10-01-2012, 14:16
(10-01-2012, 12:27)deepbluebdr a écrit : Sur ce coup-là Niel fait plus pour le pouvoir d'achat des français que Sarkozy durant son mandat.
Si le bon sens était la règle on aurait même pas besoin de politiciens.
10-01-2012, 14:23
Rho, impossible de récupérer le SMS avec mon RIO, soit ils saturent, soit ils ont stoppé l'envoi, et vu la vitesse à laquelle la voix robotisée dénouille le truc, impossible de le noter en live
Personnellement, et si c'est possible, ce sera un Iphone 4S à 15€/mois avec un forfait à 0€
10-01-2012, 14:36
Apparemment le 4S sera à 20€ par mois pendant 36mois.
Mais comme dit Omer2, quel intérêt d'avoir un iphone sans internet, pour frimer ?
10-01-2012, 14:40
(10-01-2012, 12:28)Olorin a écrit :(10-01-2012, 12:14)Jeroemba a écrit : La charge sur les serveurs doit être hallucinante, il parait que 300 000 personnes ont suivi la conf en direct! Pour moi, c'est bien le paradoxe de la société de barges dans laquelle on vit ça. Les mecs veulent marquer un grand coup, pour créer le buzz. Ils ne donnent pas d'infos, pas de tarif, etc... Tout est orchestré par des experts en com, techniques etc pour réussir l'évènement. Puis c'est le grand jour, lancement... et malgré un "record mondial battu" au niveau des équipements, le serveur ne suit pas... Du coup, ils perdent non seulement des clients, mais en plus, le jour de leur lancement, ils font douter sur leur capacité a gérer des pics d'affluences, donc une très mauvaise pub d'entrée sur leur capacité à gérer le réseau qu'ils lancent. Ce monde est fou... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2012, 14:41
(10-01-2012, 14:36)Olorin a écrit : Apparemment le 4S sera à 20€ par mois pendant 36mois. Non, non, pas pour frimer. Je vais en avoir besoin à 3 endroits : chez moi, entre chez moi et le boulot et au boulot. Chez moi, FreeWifi, au boulot, Orange Wifi, sur le trajet, un peu de musique pour les oreilles avec quelques podcasts. Impeccable
10-01-2012, 14:55
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2012, 14:55
(10-01-2012, 14:40)aqwarium a écrit : Tout est orchestré par des experts en com, techniques etc pour réussir l'évènement.Bah ça a été pareil avec la free box révolution. J'ai un pote, freenaute pourtant, qui l'a commandé en janvier 2011 il l'a reçu en octobre. Les lancement d'OP de ce style ou il y effet de masse, ça sature, c'est normal. Qu'Azur Voyage organise un séjour dans les Caraïbes à 150 € all inclusive 15 jours 14 nuits......
10-01-2012, 14:59
Deep, mais ça reste du : regardez, ça marche tellement bien que ça marche pas.
Drole de manière de communiquer je trouve. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2012, 14:59
(10-01-2012, 14:55)aqwarium a écrit : Pas de baisse chez SFROui ! Ils ont de quoi survivre avec ceux qui sont encore engagés, mais quand les clients s'apercevront qu'ailleurs s'est définitivement moins cher et aussi bien, a terme, 1, 2 ou 3 ans, ils vont certainement revoir leur politique tarifaire.
10-01-2012, 15:07
(10-01-2012, 14:55)aqwarium a écrit : Pas de baisse chez SFR Un positionnement impossible à tenir pour les petits forfaits: tu ne peux pas proposer à 15€ ce que ton concurrent propose à 2€.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-01-2012, 15:08
(Modification du message : 10-01-2012, 15:09 par deepbluebdr.)
(10-01-2012, 14:59)aqwarium a écrit : Deep, mais ça reste du : regardez, ça marche tellement bien que ça marche pas.Je suis de ton avis sur cette mise en scène, j'ai pas trouvé Xavier Niel très clair, il a bafouillé souvent, écorché ses mots, j'ai trouvé la présentation (sur le site d'aujourd'hui en France) plutôt rapide, pour ne pas dire bâclée. De plus mal filmée, mal enregistré, son micro saturait. La présentation sur ces offres manquait de détail, sur les report de minutes pour les forfaits timés par exemple j'ai pas entendu quoi que ce soit ou alors le son était tellement mauvais que je n'ai pas capté. Combien un forfait avec téléphone ? Néanmoins les grandes lignes ont été dévoilées, on paiera beaucoup moins cher. Reste a voir les boutiques, le SAV et service clients, domaines dans lesquels les trois opérateurs emblématiques ont plusieurs longueurs d'avance.
10-01-2012, 15:12
J'ai pas pu voir la conférence, ça passait pas non plus.
Pour ce qui est de la concurrence, je pense qu'ils misent sur des merdes techniques, voire un plantage au démarrage. Par ce que, dire à ses propres clients : T'es con poulet d'avoir signé chez nous en décembre, maintenant on va te fumer 2 ans avant de s'aligner... Quoi qu'ils sont capables en fait. J'ai rien dit. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
10-01-2012, 15:14
(10-01-2012, 14:59)aqwarium a écrit : Deep, mais ça reste du : regardez, ça marche tellement bien que ça marche pas. On peut le voir aussi sous l'angle "ça marche tellement bien que tout le monde se rue dessus, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde" Ainsi l'offre est limitée aux ... 3 premiers millions d'abonnés, soit environ 5% de la France
10-01-2012, 15:25
(Modification du message : 10-01-2012, 15:25 par O sole mio.)
(10-01-2012, 15:14)Madinho a écrit :(10-01-2012, 14:59)aqwarium a écrit : Deep, mais ça reste du : regardez, ça marche tellement bien que ça marche pas.
10-01-2012, 15:26
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
10-01-2012, 15:28
(10-01-2012, 15:25)haydjan a écrit :(10-01-2012, 15:14)Madinho a écrit : On peut le voir aussi sous l'angle "ça marche tellement bien que tout le monde se rue dessus, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde" Justement, je reste persuadé que c'est de la com pour qu'on se précipite chez eux. Si ils peuvent vendre 55 millions de forfaits, ils le feront. |
|