14-01-2012, 10:23
C'est dire le niveau du Marquis, parce que le Fils à Jo........
14-01-2012, 10:27
Le Marquis, c'est terrifiant. Vraiment ce que le Cinéma Français© peut faire de pire. J'espère qu'il a fait un bide, au moins.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-01-2012, 10:35
500 000 entrées, autant dire un échec pour un film de Dubosc
Je me rappelle de la BA quand elle passait au ciné. Et de la gêne ressentie devant. (14-01-2012, 10:35)Godfather a écrit : 500 000 entrées, autant dire un échec pour un film de Dubosc C'est triste, mais ce Dubosc je ne peux pas le supporter. Je ne sais pas pourquoi. Quand je le vois c'est comme quand j'ouvre une huître pas fraiche. (mais là je sais pourquoi!!
15-01-2012, 20:14
Vu J. Edgar.
Plutôt une déception, même si Clint n'est de toute façon pas exactement en réussite ces derniers temps (Invictus et l'affligeant Hereafter, brrrr.) Le film utilise deux artifices qui m'insupportent : la voix off et les flashbacks à répétition. Ça crée un énorme problème de rythme pour le film, qui fait tout de même 2h15... Surtout, la péloche reste gentillette en ce qui concerne la sexualité et les... heu... flétrissures du personnages. Limite, le film fait un peu réac'. Bon, le résultat reste honorable hein. Mais beaucoup trop sage. Ceci dit, si j'en crois la page Wiki du monsieur, y'a beaucoup de on-dit à son sujet, mais peu de faits vérifiables. DiCaprio égal à lui-même. J'espère qu'il aura enfin l'Oscar qu'il devrait avoir depuis très longtemps (sauf s'il est battu par Dujardin! )
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
16-01-2012, 12:10
Vu The Descent, un film de peur qui fait peur.
Je m'attendais à un truc un poil plus original mais ça a marché pour moi.
16-01-2012, 12:48
Oui The Descent est efficace en effet.
Sinon j'ai vu Super 8, un bon petit film "qui fait peur" pour ado. Du genre les Goonies mais en un peu moins bien et qui fait plus peur (m'enfin dixit ma femme) Puis on voit bien que dans la famille Fanning la petite soeur (Elle) a une grande carrière devant elle (m'enfin je disais parail de Dakota après Disparition)
Je recommande a tous de voir ou revoir Smoke.
C'est un film sorti en 1995. Et curiosité il y a Gus de Breaking bad qui tient un petit rôle. J'avais vu ce film pendant mon service militaire j'avais donc 20 piges.Et ça m'a retourné de le revoir 16 ans plus tard.(me suis fait un petit revival en matant également l'age des possibles vu a la même pèriode.) Sinon j'aimerais bien voir take shelter des avis sur ce film?
16-01-2012, 13:58
Vu et lu Smoke, en effet, très bon.
Sinon moi j'ai vu ça ce WE. C'est nul. Y a pas d'humour, les personnages se ressemblent tous, pas de personnages secondaires, l'histoire est d'un classqique absolu, et les images froides. Bref c'est pas une réussite. Mon grand a tenu jusqu'au bout, mon petit a décroché au bout de 20 minutes. Revu en revanche : ET ça c'est un vrai bonheur, que mes enfants, enfin surtout le grand de 6 ans a aimé... ME suis acheté mais pas encore vu :
16-01-2012, 14:15
L'étrange Noel de Mr Jack c'est un grand classique, ma grande se le regardait en boucle entre 2 et 4ans, ensuite je ne sais pas pourquoi elle en avait peur
16-01-2012, 15:30
21-01-2012, 01:52
Le labyrinthe de Pan
21-01-2012, 13:02
Vu "L'amour dure trois ans", de Beigbeder. On tient là le film bobo ultime. Mais c'est pas mal du tout, on rit beaucoup.
Après, les acteurs... Gaspar Proust est pas terrible, comme d'hab Louise Bourgoin passe son film à poil, Frédéric Bel également. Dupperey et Bernard Menez parce qu'ils devaient pas couter cher. Et Joey Starr, la nouvelle coqueluche du Paris branchouille.
21-01-2012, 13:08
Vu "Trust". De David Schwimmer (Ross de Friends.)
L'histoire d'une gamine de 14 ans, embobinée par un pervers sur le net. À la fin, j'ai pleuré. 'nuff said.
21-01-2012, 13:27
Le Marquis
En fait c'est une comédie...dramatique... En revanche j'ai bien aimé Les émotifs anonymes (Poelvoorde très bon, même quand il ne joue pas une grande gueule. C'était déjà le cas dans leur premier film avec Carré, mais je me souviens plus si je l'ai vu ou pas...en tout cas ça m'avait moins marqué). Edit : quelqu'un a vu un spectacle de Proust ? ça ressemble à quoi ?
21-01-2012, 13:32
(21-01-2012, 13:08)Miki a écrit : Vu "Trust". De David Schwimmer (Ross de Friends.) J'ai eu de bons échos de ce film. Apparemment, Schwimmer connaît bien le sujet (milite dans une association qui combat le viol) et a bossé 7 ans sur ce projet. Vu cette semaine: La Guerre est déclarée: j'ai souvenir du buzz que ce film avait suscité lors de sa projection à Cannes. Mouais, je m'attendais à autre chose tout de même. La réalisation est sympa, la BO aussi avec quelques bonnes trouvailles narratives. Film bien. Mais l'utilisation de la voix off et le jeu de Jérémie Elkaïm... Les Neiges du Kilimandjaro: Un bon Guédiguian, pas le meilleur mais un bon cru. Il était une fois en Anatolie: Attention, film long et lent (Caveman s'abstenir), mais d'une beauté éblouissante. Une leçon de cinéma. Personnellement, j'adore même si c'est un fil turc de 2h40...
21-01-2012, 13:35
(21-01-2012, 13:08)Miki a écrit : Vu "Trust". De David Schwimmer (Ross de Friends.) Regarde Hard Candy dont je parlais il y a quelques post si tu veux te venger alors. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Vu Hesher...
Bon je sais qu'il y a quelques fans opiomane fan de MetallicA alors je pense que c'est un indispensable pour eux de voir ce film plutôt pas dégeu avec la réincarnation de Cliff Burton. Et pour ceux qui n'aime pas MetallicA ce n'est pas le sujet du film donc ils peuvent passer un bon moment aussi... http://www.youtube.com/watch?v=XVYObLLaZ_8&feature=fvst
21-01-2012, 13:48
(21-01-2012, 13:41)Godfather a écrit : Je viens de voir que dans "Trust", il y'a Catherine Keener. Je l'adore. Elle et Marisa Tomei:Deux actrices sous-côtées Yep. La gamine, Liana Liberato, est proprement époustouflante. D'ailleurs, y'a une sacrée génération de jeunes actrices qui débarquent, entre Chloe Moretz, Elle Fanning ou Haylee Steinfeld.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|