26-01-2012, 13:18
T'as des adaptateurs peritel qui sortent en RCA.
Sinon, change d'ampli (mouhaha).
Sinon, change d'ampli (mouhaha).
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 13:18
T'as des adaptateurs peritel qui sortent en RCA.
Sinon, change d'ampli (mouhaha). L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 13:22
c'est pas la même connectique péritel au cul de la freebox revolution. En gros c'est pas la grosse barre qu'il faut
JE VEUX CAAAAAA:
26-01-2012, 13:25
Du signal son sur une prise s-video, je dis, c'est bizarre.
Mais bon, pitet. Mais en fait non ^^ L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 13:29
Et y'a le V de véééééé, vééééé le shéma.
26-01-2012, 13:32
alors aide moi
le cul de la bête c'est ça: Sinon, si y'a pas de sortie son, pourquoi y'a les 3 fils dans ma prise ???? Sinon, y'aurait que le jaune non ? enfin celui de la video seulement
26-01-2012, 13:38
(26-01-2012, 13:32)el chi a écrit : Sinon, si y'a pas de sortie son, pourquoi y'a les 3 fils dans ma prise ???? Sinon, y'aurait que le jaune non ? enfin celui de la video seulement Cette question est vraiment pertinente, mais j'ai pas de réponse. Sinon, un truc du genre : puis : Mais ca commence a faire beaucoup de connectique. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 14:15
C'est même pas du démarchage c'est du harcelement la
BT vient de me rappeler pour me proposer la même offre et je lui ai dit que j'allais me barrer soit chez B&You soit chez Free mais qu'avant je voulais être sur de ce qui m'avait été dit l'autre jour au téléphone, c'est à dire pas de frais de resil. Elle m'a dit non, pas de résil mais a titre commercial si je passes chez B&You ils me les offrent!! Donc passage à B&You le 16 et ensuite je ma barre chez Free!
26-01-2012, 14:37
(26-01-2012, 13:18)aqwarium a écrit : Sinon, change d'ampli (mouhaha). J'ai profité des soldes sur Boulanger et c'est exactement que j'ai fait et ça change tout avec tous les câbles HDMI branchés directement sur l'ampli et un seul qui va vers la télé, plus besoin de câble SPDIF pour le son, tout passe par le HDMI et l'ampli. Jongler entre la Xbox, la Freebox et éventuellement l'ordi sans avoir à m'emmerder avec les branchements mais juste avec un bouton de télécommande, c'est le pied quand même. Et je m'attendais à un son pas forcément exceptionnel en tout numérique mais en fait j'avais tort. re J'ai pris ça : http://www.boulanger.fr/pack_amplifie_ya...422222.htm
26-01-2012, 14:44
C'est pas de l'audiophilie mais pour le tarif, ça a l'air d'un bien joli bébé.
26-01-2012, 14:53
Je confirme, rapport qualité/prix imbattable à mon sens. J'ai été plus qu'agréablement surpris.
Je pense que dans un futur plus ou moins proche, je changerai d'enceintes histoire d'avoir des 2 voies pour les surround également et donc forcément une meilleure qualité audio, essentiellement pour avoir des aigus plus clairs partout dans la pièce. M'enfin c'est pas pour tout de suite et je suis déjà bien content de ce que j'ai.
26-01-2012, 15:09
pour ce prix là, je sens que je vais pas me faire caguer ... D'autant que mes enceintes commencent à me lacher
26-01-2012, 16:17
(26-01-2012, 13:22)el chi a écrit : c'est pas la même connectique péritel au cul de la freebox revolution. En gros c'est pas la grosse barre qu'il faut J'ai acheté ce genre de truc, mais j'ai du son que sur les enceintes avants, ce que je voulais savoir c'est si il existe un convertisseur spdif --> RCA ?
26-01-2012, 16:58
FAQ de Free:
II - Les offres Dois-je justifier de mes revenus financiers (RSA) pour bénéficier du forfait à 2 € ? Genre Free fait du social pour tous
26-01-2012, 17:14
(26-01-2012, 16:17)Tipanda a écrit : J'ai acheté ce genre de truc, mais j'ai du son que sur les enceintes avants, ce que je voulais savoir c'est si il existe un convertisseur spdif --> RCA ? Il te faut un convertisseur numérique / analogique L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
26-01-2012, 17:28
Marrant. Je fais une demande de désimlockage de mon iphone 3GS le 11 janvier, chez SFR. On m'annonce un délais de 5 à 10 jours. J'attends. Pris d'impatience, je commence à regarder un peu les forums SFR où les demandes du genre sont légions ("Redoutez nous" parait-il même). Je refais une demande en ligne, les délais passent à 10 à 15 jours. J'appelle le service client, je truande le robot pour tomber sur quelqu'un.
Magie, en 2 minutes, le conseiller a fait la demande à Apple et mon iphone est désimlocké. (J'ai restauré avant d'appeler pour être sûr de pas me faire enfumer) Ils nous prennent vraiment pour des idiots. Si j'avais fait parti de ceux voulant rester chez leur opérateur (ou dans sa version low cost), ça aurait fini de me convaincre d'aller chez Xavier. Bref comme ils disent sur C+.
31-01-2012, 19:23
Un jeune auteur-compositeur fait le buzz sur YouTube avec une vidéo où il déclare son amour pour Free … dans une boutique Orange. Décidément, l'annonce des offres mobiles de Free le 10 janvier dernier n'a pas fini de faire des vagues. Alors que de nombreux employés des opérateurs historiques se sont plaints de visites peu amicales de leurs anciens clients, ulcérés par des forfaits devenus du jour au lendemain beaucoup trop chers, c'est aujourd'hui une visite beaucoup plus pacifique qui fait parler d'elle sur le net. En effet, Nathan Zanagar, jeune auteur-compositeur-interprète, a décidé de rendre une visite de courtoisie à Orange, et en chansons s'il vous plaît. Une chanson en hommage à Free, dans laquelle le jeune homme déclare qu'il quitte l'opérateur pour son nouveau concurrent et énumère les avantages qu'il compte en tirer. Autrement dit, les économies qu'il compte faire. Le tout sous la forme d'un flash mob dans la boutique Orange de la rue de Sèvres, à Paris. Le chanteur et son guitariste sont filmés de toute part, puis rejoints peu à peu par des passants amusés. Tant et si bien qu'à la fin de la vidéo, c'est un véritable choeur qui entonne « on vous quitte pour Free ». Une vidéo bon enfant, donc, pour rendre hommage à la firme de Xavier Niel, et qui est l’œuvre d'un jeune musicien loin d'être totalement inconnu. Nathan Zanagar est notamment à l'origine d'un titre apparu dans le dernier film de Yasmina Reza, « Chicas », et d'une reprise de « Stayin' Alive » disponible sur YouTube. Et pour Free, cet hommage inattendu est une nouvelle occasion de faire le buzz et d'éclipser les ripostes de leurs concurrents directs. http://musique.portail.free.fr/actualite...ee-mobile/
31-01-2012, 20:19
Très très interressant le nouveau forfait Modulo de chez Prixtel (pour les petits consommateurs, parce que le fairuse de l'illimité est petit quand même)
31-01-2012, 20:21
mmm....spamal ça...
|
|