C'est ce qu'ils disaient hier aux Spécialistes, je crois que l'OM avec Mbia, c'est 3 matchs perdus sur 48 joués ou quelques chose comme ça...c'était incroyable les stats...D'ailleur notre remontée correspondt au retour d'Mbia dans l'effectif...Autant dire qu'on est mal barré...
Heureusement il n'y a pas de grosses échéances qui nous attendent...
Reste à espérer que les maillons faibles du début de championnat (Diarra, Fanni entre autres) ont accumulé assez de confiance en présence de Mbia pour ne pas réitérer les matchs de début de saison maintenant qu'il est absent.
Faut pas oublier que nos adversaires ont également une multitude de blessés, notamment Lyon en défense.
Mais rien que d'imaginer Lisandro, Gomis face à Fanni et Bastos face à Traoré
(24-01-2012, 10:18)Marcel Freedom a écrit : Opta (Twitter)
@OptaJean Opta
1,31 - L'OM a récolté 1,31 pt par match en L1 cette saison sans Stéphane Mbia contre 2,43 lorsqu'il a été sur la pelouse. Infortune.
C'est vrai M'Bia est hyper important mais cette stat est biaisé car au début de saison les Diarra, Azpi, Amalfitano ou Valbuena étaient au fond du trou...
Je veux bien qu'on attribue leur regain de forme qu'au retour de M'Bia mais j'ai la faiblesse de penser que même sans M'Bia avec le niveau actuel des joueurs cités plus haut, on fera un tantinet mieux!
Qui vivra verra comme on dit. Je suis cependant persudé que le regain de forme des sus-cités est lié à un tout. Un bon équilibre d'équipe et de répartition des tâches. La présence de MBia permet au collectif et au milieu d'être plus serein et donc d'être plus à l'aise offensivement.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
J'ai trop envie de toucher le ballon!!!
Retour plus proche que prévu!!
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football