05-01-2012, 07:38
Moi aussi j'aimerais bien le voir percer... Avec un peu de chance ça le fera dégonfler...
05-01-2012, 07:38
Moi aussi j'aimerais bien le voir percer... Avec un peu de chance ça le fera dégonfler...
C'est sans doute parce que j'ai pas mal de kilo à perdre que je tiens à intervenir, mais j'aimerai rappeler ici qu'un poids de forme n'est pas forcément inférieur à 40kg.
Il est bien portant, à n'en pas douter, mais Diawara l'est aussi par exemple et Mandanda n'est pas aussi affuté qu'à sont arrivée. Tout le temps revenir sur son aspect prétendument joufflu, c'est un peu fatiguant non ? Il n'a peut-être pas l'hygiène d'un sportif de haut niveau (encore qu'en réalité, si c'était le cas auparavant, nous n'en savons rien aujourd'hui), et c'est critiquable, mais la seule chose que nous pouvons critiquer, ce sont ses performances sur le terrain. Et comme il n'y est pas, sur le terrain, à cause de ses blessures, qui n'ont pas nécessairement une corrélation directe avec son hygiène, il est difficile de juger. Nous pouvons au mieux critiquer son recrutement, et les examens physiques déficients. Pour finir, j'ai vu chez Gignac, à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, un type qui voulait bien faire, trop souvent. C'est loin d'être critiquable. Et si on en vient à critiquer sa technique ou son jeu trop stéréotypé, je tiens à vous rappeler qu'on en disait pas moins sur D.Cissé ... ou Brandao ... Je ne sais pas si Gignac aura sa chance (et une période sans blessure) à l'OM, mais je me dis que comparé aux noms et aux silences de ce mercato d'hiver, il reste potentiellement notre meilleure recrue.
05-01-2012, 09:32
mouais...moi aussi j'ai du poid à perdre,mais je suis pas payé 250000 euros par mois pour être en pleine forme malheureusement.
C'est pas nouveau que Gignac se traîne des kilos en trop(et toutes les toxines qui vont avec),et à ce niveau ça ne pardonne pas. il accumule les problèmes d'adducteurs,pubalgie,etc...Et on sait que pour éviter ça,faut être irréprochable sur l'hygiène de vie...
05-01-2012, 09:40
05-01-2012, 09:50
le pire,c'est que j'ai fait deux ans en sport-étude handball à chambery,puis grosse blessure qui a mis un terme à mes rêves de haut niveau
05-01-2012, 09:51
A 250 plaques par mois et joueur de l'OM, je mangerais le midi au resto de la commanderie et j'aurais quelqu'un pour me préparer ma bouffe à la maison, de manière équilibrée le reste du temps, au pire, je demanderais au club de me livrer.
Puis avec 250 plaques par mois, tu as quoi te payer des distractions qui te tiennent loin du placard à pépito. C'est pas comme si il passait des heures à s'emmerder chez lui où au taf quand même. Exemple frappant de la trêve là. Les écarts sont autorisés pour les fêtes, mais là, ça ressemble plus au contournement de Lyon qu'à un écart ce qu'il a fait. Si DD lui a fait la remarque à plusieurs reprises, c'est pas pour rien je pense. Mais le truc, c'est qu'il s'en branle, il a peut être très envie en rentrant sur le terrain, ça n'empêche qu'il ne doit pas avoir une approche très pro du foot le gars. Je sais pas qui a fait la remarque plus haut, mais on dirait un fan quoi. Il rêvait de ça quand il était petit sûrement en tribunes. Mais le truc, c'est qu'il est plus dans les tribunes, mais sur le terrain. Après, les blessures et l'inactivité, ca doit pas l'aider à garder un poids de forme... Plus ça va et plus les joueurs de foot, de manière générale, ressemblent à des ados pourris gâtés. Ils ne se rendent plus compte de rien. Ils touchent trop et trop jeune et ça leur enlève un grande part du sens des réalités. Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
05-01-2012, 09:56
Bon, ils arrivent quand Kakuta et Inzaghi ?
05-01-2012, 09:57
Il suffit d'une prise de conscience, l'exemple de Diawara est révélateur.
05-01-2012, 09:57
Mais vous dites ça sans savoir. C'était le cas, c'est certain, mais maintenant, qu'en savez-vous ? Vous bouffez avec lui ?
Il faudrait qu'il communique sur ses repas ?
05-01-2012, 09:59
(05-01-2012, 09:59)Metropolis a écrit :(05-01-2012, 09:57)xigh a écrit : Mais vous dites ça sans savoir. C'était le cas, c'est certain, mais maintenant, qu'en savez-vous ? Vous bouffez avec lui ? Sûr que c'est lui ? Edith: Je viens de trouver peut-être son 'vrai' profil ... il y en a plusieurs ...
05-01-2012, 10:06
Sur celui dont je parle il y a des photos de lui et sa famille, je pense que si ce n'était pas le sien il se serait déjà insurgé dans les médias
05-01-2012, 10:15
(04-01-2012, 21:48)Elephant a écrit :(04-01-2012, 19:43)Gamba a écrit : Elephant Bird, êtes-vous en train de me dire que c'est la même nana que celle de la signature de Xav ? Quand je tombe sur de telles envolées lyriques, de telles circonvolutions de langage, mon premier réflexe est de regarder l’heure de post du message. 20h48, rien de bien décisif niveau information... Je pense alors immédiatement "tiens, il n'a à mon avis pas du s'enfiler que du houblon le sacripant !" C'est convaincu de cet état de fait que je relis le tout, sourire aux lèvres.
05-01-2012, 10:18
(04-01-2012, 21:48)Elephant a écrit :(04-01-2012, 19:43)Gamba a écrit : Elephant Bird, êtes-vous en train de me dire que c'est la même nana que celle de la signature de Xav ? Enfin une intervention sérieuse sur ce topic ! Merci Monsieur El Grande Elefantino, j'avoue être grandement surpris par cette découverte, mais il ne sera pas dit que je ne vous fisse pas confiance sur ce sujet. Amoureusement vôtre, G
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-01-2012, 10:18
(05-01-2012, 10:15)Marcel Freedom a écrit : Quand je tombe sur de telles envolées lyriques, de telles circonvolutions de langage, mon premier réflexe est de regarder l’heure de post du message.Je m'insurge avec véhémence, Birdy était un de nos plus brillants éditorialistes...avant qu'il ne consacre sa plume pour un autre usage que l'écriture...
05-01-2012, 10:30
Peut-être n'éditote-t-il plus parce qu'il ne peut plus se fournir en autre chose qu'en houblon ?
05-01-2012, 10:31
(05-01-2012, 09:03)xigh a écrit : C'est sans doute parce que j'ai pas mal de kilo à perdre que je tiens à intervenir, mais j'aimerai rappeler ici qu'un poids de forme n'est pas forcément inférieur à 40kg. Tu essayes de séparer les performances et le poids mais ils sont un peu liés. Dans les années 90 non, Maradona était un peu grassouillet, ça ne l’empêcher pas de dribbler tout le monde mais le football était moins physique à l'époque. Et trainer des kilos de trop revient à te faire perdre en agilité et vitesse, vu que tu cours "lesté". Blessure et fatigue, pourquoi des joueurs récupèrent plus rapidement que d'autre ? Tout est dans l'hygiène de vie, l'alimentation, le sommeil et le suivi rigoureux du traitement. Au final, pas un hasard que ça tombe souvent sur le même joueur
05-01-2012, 10:49
Gignac, c'est même plus son poids qui me fait gerber mais "l'épisode de la poussette".. alors ouais, c'est pas l'homme qui doit etre jugé mais le joueur sur le terrain blabla...mais naivement, j'ose esperer qu'il reste des bons joueurs sur le terrain et pas trop cons dans la vie..
"Vous m'avez posé une question, vous pourriez avoir l'indécence de m'écouter" Fred Dehu
05-01-2012, 13:44
C'est quoi cette histoire d'offre de Chelsea pour Azpi? 15m...si on le lâche ça serait assez triste..
|