01-03-2012, 11:29
(01-03-2012, 10:36)Miki a écrit : Le truc marrant, c'est que, question titulaires, il manquait à l'Allemagne Schweinsteiger et Lahm, basta. Contre Benzema (juste le meilleur joueur français et un des meilleurs du monde) et Diaby, voire Sagna, certes très avantageusement remplacé hier soir...Quoique Debuchy est pour moi meilleur offensivement, les deux centres qu'il fait hier, Sagna n'en a pas fait en quatre ans le bourrin
(01-03-2012, 11:18)Supernova a écrit : Je continue à considérer que les matchs amicaux ont une valeur très relative et que notre EDF actuelle est très moyenne sur la scène internationale.
Que Debuchy soit le meilleur joueur de l'équipe hier est un signe qui devrait plutôt nous inquiéter.
Je ne suis toujours pas rassuré par notre charnière centrale, pas davantage par nos milieux défensifs (M'Vila ou Diarra, c'est quand même pas du très haut niveau). Or sur une grande compétition internationale , l'axe charnière-N°6 est capital.
Je ne pense pas que le problème vient du niveau actuel de l'équipe, mais plutôt au niveau des attentes démesurées des gens, avec le hype Barça, on veut que toutes les équipes jouent un football chatoyant et les ambitions du sélectionneur à son arrivée n'ont fait qu'accentuer l'image d'une équipe qui n'y arrive pas.
Quant au numéro 6, le retour de Lassana réglera le problème à mon avis