31-01-2012, 14:57
(26-01-2012, 19:48)Jubilet a écrit :(14-01-2012, 19:47)Jimmiz a écrit : ça serait moi,radié à vie...Ce type s'est planté de sport,il aurait dû acheter un club de foot...
Et celui de Brive on en fait quoi alors?
"Je suis écœuré. Cet arbitrage est insensé sur la fin. Tout au long du match, les hors-jeux n’ont pas été signalés. Les joueurs sont absolument furieux. Alors si l’on veut que l’on descende en deuxième division, il vaut mieux qu’on nous le dise tout de suite plutôt que de venir nous "enfiler" comme ça par un arbitrage absolument inadmissible. Je comprends la frustration des joueurs. On se fait sortir un joueur alors qu’un autre fait deux ou trois fois la même chose. Mignardi se fait coincer sous les poteaux à la fin, et il n’y a rien. C’est absolument inadmissible. Moi, je n’ai pas l’habitude de monter au créneau, mais je suis absolument écœuré. Si on veut nous faire descendre de deuxième division, il faut le dire tout de suite parce qu’il y en a marre. On voit des choses inadmissibles, de la part de professionnels en plus. C’est absolument lamentable." (après un match contre Clermont...)
Ce qui me fait marrer c'est que quand c'est le père Mourad c'est une insulte au rugby, mais quand c'est celui de Brive (ancien de Rhône Poulenc et Aventis) c'est "l'esprit rugby", "c'est pas pareil". Va falloir que tu demandes à Brandao la différence entre sodomiser et enfiler mais à part 130 jours, je vois pas.
D'accord avec toi,ça vaut pas mieux.