14-02-2012, 17:23
Bah Giroud ça sera soit le PSG soit l'Angleterre pour un montant démentiel, même pas la peine d'y penser.
14-02-2012, 17:23
Bah Giroud ça sera soit le PSG soit l'Angleterre pour un montant démentiel, même pas la peine d'y penser.
14-02-2012, 17:25
Mandanda aussi. Mais c'est un gardien, un poste spécial. Tu ne chamboules pas ton équipe en changeant le gardien. Puis aujourd'hui, où pourrait aller Mandanda ? Le marché des transferts de gardien est bouché. Puis y a un certain Hugo qui est prêt à partir.
14-02-2012, 17:33
Ouais, mais pas certain qu'il remette 20M€ pour un autre gardien. Puis je le vois bien préférer Lloris à Mandanda.
14-02-2012, 17:37
tu veux dire qu'il va préférer pour le jeu en Angleterre un gardien qui ne sait pas sortir et ne sait pas s'imposer dans le jeu aérien ?
J'ai regardé la semaine dernière la 1ère finale de CDL face à Bordeaux. Les progrès faits par Mandanda sont flagrants dans le domaine aérien en regardant ce match et ses matchs actuels.
14-02-2012, 17:40
La saison prochaine on devrait prendre le petit Joris Delle à Metz (21 ans) pour jouer les doublures.
Il serait bon de vérifier sur une saison s'il est aussi prometteur que tout le monde le dit avant de se séparer de Dieu. Un départ de Steeve en 2013 serait moins préjudiciable. Mais bon, on est l'OM ...
14-02-2012, 18:11
Vous êtes dur avec De Gea, il a peine 20 ans et si le Sir a claqué vingt millions sur lui, pas sur qu'il le dégage l'année suivante, d'ailleurs il n'hésite pas à le soutenir publiquement http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5433 Et le problème est la pour Mandanda, y a pas beaucoup de plus qui mettront quinze millions sur un gardien, City a déjà Hart et Chelsea a Cech, y a bien Arsenal qui aurait besoin d'un gardien mais va prendre des millions à l'Arsène
14-02-2012, 19:40
Soutenu publiquement peut-être mais il a pas hésité à le mettre sur le banc plusieurs matchs en rappelant Lindegaard.
Chelsea a déjà préparé l'après Cech en achetant Courtois en Belgique cet été et en le prêtant de suite Atletico Madrid qui voudrait bien le garder un an de plus. Après reste à voir si AVB va rester un an de plus, tout comme Wenger. Ce qui est bien pour nous, c'est que le marché des gardiens est tellement spécifique que le garder un an de plus est beaucoup plus sûr qu'un André ou un Rémy.
15-02-2012, 01:28
(14-02-2012, 17:20)Boban13 a écrit :(14-02-2012, 14:31)Gomincha a écrit : pourquoi dans la bouse ? Bon déjà je sais pas comment vous faites pour savoir que untel ou untel n'a pas envie de venir à l'OM ou "ne partira en dessous de tel montant". (et j'avais bien précisé que les noms et les prix que je mettais étaient fictifs ) Par exemple Giroud, je crois me souvenir qu'il a une clause de départ dans son contrat Une clause dont Nicollin ne se vante pas à la différence de nos dirigeants certes, mais ça c'est un autre débat. Donc je ne vois pas ce qui vous permet de dire qu'il partira au PSG ou en Angleterre automatiquement ou qu'il ne partira pas en dessous de 18 millions. Si c'est un mec intelligent et qu'il est bien entouré il comprendra peut être, comme Remy, que passer une ou deux saisons dans un top club français c'est peut être judicieux pour la suite de sa carrière plutôt que d'aller se griller direct à l'étranger sans accumuler de l'expérience (LDC, pression médiatique et sportive etc) Après Boban tu nous dis "tu vas faire juste une plus value de 10millions d'euros sur Remy". On dirait que c'est peanuts. (En partant du principe qu'il soit vendu au prix que tu annonces) 10 millions de plus value en deux ans, c'est déjà énorme si ça se produit. Mis à part quelques clubs aux fonds illimités, la plupart des clubs ont sérieusement réduit la voilure, même en Angleterre. Et si Remy fait une belle fin de saison et/ou un bel Euro, y'à pas de raisons que des propositions de clubs plus huppés que Tottenham arrivent durant l'été, et qu'elles soient encore plus élevées. Par contre là où je te rejoins c'est qu'il y a un minimum de cadres à conserver pour ne pas repartir de zéro chaque année. C'est juste sur leur nombre et lesquels qu'on n'est pas forcément d'accords
15-02-2012, 02:03
En fait, j'essaie juste d'être logique et d'appliquer ce qui se passe depuis plusieurs années sur le marché des transferts nous concernant.
Donc point par point, je te répondrai que : - Concernant Giroud, il "parait" qu'il y a une clause de 10M€. Et un des dirigeants de Montpellier l'annonce à 16M€. Je pense que c'est le prix vers lequel va se négocier le transfert @Gameiro, Gignac, Remy, Gervinho, Sow... qui ont tous coutés entre 12 et 18 M€ selon la durée du contrat restant, et qui avait des stats à la Giroud, et le même genre de statut au moment de leur transfert. Et je dis plutôt 18 que 14 dans l'hypotèse où l'OM a bien vendu et a bien rempli ses caisse. Machinalement, les clubs avec qui nous négocierons des arrivées seront plus gourmand. - Pour Remy, c'est la même chose. On parle de 24 M€ de Totthenam, Labrune explique que ça a été difficile de pas accepter l'offre. Donc j'imagine là aussi qu"on le vendra autour de ce prix. Maintenant oui, pourquoi pas le vendre encore plus. Mais comme tu dis, les clubs ont réduit les dépenses. - Et oui, 10 M€, c'est beaucoup. Mais ce qu'apporte Remy sur la pelouse vaut au moins ça. Un peu comme quand Niang part pour 8M€, on dit qu'on fait une bonne affaire car il est vieux. Ouais, sauf qu'au final l'absence de ce joueur te mets en danger au niveau d'une qualif en C1 qui rapporte bien plus que 10M€. Mais le problème n'est même pas là. Vendre Remy, pourquoi pas. J'aimerai juste pour une fois que nous vendions en ayant le remplaçant DEJA dans l'équipe et DEJA efficace. Comme Lucho avec Amalf. Comme Hatem avec André qui venait de faire un mondial monstrueux. Comme on aurait pu vendre Niang un an plus tard, en ayant Remy déjà là et déjà intégré...
17-02-2012, 10:23
(15-02-2012, 02:03)Boban13 a écrit : Mais le problème n'est même pas là. Vendre Remy, pourquoi pas. J'aimerai juste pour une fois que nous vendions en ayant le remplaçant DEJA dans l'équipe et DEJA efficace. Comme Lucho avec Amalf. Comme Hatem avec André qui venait de faire un mondial monstrueux. Comme on aurait pu vendre Niang un an plus tard, en ayant Remy déjà là et déjà intégré... Peut-être que l'année prochaine tu diras qu'heureusement qu'on avait Jordan déjà là et déjà intégré au moment de la vente de Rémy Bon sinon je suis d'accord avec toi, il serait mieux d'acheter avant de vendre, mais là on parle de joueur valent plus de 10M et avec un salaire supérieur à 150000mensuel. Tu ne peux pas cumuler les salaires de Giroud et Rémy sous prétexte que tu veux préparer en douceur le départ de Rémy. Quand tu prends un joueur du calibre de Giroud (même s'il n'a brillé qu'une saison, il fait parti des meilleurs attaquants du championnat) c'est pour qu'il prétende à une place de titulaire.
17-02-2012, 13:24
(17-02-2012, 10:23)Olorin a écrit :(15-02-2012, 02:03)Boban13 a écrit : Mais le problème n'est même pas là. Vendre Remy, pourquoi pas. J'aimerai juste pour une fois que nous vendions en ayant le remplaçant DEJA dans l'équipe et DEJA efficace. Comme Lucho avec Amalf. Comme Hatem avec André qui venait de faire un mondial monstrueux. Comme on aurait pu vendre Niang un an plus tard, en ayant Remy déjà là et déjà intégré... Remplace Giroud par Gignac et Dassier t'expliquera le contraire
17-02-2012, 13:46
Avec l'argument de choix: "même s'il n'a brillé qu'une saison, il fait parti des meilleurs attaquants du championnat"
20-02-2012, 21:07
Sur RMC, Abédi et ses fils ont confié qu'ils resteraient à l'OM cet été.
Au passage, la caution Marseillaise drague Belhanda @ sa déclaration après PSG MHSC.
20-02-2012, 22:29
C'est dans l'Equipe et repris par Lephocéen : "Montpellier a eu la maîtrise du match de la 1re à la 86e minute. Le PSG s’en sort très, très bien. Quand je vois l’argent qu’engage le PSG, et que je prends poste par poste les joueurs montpelliérains, je me dis que les finances ne font pas tout, qu’il y a vraiment de bons éléments dans le Championnat français, comme Belhanda qui a un talent exceptionnel."
20-02-2012, 23:09
Le même Belhanda qui drague ouvertement le PSG depuis l'été dernier en annonçant qu'il rêve de s'inscrire dans leur projet ?
20-02-2012, 23:11
(20-02-2012, 23:09)Metropolis a écrit : Le même Belhanda qui drague ouvertement le PSG depuis l'été dernier en annonçant qu'il rêve de s'inscrire dans leur projet ? Si demain Manchester se déclare intéressé, il dira qu'il a toujours rêvé de jouer dans ce club, j'accorderai donc peu d’intérêt à ses déclarations depuis l'été dernier
20-02-2012, 23:20
(20-02-2012, 23:11)benoit chez roux a écrit :(20-02-2012, 23:09)Metropolis a écrit : Le même Belhanda qui drague ouvertement le PSG depuis l'été dernier en annonçant qu'il rêve de s'inscrire dans leur projet ? On peut quand même conclure de ses déclarations qu'il veut du r€sp€ct, parce que rêver du PSG ... Et avec le melon qu'il a le petit, il a tout pour devenir le nouveau Gignac |