13-03-2012, 22:30 (Modification du message : 13-03-2012, 22:30 par keyser.)
bah je sais pas, à chaque attaque de Milan on est à deux doigts d'en prendre un.
Julio Cesar n'a pas fait un arret.
Là on va le prendre par exemple le but..
(13-03-2012, 22:30)Keyser a écrit : bah je sais pas, à chaque attaque de Milan on est à deux doigts d'en prendre un.
Julio Cesar n'a pas fait un arret.
Là on va le prendre par exemple le but..
Il y a eu 5 minutes de flottement c'est tout, après ca passe du coté de Morel, le point faible mais à part ça il y a pas grand chose à redire contrairement à vendredi
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
13-03-2012, 22:35 (Modification du message : 13-03-2012, 22:36 par Gildar.)
Cet OM me plait bien. Faudrait voir a réussir nos centres (qu'on avait tous raté au premier match jusqu'au but bis repetita)
Valbuena n'y est pas par contre. Et Amal tricote mais ne fait rien de tranchant.
On va passer! Ce serait parfait pour le moral et pour relancer les troupes pour le podium L1. On y croit !
Dieu
Bon, j'ai toujours la marmotte.
Y a 3 problèmes dans notre équipe :
1) Morel, mais ça, c'est pas nouveau
2) Notre jeu direct. On redouble trop les passes au lieu de jouer les contres à fond
3) Nos attaquants (Remy et André) qui restent tous les deux au second poteau, légèrement en retrait. Y en a pas un qui pique au premier pour couper. Du coup, y a pas mal de bons centres venu de la droite qui servent à rien.
Ah oui, j'oubliais, les Interistes devraient être à au moins 3 jaunes (rien que Nagatomo pour ses 6 ou 7 fautes... bref). Mais qu'est ce que je marronnerai, si j'étais supp de l'inter, à voir les marseillais de longue se trainer par terre...
(13-03-2012, 22:35)gildar a écrit : Cet OM me plait bien. Faudrait voir a réussir nos centres (qu'on avait tous raté au premier match jusqu'au but bis repetita)
Valbuena n'y est pas par contre. Et Amal tricote mais ne fait rien de tranchant.
On va passer! Ce serait parfait pour le moral et pour relancer les troupes pour le podium L1. On y croit !
Peut etre qu'a force de prendre des coups par le petit asiat sans etre sanctionne, il a les jambes qui fatiguent...
(13-03-2012, 22:35)Boban13 a écrit : Dieu
Bon, j'ai toujours la marmotte.
Y a 3 problèmes dans notre équipe :
1) Morel, mais ça, c'est pas nouveau
2) Notre jeu direct. On redouble trop les passes au lieu de jouer les contres à fond
3) Nos attaquants (Remy et André) qui restent tous les deux au second poteau, légèrement en retrait. Y en a pas un qui pique au premier pour couper. Du coup, y a pas mal de bons centres venu de la droite qui servent à rien.
4) Jeu trop prévisible qui passe uniquement à droite, rien dans l'axe. je parle même pas à gauche.