Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas encore regardé le spécial Noël de 2011.
Par contre, j'ai appris que la saison 7 [spoiler]serait la dernière avec Amy Pond[/spoiler].
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mais comment vous expliquer que [spoiler]DDK se retrouve enchainé à un moment??[/spoiler]
Pour Glee c'est très sympa si tu aimes un tant soit peu les musiques metrosessouelles. Moi il y a certaines que je n'accrochais pas mais d'autres qui sont très bonnes par rapport aux originales.
Tiens, ça me rappelle que je n'ai pas encore regardé le spécial Noël de 2011.
Par contre, j'ai appris que la saison 7 [spoiler]serait la dernière avec Amy Pond[/spoiler].
Vi ... c'est pas tout à fait exact de ce que je sais.
[spoiler]Il aura un autre compagnon, mais rien n'exclu le retour d'Amy ... ceci dit, la saison 6 termine suffisement bien pour qu'on accepte que les Ponds ne reviennent pas avec le Docteur. Bon j'imagine que tu pensais surtout à la plastique de cette très jolie actrice ... [/spoiler]
16-01-2012, 22:10 (Modification du message : 16-01-2012, 22:10 par Jeroemba.)
(16-01-2012, 21:57)xigh a écrit : [spoiler]Bon j'imagine que tu pensais surtout à la plastique de cette très jolie actrice ... [/spoiler]
En effet.
Ceci dit, pour un éventuel retour, Moffatt a quand même écrit: [spoiler]"The final days of the Ponds are coming. It's during the next series. I'm not telling you when and I'm not telling you how. That story is going to be a heartbreaking one." [/spoiler]
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Pas envie de parcourir le topic pour me faire spoiler deux trois séries que j'adore, donc si vous en avez déjà parlé ici, mes plates excuses... Hier soir j'ai enfin dégusté le premier épisode de Tremé, réalisé par l'auteur de The Wire : c'est formidable !
On est directement balancé dans la Nouvelle Orléans post Katrina, où des jazzmen (entre autres) tentent de survivre et de faire vivre leur musique. C'est humain, c'est différent, c'est drôle, c'est intéressant quant aux points de vues (et surtout pour un frenchie comme moi bien éloigné de ce type de problématique), bref, c'est politique et en plus ça envoie du cuivre
A voir absolument
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
(17-01-2012, 10:11)Tofinou a écrit : Pas envie de parcourir le topic pour me faire spoiler deux trois séries que j'adore, donc si vous en avez déjà parlé ici, mes plates excuses... Hier soir j'ai enfin dégusté le premier épisode de Tremé, réalisé par l'auteur de The Wire : c'est formidable !
On est directement balancé dans la Nouvelle Orléans post Katrina, où des jazzmen (entre autres) tentent de survivre et de faire vivre leur musique. C'est humain, c'est différent, c'est drôle, c'est intéressant quant aux points de vues (et surtout pour un frenchie comme moi bien éloigné de ce type de problématique), bref, c'est politique et en plus ça envoie du cuivre
A voir absolument
give my money back chantait le rebirth brass band! la Nouvelle Orléans c'est le jazz, le swing,le folk, le blues, le funk! j'adopise illico.
J' ai regardé lTerranova hier soir ... en vous lisant j'avais tellement peur que se soit d'une nullité sans nom que surpris j' ai regardé les 3 épisodes .
Et je pense même regarder les 3 suivants .
Bon c'est sur ce n'est pas génial, ça sent Lost ( forêt, camping, les autres etc ) mais bon ma foi ça se regarde ...
... jusqu'à quand, ça c'est une autre question .
Edit : et la medecin
J'allais poster que j'avais testé Terra Nova hier...j'ai tenu 1 épisode et demi...quelle bouse !!, nan mais franchement...les décors en carton j'avais l'impression de retourner 20 ans en arrière, les acteurs bidons tous plus manequins les uns que les autres, une histoire totalement débile et surtout qui tient pas debout 2minutes (le type que se sort de la prison les doigts dans le nez qui franchit les controles en courant..nan mais franchement c'était juste grotesque...bref, nul, mais nul super nul.
Merci de pas comparer à Lost, on est à 100000000000000000 lieux !!!
(20-01-2012, 10:59)le_filtre a écrit : J' ai regardé lTerranova hier soir ... en vous lisant j'avais tellement peur que se soit d'une nullité sans nom que surpris j' ai regardé les 3 épisodes .
Et je pense même regarder les 3 suivants .
Bon c'est sur ce n'est pas génial, ça sent Lost ( forêt, camping, les autres etc ) mais bon ma foi ça se regarde ...
... jusqu'à quand, ça c'est une autre question .
Edit : et la medecin
tout pareil
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off