Les bandits ne sont pas sur ton territoire justement, ils sont sur d'autres.
Il faut que tu envoies ton explorateur visiter d'autres secteurs et tu découvriras des territoires avec des petits villages de bandit.
Sinon j'ai une alerte "attaque de nordiques", heuuu, ils attaquent vraiment?
Parce que là ils vont faire qu'une bouchée de ma petite ville.
(29-12-2011, 18:58)kdom93 a écrit : Sinon j'ai une alerte "attaque de nordiques", heuuu, ils attaquent vraiment?
Parce que là ils vont faire qu'une bouchée de ma petite ville.
Non c'est une aventure que tu pourras débloqué niveau 26.
Moi je viens de décrouvrir les joies du commerce. J'achète 400 vins entre 20 et 25 pièces d'or et j'en revend 200 pour 17 à 20 pièces d'or en fonction des offres du moment. Je me suis fait dans les 400 pièces d'or en même pas 1h (bon j'ai un stock de vin supérieur à 5000 pour répondre à la demande aussi) mais c'est bien lucratif.
Je suis bientôt level 26, et je vais donc prochainement embrayer sur l'aventure nordique.
Apparament c'est pour deux joueurs. Ca branche quelqu'un ?
Et comment que ça se passe exactement, faut faire quoi ? Vu que ça semble limité dans le temps (8 jours) je pense faire un gros stock de diverses armes avant, histoire d'être prêt au combat
(12-01-2012, 16:13)aqwarium a écrit : Sinon Madinho, en fait, il te faut 2 généraux.
Et y'en a un qui fait un aller, laisse les troupes et retourne chercher les autres.
12-01-2012, 16:29 (Modification du message : 12-01-2012, 16:32 par Olorin.)
oui il faut remplacer les demeures par des nobles demeures dés que possible
(12-01-2012, 16:28)Madinho a écrit :
(12-01-2012, 16:13)aqwarium a écrit : Sinon Madinho, en fait, il te faut 2 généraux.
Et y'en a un qui fait un aller, laisse les troupes et retourne chercher les autres.
lapin compris.
Et c'est quoi cette aventure de noel ?
Celle qu'on va faire tous les 2, c'est aqwa qui n'a pas compris que l'aventure des nordiques dont tu parles c'est celle qu'on a reçu en cadeau à noel et qu'il est possible de débloquer niveau 26
(12-01-2012, 16:10)aqwarium a écrit : Noel il te faut :
350 reccrues, 100 cavaliers et 100 archers longs.
Tu perds que des reccrues
Tu prends grave en exp.
@Gamba: construire des nobles demeures.
Sinon, si y'en a un qui veut rentrer dans une guilde, je me renseigne.
Pour sauvez Noel, je capte pas ta tactique, sur le forum, certains mecs y vont avec 4 généraux, des soldats...
Tu la fait avec ces hommes et c'est passé ?