06-01-2012, 15:41
ça rend poète l'alcool...
06-01-2012, 16:20
Qui sera alors la tête de turc de l'autre ?
11-01-2012, 22:53
12-01-2012, 11:31
(11-01-2012, 22:53)benoit chez roux a écrit : Quand Acarp n'est pas prêt de sortir de l'auberge Encore une fois, je trouve le titre hyper racoleur pour générer du clic, alors qu'il est bien loin de la réalité. Et sinon, après avoir lu, ça ne me choque pas plus que ça qu'un état dont le souverain est le commandeur des croyants demande à ce qu'un mariage soit religieux pour être reconnu. Je ne dit pas que j'approuve, mais je comprends.
17-01-2012, 10:09
(Modification du message : 17-01-2012, 10:10 par omalaviealamaure.)
Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on est déjà en couple qu'on a des propositions indécentes de la part de fusées qu'on connaît à peine et qui veulent se "rapprocher" (genre prendre un coup vite fait) en quelques heures de soirée seulement, hein, pourquoi ????
Ah ça, quand j'étais célib, y'avait forcément pas ce genre de personnes dans les soirées où j'étais tiens ! chienne de vie !!! (et je tiens à dire que j'ai été tès fort, j'ai résisté avec 8 grammes d'alcool et 2 grammes d'herbe dans chaque bras ! )
17-01-2012, 10:41
C'est une Loi de la nature. J'ai une copine (une bombasse en plus ) qui se désespérait de la même chose : pourquoi quand je suis en couple tous les mecs m'abordent et quand je suis seule personne me drague ?
Du coup, quand on faisait des soirées dans des bars, on faisait semblant d'être en couple et dès que j'avais le dos tourné ou que j'allais pisser (Acarp style), un mec l'abordait et elle récupérait un numéro
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-01-2012, 11:10
Ben parce que c'est louche les gens "biens" célib ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-01-2012, 11:14
C'est comme le coup de sortir son porte-feuille pendant une discussion avec une gente damoiselle. Tu lui demandes de le tenir. 4/5 elle va regarder à l'intérieur. Tu y auras glissé au préalable une photo de toi avec une jolie fille afin de passer pour un joli couple.
Après, tu joues la carte du mec qui n'est plus avec elle (car a été largué ou a largué) ou celle du mec en couple (incassable ou alors fragile). Selon l'interlocutrice. 2/3 ça prend. Soit un taux de réussite de 60% Testé au printemps/été 2010
17-01-2012, 11:19
Rhoooo...
17-01-2012, 11:25
(17-01-2012, 10:09)omalavialamaure a écrit : Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on est déjà en couple qu'on a des propositions indécentes de la part de fusées qu'on connaît à peine et qui veulent se "rapprocher" (genre prendre un coup vite fait) en quelques heures de soirée seulement, hein, pourquoi ???? Peut-être que lorsque nous ne sommes pas en mode soiffard, le coté naturel sécurise tout en séduisant ? Doit certainement y avoir une histoire de phéromone aussi. (17-01-2012, 10:09)omalavialamaure a écrit : (et je tiens à dire que j'ai été tès fort, j'ai résisté avec 8 grammes d'alcool et 2 grammes d'herbe dans chaque bras ! ) Félicitations !
17-01-2012, 11:28
... les techniques de chasse évoluent quand même, c'est dingue @LaMadeleineProust
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
17-01-2012, 11:51
(17-01-2012, 11:25)Kenneth-Brylle a écrit :(17-01-2012, 10:09)omalavialamaure a écrit : Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on est déjà en couple qu'on a des propositions indécentes de la part de fusées qu'on connaît à peine et qui veulent se "rapprocher" (genre prendre un coup vite fait) en quelques heures de soirée seulement, hein, pourquoi ???? Oui, les célibataires agités qui regardent trop à droite et à gauche se font rapidement remarquer par les femmes, et deviennent du coup moins intéressant. Quand tu es déjà avec une fille, tu as déjà ta dose et naturellement tu deviens plus sage et plus subtile. Conclusion...
17-01-2012, 13:05
(17-01-2012, 10:09)omalavialamaure a écrit : (et je tiens à dire que j'ai été tès fort, j'ai résisté avec 8 grammes d'alcool et 2 grammes d'herbe dans chaque bras ! )Bah disons que si t'étais dans le coma, il est évident que c'est plus facile de dire non ! (17-01-2012, 11:25)Kenneth-Brylle a écrit : Doit certainement y avoir une histoire de phéromone aussi. Je me suis souvent fait cette réflexion. Dans la mesure où ces opportunités se présentent même quand la nana en face ne connait pas ta situation, ca me semble évident qu'il y a quelque chose de plus chimique et animal... Ah, tenez, du coup tant que je suis dans le coin, je vous balance une nouvelle petite histoire sympa pas trop longue. Enfin, disons moins longue que les autres! J'étais avec mes nouveaux collègues jeudi d'il y a deux semaines pour boire un verre après le taf. Une de mes collègues (qui se trouve être ma responsable pour les 3 semaines qui suivent et qui est assise en face de moi en ce moment même ) nous présente une de ses copines. Pas moche, pas jolie, bref, moyenne. Mais intéressante quand même. Assez marrante, plutot sympa, bref la fille avec qui tu discutes volontiers dans une soirée bon enfant, mais sans forcément trop avoir de plans stratégiques d'invasion vaginale en 4 phases qui te passent par la tête. On discute, on discute... et à un moment, allez savoir comment ca arrive dans la discussion (j'ai fini vraiment bien torché, je me souviens pas de tout), on parle d'homossessualité. Mon sang ne fait qu'un tour. Je pense à miss nuisette, à V, à ma boss chez les men in black... Je pose la question. "Et à votre avis je suis gay ou pas?". Réponse embarrassée des deux : "heeeuuu non, je crois pas". Un "non je crois pas" qui veut dire "oui clairement je crois que t'es payday comme un acteur de twilight mais là du coup si tu poses la question c'est que non". Je leur dis qu'effectivement je suis hétéro et que tant que Jessica Alba ne sera pas un homme, je le resterai. On continue la soirée et je ne change pas mon attitude d'un iota. Pas intéressé, merci. Je suis juste un mec bien, hétéro, qui discute tranquillou avec deux nanas autour d'une bière. Stou. Bah... j'ai fini la soirée avec elle. Je me souviens même pas qui a fait le "premier pas". Mais d'après mes autres collègues elle m'a sauté dessus comme un chat de gouttière du Darfour sur un plateau de whiskas... Bref, la vie est mal faite. Je pense que dès que tu secrètes une certaine dose d'hormones à la vue d'une cible potentielle, tu bloques dans les même proportions la production d'hormones "stimulantes" de l'autre côté. En transposant ca en mode "Darwinien", ca doit vouloir dire que si tu veux coucher avec une nana, ca signifie qu'inconsciemment tu penses que votre descendance va améliorer ta lignée, ou plutot que son patrimoine génétique va améliorer le tien. Par conséquent, si une nana en a conscience à un moment ou à un autre, elle va inconsciemment se dire qu'au contraire, sa lignée à elle va s'en trouver altérée par tes vilains gènes tout pourris. Avec cette théorie (bancale), ca voudrait dire que l'avis d'un homme sur l'amélioration de l'espèce vaut mieux que celui d'une femme et que celle ci est "programmée" pour prendre ses décisions en fonction de l'analyse que font les hommes de la situation. Bref, si l'homme veut la mettre au fond efficacement, il doit faire en sorte de... ne pas le vouloir. En conclusion, la vie est injuste et dieu est une femme. CQFD
17-01-2012, 13:17
(Modification du message : 17-01-2012, 13:18 par omalaviealamaure.)
(17-01-2012, 13:05)Acarp47 a écrit :(17-01-2012, 10:09)omalavialamaure a écrit : (et je tiens à dire que j'ai été tès fort, j'ai résisté avec 8 grammes d'alcool et 2 grammes d'herbe dans chaque bras ! )Bah disons que si t'étais dans le coma, il est évident que c'est plus facile de dire non ! Je m'insurge, j'étais encore parfaitement clair !!! ..... mais le fait que je me sois endormi comme une bouse au moment où elle (re)commençait à me chauffer a du aider ma fidélité, je le concède
17-01-2012, 13:18
Justement, si ! Elles se sont même foutues de ma gueule parce que selon elles j'y allait trop souvent C'est comme ca, j'y peux rien, depuis toujours, je pars pisser autant de fois que je bois de pintes de bière... C'est mathématique. J'ai la nouille réglée comme un coucou suisse ! |
|