.
Sinon tu peux acheter un explorateur de plus, c'est bien les explorateurs ça ramène du marbres ou des planches de feuillus
08-12-2011, 16:31 (Modification du message : 08-12-2011, 16:35 par Olorin.)
punaise il me faut une usine de recyclage
Nouveau bâtiment: l'Usine de Recyclage
Vos stocks de houille sont vides ? Plus maintenant ! Grâce à ce nouveau bâtiment vous pourrez produire de la houille sans consommer d'autres ressources. (240 Cadeaux)
(08-12-2011, 16:27)peñiscola a écrit :
(08-12-2011, 16:25)Olorin a écrit : oui garde après ça te servira à améliorer tes bâtiments, puis à avoir de meilleurs soldats.
Sinon je viens d'avoir mes 1eres cadeaux
Comment t'as fait ?
Maintenant il y a des quêtes journalières, et la mienne était de mettre à disposition 50 sac de farine dans mes entrepôts. J'ai stoppé la boulangerie, fait tourner les moulins à plein régime et attendu.
08-12-2011, 16:41 (Modification du message : 08-12-2011, 16:42 par Peñiscola.)
(08-12-2011, 16:31)Olorin a écrit : punaise il me faut une usine de recyclage
Nouveau bâtiment: l'Usine de Recyclage
Vos stocks de houille sont vides ? Plus maintenant ! Grâce à ce nouveau bâtiment vous pourrez produire de la houille sans consommer d'autres ressources. (240 Cadeaux)
(08-12-2011, 16:27)peñiscola a écrit : Comment t'as fait ?
Maintenant il y a des quêtes journalières, et la mienne était de mettre à disposition 50 sac de farine dans mes entrepôts. J'ai stoppé la boulangerie, fait tourner les moulins à plein régime et attendu.
La mienne c'était de donner 100 pierres à Papa Noel = 10 cadeaux
Le chat a disparu che moi !!!
tu te fais pas caguer , tu vas chez un collègue avec un niveau inférieur à 16 (je crois) et tu lui fortifies 5 batiments, et quand ça sera son tour d'avoir cette quête il viendra le faire chez toi
Dans la tranche de niveau au dessus il y a une quête où on doit échangé 200 vin chaud, on verra si on peut faire 200 vin chaud contre 200 vin chaud entre collègue de quete
A propos de rejoindre, j'ai en permanence des setlers qui viennent, mais ils sont quasiment tous inactifs. Est-ce que je peux m'en servir ou bien ils sont là prêts à bosser dès que je construis une nouvelle scierie/fonderie/etc..?