07-03-2012, 23:39
Ah c'est vrai, j'ai confondu avec Boubacar Sanogo de Sainté, celui que Perrin voulait acheter à l'époque. Yaya Sanogo, c'est un crack sur FM, mais aucune idée de sa valeur réelle
![Biker Biker](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/biker_h4h.gif)
07-03-2012, 23:39
Ah c'est vrai, j'ai confondu avec Boubacar Sanogo de Sainté, celui que Perrin voulait acheter à l'époque. Yaya Sanogo, c'est un crack sur FM, mais aucune idée de sa valeur réelle
![]()
07-03-2012, 23:40
Del Piero
![]()
07-03-2012, 23:50
Rêvez pas trop, on aura plutôt du Mouloungui et du Didot.
08-03-2012, 00:05
didot est bon mais ça y est c un papy
08-03-2012, 01:37
(Modification du message : 08-03-2012, 09:46 par Rassimmons.)
Pour présenter les mecs...Rien qu'avec des joueurs libres on pourrait faire pas mal
Je ne prône pas forcément le concept de recrutement de joueurs libres uniquement, mais c'est pour donner une idée de ce qu'il serait possible et envisageable avec des bons négociateurs... -Flamini milieu défensif avec un gros volume de course et polyvalent, mais est bien utile de présenter Judah? C'est la caution Marseillaise qui serait content... -Yaya Sanogo: une énigme mais grand espoir français au poste d'avant centre (19ans) -Pogba:tout le monde en parle, joue avec la réserve de ManU, la juve le veut, c'est un milieu créatif -De Melo l'homme de cristal mais remarquable pivot -Christian Rodriguez: ancien du PSG, il en faut un, en plus il a de la grinta et peut jouer à tous les postes offensifs (préférence à gauche) ne joue plus à Porto après quelques bonnes saisons...äs de garanties -Farfan (bon lui c'est mort) -Breno: ex espoir brésilien. Ne s'est jamais imposé en défense centrale du Bayern -Pranjic joueur du couloir gauche...Morel en amélioré mais le salaire? -Barnetta talentueux milieu offensif qui devrait finit à Bolton -Arango un 10 vénézuelien très technique mais irrégulier...En général réussir en allemagne c'est pas une garantie en France...Devrait retourner en Espagne -Rosenberg on ne présente plus l'ex arlésienne du forum -Astori un défenseur central international italien qui joue à cagliari -Didot: vraiment sous côté mai s la trentaine fragile -Rodallega petite bombe colombienne de wigan (assez perso) ne quittera pas la perfide Albion mais bon -Hoilett un ailier rapide qui joue à blackburn, la vingtaine saignante... Voilà une sélection qui me semble jouable d'éléments qui pourraient nous apporter quelque chose. On remplace Kaboré par Flamini On remplace Fanni par Astori (ou breno) Traoré par Pranjic Valbuena par Arango ou Barnetta Gignac par Rodriguez Remy par Rosenberg (ouch) Brandao par De Melo Bon la masse salariale a peut être un peu mal, quoique...Mais au moins on dépense quasi rien (une dizaine de millions à la louche en primes...) et récupère facile 40M€ avec les départs... Bien sûr c'est un post Football manager. Ne me dévorez pas
08-03-2012, 10:05
Que nenni, je rêve toujours d'un OM "Bilbao style"....
D'ailleurs ce soir un petit Man Utd-Bilbao ![]() ![]() ![]() Frana a jamais président !!!!
09-03-2012, 08:45
(Modification du message : 09-03-2012, 08:46 par Rassimmons.)
Je comprends mieux désormais ce que tu entendais pas Bilbao Style...
Bin tout pareil ![]()
09-03-2012, 09:09
C'est-à-dire quasiment que des joueurs marseillais comme Bilbao fait avec les basques ? On va s'éclater
![]() ![]() Ebondo, Stambouli, Flamini, Nasri, J.Ayew, Sagbo à la limite, Sablé et Luccin pour l'expérience mais après ...
Je pars de la même politique que l'Athletic, à savoir il recrute que des basques qui pour eux inclus Navarra, San Sebastien, Bilbao et même le pays basque français.
Donc je recrute des joueurs depuis Arles jusqu'à Toulon en passant par Avignon, mais j'inclus aussi des joueurs formés au club comme A. Ayew qui n'est pas né dans la région. -------------------Cédric Carrasso ---------Mehdi Benatia---------Sébastien Squillaci Albin Ebondo---------------------------Jean-Philippe Sabo ----------Seydou Keita------------Mathieu Flamini ----------------------Samir Nasri ---------------------------------------------André Ayew ------------Djibril Cissé---------Bafetimbi Gomis remplaçant: Gardien: Ali Ahamada Nicolas Penneteau Défenseur: Lamine Gassama Sénah Mango Garry Bocaly Benjamin Stambouli Rod Fanni Milieu: Yohan Mollo Lloyd Palun Julien Sablé Abdoulay Konko Attaquant: Jordan Ayew Billel Omrani André-Pierre Gignac Chris Gadi Fabrice Begeorgi AC Ajaccio 20 avril 1987 Martigues Attaquant David Gigliotti AC Ajaccio 30 mai 1985 Martigues Attaquant Yannick Sagbo Evian TG 12 avril 1988 Marseille Attaquant Bafetimbi Gomis Lyon 6 août 1985 La Seyne-sur-Mer (83) Attaquant Alifousseyni Touncara Lyon 31 octobre 1992 Marseille Attaquant André Ayew Marseille 17 décembre 1989 Seclin Attaquant Formé à l'OM Jordan Ayew Marseille 11 septembre 1991 Marseille Attaquant Formé à l'OM Billel Omrani Marseille 2 juin 1993 Forbach Attaquant Formé à l'OM Kévin Osei Marseille 26 mars 1991 Marseille Attaquant Formé à l'OM André-Pierre Gignac Marseille 5 décembre 1985 Martigues Attaquant Chris Gadi Marseille 9 avril 1992 Ris-Orangis Attaquant Formé à l'OM Djamel Bakar Nancy 6 avril 1989 Marseille Attaquant Djibril Cissé Queens Park Rangers 12 août 1981 Arles Attaquant Rémi Cilia AC Ajaccio 11 septembre 1989 Ollioules (83) Défenseur Lamine Gassama Lorient 20 octobre 1989 Marseille Défenseur Rod Fanni Marseille 6 décembre 1981 Martigues Défenseur Jean-Philippe Sabo Marseille 26 février 1987 Gouvieux Défenseur Formé à l'OM Sénah Mango Marseille 13 décembre 1991 Lomé (Togo) Défenseur Formé à l'OM Garry Bocaly Montpellier 19 avril 1988 Shoelcher (Martinique) Défenseur Formé à l'OM Benjamin Stambouli Montpellier 13 août 1990 Marseille Défenseur Albin Ebondo Saint Etienne 23 février 1984 Marseille Défenseur Sébastien Squillaci Arsenal 11 août 1980 Toulon Défenseur Mehdi Benatia Udinese 17 avril 1987 Courcouronnes Défenseur Formé à l'OM Steeve Elana Brest 11 juillet 1980 Aubervilliers (93) Gardien Formé à l'OM Ali Ahamada Toulouse 19 août 1991 Martigues Gardien Nicolas Penneteau Valenciennes 20 février 1981 Marseille Gardien Cédric Carrasso Bordeaux 30 décembre 1981 Avignon (84) Gardien Formé à l'OM Lionel Cappone Brest 8 février 1979 Marignane Gardien Yohan Mollo Nancy 18 juillet 1989 Martigues Milieu Lloyd Palun Nice 28 novembre 1988 Arles Milieu Julien Sablé Nice 11 septembre 1980 Marseille Milieu Foued Kadir Valenciennes 5 décembre 1983 Martigues Milieu Samir Nasri Manchester City 26 juin 1987 Marseille Milieu Formé à l'OM Seydou Keita FC Barcelone 16 janvier 1980 Bamako (MAL) Milieu Formé à l'OM Mathieu Flamini AC Milan 7 mars 1984 Marseille Milieu Formé à l'OM Abdoulay Konko Lazio Rome 9 mars 1984 Marseille Milieu Frana a jamais président !!!!
09-03-2012, 10:44
Tu peux ajouter Alessandrini en milieu offensif et titulariser Stambouli à la place du vieillissant et dépassé Squillaci.
Et si tu pousses un peu jusqu'à Nice, on ajoute Benjamin André qui peut et sait jouer à tous les postes du milieu.
j'ai pas regardé les joueurs de ligue2, et si je pousse jusqu'à Nice, je pousse alors de l'autre coté jusqu'à Montpellier... Pourquoi pas...
![]() Mais bon le vrai problème se trouve encore sur le poste d'arrière gauche... ![]() Frana a jamais président !!!!
09-03-2012, 10:50
C'est quand même pas terrible.
Tu te rends compte que même si tu as une cellule de recrutement très éfficace, c'est difficile de monter une équipe très performante, même si celle que tu présentes a de la gueule...mais elle reste très hypothétique et ne donne droit à aucune erreur qd tu vois la gueule de ton banc...
D'après le Talk d'hier (avec Pape Diouf), Begeorgi a été formé en tant qu'ARG justement.
Regarder le Talk d'hier vaut le coup, on apprend pas mal de choses sur : -le transfert de Drogba que Diouf voulait garder un an de plus mais vu l'offre, il est parti -Taiwo qui avait reçu une offre de City pour 13M€ sous l'ère Diouf -la préparation du mercato avec Deschamps, il a demandé Lucho en 1er, les venus de Diawara et Mbia étaient déjà bien avancées avant le départ de Pape -l'épisode de la fin de contrat de Gerets. ![]() Y'en a pour quasi plus de 2h avec les temps de réponses à rallonge de Diouf ![]()
09-03-2012, 11:15
(09-03-2012, 10:50)Keyser a écrit : C'est quand même pas terrible. Tu sera peut être jamais champion d'Europe, mais bon, tu ne le seras pas non plus avec l'équipe actuel... Tu auras des saisons ou t'auras un banc plus fourni et d'autres où tout sera plus difficile... Bilbao avec ce système n'est jamais descendu en D2... Frana a jamais président !!!!
09-03-2012, 12:28
Super...bonjour le challenge, ne pas descendre en ligue 2..l'éclate total.
09-03-2012, 12:43
Et diouf il parle de moussillou et de samassa
![]()
09-03-2012, 14:09
(09-03-2012, 10:57)Darkfly51 a écrit : D'après le Talk d'hier (avec Pape Diouf), Begeorgi a été formé en tant qu'ARG justement. j'ai pas 2h là, il dit quoi sur cet épisode ? ![]()
09-03-2012, 14:19
(09-03-2012, 14:09)Olorin a écrit :(09-03-2012, 10:57)Darkfly51 a écrit : D'après le Talk d'hier (avec Pape Diouf), Begeorgi a été formé en tant qu'ARG justement. Au début de saison Diouf dit à Gerets qu'ils le feront un point sur la prolongation en Décembre. En Décembre la situation sportive est moyenne, Diouf veut quand même demander à RLD s'ils le prolongent. RLD dit niet, on attend de voir comment ça évolue. Statut-quo et Diouf n'en parle plus à Gerets. En Mars, début de la Gerets mania, Diouf demande à RLD qui lui dit de le prolonger. Gerets dit à Diouf qu'il a d'autres propositions, qu'il faut qu'il y réfléchisse d'autant que cela ne s'est pas fait en Décembre. Diouf dit qu'il comprend, qu'ils en reparlent dans 15 jours. Diouf a son problème a l'oeil et ils n'en reparlent qu'1 mois après. Gerets dit à Diouf qu'il va partir. Les deux hommes conviennent de ne rien dire à personne pour ne pas pénaliser la fin de saison du club. Si j'ai des petits détails qui manquent ou des erreurs de chronologie, n'hésitez pas à me corriger, je l'ai fait de mémoire. |