28-01-2012, 17:41
(28-01-2012, 08:49)Jimmiz a écrit : bah moi je comprend pas trop que vous ayez le droit de vote,désolé...Quand je pense que mon pote marocain qui paye ses impôts ici depuis 18 ans ne peut même pas élire son maire,fussoir,toussa...
Y' a un probléme alors, mon collégue Polonais en France depuis 6 ans a voté au dernière municipale:
(28-01-2012, 11:52)el chi a écrit :(28-01-2012, 10:46)Mazargues a écrit : Tu inclus dans ta démonstration ceux qui passent leur temps à cracher sur ces feignasses-de-parasites-assistés-qui-plombent-la-France, et sont les premiers à gruger dès qu'ils le peuvent ?
Bah oui, je parle des ministres aussi (c'est écrit en gras).
Parce que, de toi à moi, on en a tous un dans la famille ou autour de nous, qui se lève pas le cul, par pur amour de la fainéantise et qui va te faire la paon parce qu'il a réussi a soudoyer 800€ à la CAF. Le mien il a été jusqu'à faire un dossier COTOREP d'invalidité parce qu'il a mal au dos. Bah désolé mais je vois ça, ça me donne des envies de grosses baffes, d'autant plus que comme tu dis, mon spécimen est le premier à gueuler sur les nanas en couple non mariées qui se déclare mère seule pour pouvoir palper....
Y'a des jours, je me dis que je suis trop con ou trop honnête. Et en plus, j'ai même plus le site de Mr Dotcom pour me venger
Honnêtement, je vais surement me faire défoncer, même ici. J'ai un dossier cotorep
![Pokey Pokey](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/pokey.gif)
Je reconnais que ça m'a permis d'accéder à une formation auquelle je n'aurais pas pu accéder sans mon "handicap". Duquel je me serais bien passé pour pouvoir continuer le métier que j'avais choisi. Cela va sans dire... ou pas selon celui qui lit.