10-01-2012, 15:33
(10-01-2012, 15:14)Madinho a écrit :(10-01-2012, 14:59)aqwarium a écrit : Deep, mais ça reste du : regardez, ça marche tellement bien que ça marche pas.
Drole de manière de communiquer je trouve.
On peut le voir aussi sous l'angle "ça marche tellement bien que tout le monde se rue dessus, dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde"
Ainsi l'offre est limitée aux ... 3 premiers millions d'abonnés, soit environ 5% de la France
C'est comme ça qu'ils ont vendu les retard de la V6
Pour le streaming, perso je l'ai trouvé de qualité, 2 fois il y a eu un léger décrochage mais très vite récupérer.
Mais je trouve tout de même dommage que le site d'inscription ne soit pas dispo. Car s'il n'est pas accessible actuellement ce n'est pas à cause du grand nombre de connexion car il n'a pas été accessible ne serait-ce qu'une minute donc c'est bien que Free le bloque intentionnellement.
Si SFR ne change pas leur offre, ils vont droit dans le mur, comme AOL lors de la sortie de la freebox. Surtout que SFR est l'opérateur qui a la pire image en france (entre les 3 gros) donc les gens n'y resteront pas s'ils ne sont plus engagé, j'en connais même qui sont prêt à se barrer en payant.
Mais pour cela il faut que Free mobile fonctionne