13-12-2011, 16:37
(13-12-2011, 14:53)foutcheubol a écrit :(06-12-2011, 17:27)Mr.Grieves a écrit : Canal a le choix 1 pour le championnat et passera deux matchs ds le weekend (en raccourci le choix 3)
On peut subodorer que les trois gros (PLM) vont beaucoup passer sur Canal soit en 1 soit en 3.
D'après Bietry Al-Jazeera diffusera 2 matchs dans le we.
Canal ne devrait donc avoir que l'affiche de la journée + les rencontres à la carte.
Mais du coup les 3 gros seront plus souvent chez les qataris.
Finalement c'est peut-être un mal pour un bien. On aura une chaine de foot qui coutera le prix d'une chaine de foot. Pour les monomaniaques dans mon genre c'est tout bénéf. Fini de payer pour des services qu'on ne regarde pas ou qui sont insatisfaisants (Canal+ qui se veut être la chaine du cinéma, alors que tu peux même pas (re)voir les films en VO sur son canal à la demande...).
@ foutch’
J’ai pas trop le temps de rechercher mais grosso modo mais j’avais compris ca moi
Canal plus
Match du samedi 17h
Match du dimanche 21h
Al Jazeera
Match du vendredi 21h
Match du dimanche 14h
Canal ayant le choix du premier et troisième match mais honnêtement j'ai plutot survolé le truc, je peux dire des conneries - même si je profiterais des vacances de Noel pour y regarder de plus près et Emailer Canal
Sinon les séries et les films que je prends sur Canal plus à la demande, j’ai très souvent la VO avec les sous-titres . :smiley du mec qui se gratte la tête :
Tu prends quoi ? Des machins ouzbeks ?