12-01-2012, 16:00 (Modification du message : 12-01-2012, 16:00 par keyser.)
Selon l'AFP, qui cite des sources proches du PSG et notamment auprès de son nouveau propriétaire qatarien QSI, le club parisien et l'AC Milan auraient trouvé un accord pour le transfert d'Alexandre Pato (22 ans) sur la base d'un montant de 35 millions d'euros. L'attaquant international brésilien, sous contrat jusqu'en 2014, aurait lui aussi donné son aval pour rejoindre le leader de L1, contre un salaire annuel estimé entre 6 et 7 millions d'euros.
punaise, les enfoirés...
(12-01-2012, 16:12)Dragnir a écrit : Gameiro va faire la gueule.
7M€ de salaire annuel. On peut même pas mettre ça pour un transfert
Bon il se ramène quand chez nous le cousin du némir ?
Ils peuvent jouer ensemble...je ne vois pas le pb...Pato Gameiro devant...Nene PAstore en milieux excentrés, c'est Menez qui risque de tater du banc...
(12-01-2012, 16:13)Keyser a écrit : Sirigu
Maicon Sakho Bisevak Maxwell
Sissoko thiago Motha
Menez Pastore Nene
Pato
Genre ils ont même le droit de jouer à 12
Pour ou non l'arrivée de Pato, ça dépend de celle de Tevez à un des 2 Milans. ça va se faire ce we dans un sens ou dans l'autre vu qu'il y a Milan AC-Inter dimanche soir: les deux clubs doivent rêver de le présenter avec un maillot sur la pelouse de San Siro.
(12-01-2012, 16:21)Lecquois ? a écrit : Mouais, Pato en L1, je demande à voir. Jamais été convaincu par ce joueur....
En revanche, ce qui est traître , c'est que le Qatar enrichit le Calcio (Pastore, Menez, Sirigu, Pato ...) et pas la L1.
Ben ils ont peut être de l'argent, mais ça va pas pour autant rendre nos chèvres meilleures !
Et vu que des clubs comme Lille refuseront de vendre Hazard pour pas renforcer le concurrent, à part de nous prendre Gignac et Lucho à 50M€ pour nous faire plaisir, je vois pas trop qui ils auraient pu acheter.
Et si ils avaient acheté français, on les auraient accusé de piller la L1
bah oui, mais bon, je sais pas ce que c'est que d'acheter un joueur plus de 25 M€...
Mais bon, 35M€, ça fait le prix d'un Benzema, le prix d'un Tévez Alors oui c'est cher.... Après si tu me dis que c'est le prix de 2 Gignac, évidemment.... mais on est pas des exemples.
Bizarre que Paris n'ait pas plutôt misé sur Tevez qui coûtait 10 millions d'euros de moins.
Enfin, ce sera encore plus jouissif de rattraper les 9 points de retard.