10-01-2012, 22:48
Sans parler de Torres, le petit Sissoko qui jouait au Portugal est parti à Wolfsbourg pour 2,5 M€ ...
10-01-2012, 22:48
Sans parler de Torres, le petit Sissoko qui jouait au Portugal est parti à Wolfsbourg pour 2,5 M€ ...
10-01-2012, 23:08
Non mais j'ai raconté sur le topic mercato que les dirigeants feraient mieux d'investir sur deux ou trois bons joueurs capables d'améliorer l'effectif actuel et augmenter considérablement nos chances de terminer dans les trois premiers plutôt que de finir 5ème et se retrouver obligé à vendre la moitié de l'effectif. Madinho a détruit mon argumentaire avec le cas Torres, ou comment investir sur un joueur qui sera soit blessé soit catastrophique
10-01-2012, 23:55
Y a bien un actionnaire non ? Et s'il ne veut pas investir, c'est pour éviter d'endetter le club à ce que j'ai compris et ce pour...
11-01-2012, 04:41
(10-01-2012, 20:21)Godfather a écrit : Pour moi, la leçon à retenir est qu'la caution Marseillaise est incapable de trouver un attaquant pas cher Comme toi, et je rajouterai "un joueur pas cher" tout simplement. Encore plus s'il joue dans un championnat etranger.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
11-01-2012, 09:59
En être réduit à faire revenir Brandao et à s'en contenter de notre côté c'est
Y avait certainement d'autres bons coups dans les championnats en pause : bresil, ukraine, russie.. Le pire c'est qu'après son premier match tout le monde se suicidera sur sa "performance"
11-01-2012, 11:06
Beaucoup pense que Brandao fera office de bouche trou pendant la CAN.
Vous vous trompez !!! Au pire si vous avez raison, le bouche trou il a montré par le passé qu'il savait très bien le faire :blush:
11-01-2012, 11:10
(10-01-2012, 21:23)benoit chez roux a écrit :(10-01-2012, 21:06)Kenneth-Brylle a écrit : Tu ne fais que confirmer ce que je dis. La rationalité ne doit pas faire partie du bagage d’un supporter de l’OèMe. Encore que Torres c'est pas un bon exemple, lui il a coûté 40 miyons :smiley mauvaise foi: La ligne d'attaque APG Rémy, c'est 30 millions à eux deux. Remy, OK il les valait. Mais notre autre attaquant à + de 10M€, voilà, il est là, et il met pas un pied devant l'autre. Ce qui fait que j'en veux plus à APG qu'à Brandade, c'est d'une part que 1 APG c'est le prix de 3 Brandao, qu'en terme de salaire c'est au minimum du simple au double, et que le brésilien à apporté bien plus que Gignac par le passé. Brandao, on peut dire qu'il a été utile à un moment de sa vie. Gignac, j'attend toujours. Et c'est peut être parce que je suis un connard de financier, mais je comprend bien que la mère Dreyfus elle hésite avant de refaire un chèque à 10M alors qu'elle a déjà mis 40 millions sur deux mecs dont on cherche désespérément à refourguer en qui n'en veut, tout en leur filant plus d'un million d'euro par mois brut patronal. Et qu'à côté, on a Amalfitano, Valbuena, Mandanda, N'Koulou, Ayew's brother, Cheyrou voire Kaboré qui ont couté des nèfles (tous réunis, c'est moins cher qu'un Gignac) et qui sont tous bien meilleurs. Alors oui, on peut noter qu'la caution Marseillaise, il sait pas recruter. Ou que Deschamps il aime que le clinquant. C'est peut être un peu des deux, j'en sais rien et je m'en fout. Que quand LOL s'est construit avec des Cris, Juninho, Essien, Malouda, M. Diarra & co, nous on paye cash et ça arrache. Je le redis, notre attaquant à près de 20M, on l'a, et on s'est planté. Et rien ne garantit qu'en rebalaçant autant cet hiver, on va pas avoir le même cabinet dont on sait pas quoi faire. (ce post s'autodétruira après le premier triplé de gignac en mars)
11-01-2012, 11:16
(11-01-2012, 09:59)haydjan a écrit : En être réduit à faire revenir Brandao et à s'en contenter de notre côté c'est Mais DD l'a bien expliqué dans son intégrule, on pourrait lui faire confiance un non ? S'il dit que Brandao c'est la meilleure chose qu'il y avait à faire c'est que tous les choix qu'on lui a proposé étaient foireux. Déjà on a pas un radis donc on peut pas acheter, et les seuls joueur dispo en prêt le sont parce qu'ils ne jouent pas dans leur équipe, et s'ils ne jouent pas c'est qu'ils sont pas si bon que ça et en manque de rythme et de repères également. Brandao il a terminé la saison titulaire au Grémio, il était en phase de préparation. Il connait la L1, le club, ses partenaire, l'entraineur, le Français etc... Et puis je pense que le faire revenir était la meilleure chose à faire vu que le Gremio ne voulait d'un prêt que pour l'année civile et non pas jusqu'au terme de son contrat en juin 2013. On se serait retrouvé en janvier 2013 avec un boulet. Enfin si Brandao accepte de revenir c'est qu'il doit être motivé et ce retour au pays a dû lui faire un très grand bien. Après c'est sûr d'autre vont dire qu'il n'a mis que 4 buts avec le Gremio en 16 matchs. Mais on ne connait pas le niveau de cette équipe et de ses partenaires. Avec Brandao on sait au moins ce qu'on récupère, on ne prend pas de gros risques. On sait ce qu'il est capable de faire ou pas.
11-01-2012, 11:27
Je tiens à préciser que Madinho possède un maillot floqué APG. Anecdote tout à fait véridique
11-01-2012, 11:33
(11-01-2012, 11:27)Dragnir a écrit : Je tiens à préciser que Madinho possède un maillot floqué APG. Anecdote tout à fait véridique Qui s'explique par ceci (le site est mort mais le forum vivant) http://www.apg-spirit.fr/ :smiley j'ai honte et je me sens obligé de me justifier:
11-01-2012, 11:40
En tous cas, APG fait un très bon travail tactique en ce moment.
Il fait tous les jours 4 ou 5 parties de Fifa12 on Line.
11-01-2012, 11:41
C'est l'excuse la plus lamentable qu'on puisse trouver.
11-01-2012, 11:56
J'ai ouï dire qu'il pousse le mimétisme jusqu'à entretenir certain embonpoint.
11-01-2012, 13:13
Jean -Jacques Annaud va nous attaquer pour plagiat.
Un attaquant qui perd sa place pour viol. Tout le monde qui lui tourne le dos. On l'exile. Mais un joueur est indisponible. C'est notre seul recours. Maintenant, faut voir si Brandao va marquer.
11-01-2012, 13:20
Brandao dans une équipe de l'OM moyenne n'apportera pas grand chose car il est incapable de faire la différence.
En revanche dans une équipe en forme et en confiance il peut vraiment apporter si le niveau de Valbuena/Amalfinato reste elevé pour les 6 prochains mois je suis sur qu'on va voir un bon Brandao Je prends les paris !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-01-2012, 13:23
Sur le terrain, cela nous prive de Remy dans l'axe pour le mettre à droite et brandao à gauche. Exit Amalf' et Valbu à gauche ?
11-01-2012, 13:48
(11-01-2012, 11:10)Madinho a écrit : Encore que Torres c'est pas un bon exemple, lui il a coûté 40 miyons :smiley mauvaise foi: Je suis toutafé d'accord avec ton analyse, mais sur ce point simplement : Torres, c'est 50 M£ (soit à peu près 58 M€ au cours de l'époque, qui doit pas être très éloigné de nos jours...) payés cash, hors probablement exorbitants frais d'agents. Je précise afin de rendre entièrement sa gloire à la sagacité d'Abramovitch...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2012, 13:50
ou exit lucho ?
11-01-2012, 13:55
(11-01-2012, 13:50)zub a écrit : ou exit lucho ? Perso, je vois plus un jeu de chaises musicales : Diarra qui entre pour Traoré, Morel qui retrouve sa place de latéral gauche, Valbuena qui passe milieu gauche.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |