17-03-2012, 21:55 (Modification du message : 17-03-2012, 21:55 par Jeroemba.)
Ok on n'est pas bons, mais de là à perdre nos matches comme c'est le cas en ce moment, reconnaissons qu'il y a à la fois une forme d'injustice et d'irrationnel dans ce qui se passe...
Ça va être comme ça jusqu'à la fin de la saison en L1: on va tomber sur des morts de faim qui vont y croire comme jamais contre nous. Ça va être long d'ici fin mai...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(17-03-2012, 21:41)Darkfly51 a écrit : Allez c'est bon, reste plus qu'à aligner l'équipe B pour le reste du championnat, qu'on le bazarde, quitte à se faire fausser sur ces matchs, autant tout fausser !!!!
Possible que l'équipe B fasse mieux.
De toute façon, pire c'est pas possible.
(17-03-2012, 21:57)el chi a écrit : Euhhhh, à 6 défaites de suite, l'irrationnel il a bon dos...
Et si c'était juste un surrégime le temps où on semblait mieux ?
Tu trouves qu'on a été dominés dans ce match? Qu'on mérite vraiment de le perdre?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
C'est le match à Brest qui me reste en travers de la gorge, on était bien, on doit le gagner, on se fait totalement voler et derrière tout part en couille...On a même pas encore assuré les 43/44 oints du maintien, je crois rêver.
Pourtant ce groupe j'y crois dur comme fer, il n'est juste pas assez étoffé et on a pas eu de cul de A jusqu'à Z avec les blessures notamment. Saison de bouse qui peut redevenir sympa si on s'arrache en coupe de France notamment.
Mais une chose est sure on risque de traverser des temps très très compliqués dans les deux saisons à venir.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
17-03-2012, 22:02 (Modification du message : 17-03-2012, 22:03 par Supernova.)
Les joueurs ont tout simplement lâché le championnat. Il faut dire qu'on leur distribue plus d'1 M€ pour une qualif en 1/4 de LDC, pourrait voulez-vous qu'ils se cassent le cul en championnat face à Dijon ? L'avenir du club c'est pas leur problème.
Ils mettent tout en LDC et assurent le service minimum en championnat. Le problème c'est que le service minimum ça ne suffit pas quand le talent ne suit pas.
Je crois que si j'étais président de l'OM, je gèlerais les primes de LDC. Si vous n'êtes pas capables de terminer dans les 5 premiers de L1, aucune prime !
Donner des primes pour être allé en 1/4 de finales de LDC c'est un pur scandale !
Franchement, le live a laché à la seconde mi temps....
mais si c'est la faute à pas de chance, c'est pire, parce que ça voudrait dire qu'on a pas l'intelligence sur le terrain (coach et joueur) pour inverser la tendance.
Non, désolé mais 6 défaites de rang, c'est plus le fruit du hasard, c'est la faute à quelqu'un. Le banc famélique qui n'a pas su comblé les blessures. L'otarie qui fait des contrôles du dos qui sert d'attaquant, l'arrière gauche très gauche, les milieux off, le calendrier...
On a voulu jouer partout. Super, on va gagner nul part
(17-03-2012, 21:57)el chi a écrit : Euhhhh, à 6 défaites de suite, l'irrationnel il a bon dos...
Et si c'était juste un surrégime le temps où on semblait mieux ?
Tu trouves qu'on a été dominés dans ce match? Qu'on mérite vraiment de le perdre?
Mérite ou pas mérite, le résultat, constant depuis 6 matchs, est là !
17-03-2012, 22:10 (Modification du message : 17-03-2012, 22:11 par Jax.)
(17-03-2012, 22:03)el chi a écrit : Non, désolé mais 6 défaites de rang, c'est plus le fruit du hasard, c'est la faute à quelqu'un. Le banc famélique qui n'a pas su comblé les blessures. L'otarie qui fait des contrôles du dos qui sert d'attaquant, l'arrière gauche très gauche, les milieux off, le calendrier...
On a voulu jouer partout. Super, on va gagner nul part
Comme le Bordeaux de 2010, la même en couleur, on a voulu jouer sur 4 tableaux (CAN en plus) avec 15 joueurs, on voit le résultat aujourd'hui.
(17-03-2012, 21:57)benoit chez roux a écrit : Mode Keyserisme on: Le club sera dans la bouse la saison prochaine et ce quart de finale de c1 n'embellira que le cv de Deschamps
(17-03-2012, 21:57)benoit chez roux a écrit : Mode Keyserisme on: Le club sera dans la bouse la saison prochaine et ce quart de finale de c1 n'embellira que le cv de Deschamps
Keyser a mille fois raison (sur l'OM ). On peut toujours pleurer sur l'arbitrage, les blessés, l'injustice, mais l'équipe ne vaut pas grand chose collectivement. Pour ce qui est du budget, ma foi, comment utiliser cet argument quand tu perds contre Ajaccio, Dijon, Brest etc. qui ont des budgets bien plus petits ?