FF:
D'après le site d'informations sportives Blogolo.fr, le Paris-SG et l'Inter Milan auraient trouvé un accord à hauteur de 10 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain italo-brésilien Thiago Motta dans la capitale française.
Le club italien souhaiterait toutefois attendre d'avoir trouvé son remplaçant, surtout que Dejan Stankovic est actuellement blessé, pour finaliser l'affaire. Les dirigeants milanais seraient actuellement au Brésil pour signer Lucas (19 ans), mais Sao Paulo serait pour l'heure trop gourmand. (Photo Presse-Sports)
20-01-2012, 09:08 (Modification du message : 20-01-2012, 09:47 par Acarp47.)
(19-01-2012, 17:36)TheStrokes a écrit :
(19-01-2012, 17:33)benoit chez roux a écrit : Barcelone, Berlin ou Madrid c'est pour la foule et les étudiants. Paris, Si ton salaire dépasse un certain seuil, tu risques pas de t'ennuyer
C'est ton point de vu mais demande aux gens familiers du monde de la nuit et ils te diront tous la même chose que moi.
Bah écoute, j'ai taté du Barcelone mais aussi quelques villes de l'Est ou même du Lisbonne, et effectivement, pour un pauvre, c'est mieux. Par contre, si tu as un salaire à 5 chiffre, Paris c'est juste une autre planète! Idem pour New York et Londres.
"Familier du monde de la nuit" ca veut pas dire grand chose. Ca dépend surtout de tes moyens. C'est comme si tu me disais que les familiers du monde de la plage préfèrent en général la Baule à Saint Tropez. Certes... M'enfin si j'étais milliardaire, je préférerais quand même Saint Tropez!
On parle pas de boites de 3000 personnes avec la vodka pomme à 3€ là hein! On parle de repères de mannequins qui viennent assurer leur après carrière avec des capitaines d'industries du monde entier dans des hotels à 2000€ la nuit ou des clubs à 1000e la bouteille de champagne. T'as déjà mis un pied au VIP ou un autre truc comme ca? Franchement, comparer ca à l'opium mar de Barcelone, c'est un peu compliqué!
Zahia si elle exerçait à Berlin ca se saurait, et franky n'aurait pas eu tous ces problèmes!
Edit : Je précise que je préfère 100 fois passer une soirée à l'opium mar qu'au VIP. Question de moyens probablement. Et surtout, y a plus de chances de rentrer accompagné pour un pauvre type comme moi qui n'a aucune ambition avec ses même pas 5000€ par mois!
Regarde la page consacrée aux trois étoiles de Paris dans le guide Michelin.
Franchement, pour trainer de loin avec certains "types de la haute" qui trainent dans ces endroits, crois moi, ils n'échangeraient pas un demi Paris contre douze Berlin et trente Barcelone!
Par contre, New York est probablement la seule ville au monde qui puisse trouver grace à leurs yeux. Londres aussi dans une moindre mesure. Et encore...
Non, franchement, un jeune con plein de fric laché à Paris peut vite très mal finir. Beaucoup plus vite qu'ailleurs en tout cas! C'est notre dernier espoir.
20-01-2012, 10:32 (Modification du message : 20-01-2012, 10:33 par Jimmiz.)
(20-01-2012, 10:27)CJérôme a écrit : En fait votre espoir, c'est que nos joueurs se perdent dans Paris by Night.
Moi qui pensait que vous alliez essayer de recruter malin, ou que votre coach allait trouver les solutions adéquates
Ma foi ça peut marcher, qui sait?
je te rappelle quand même que pour l'instant vous n'avez rien gagné,mais que vous avez perdu dans deux compétitions sur quatre...
Vous fanfaronnerez quand vous empilerez les titres...
(20-01-2012, 10:27)CJérôme a écrit : En fait votre espoir, c'est que nos joueurs se perdent dans Paris by Night.
Moi qui pensait que vous alliez essayer de recruter malin, ou que votre coach allait trouver les solutions adéquates
Ma foi ça peut marcher, qui sait?
je te rappelle quand même que pour l'instant vous n'avez rien gagné,mais que vous avez perdu dans deux compétitions sur quatre...
Vous fanfaronnerez quand vous empilerez les titres...
tu rigoles on est champion d'automne et on a gagné un trophée international cette saison avec nos U17