On a de la chatte.
Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est qu'on prend de l'avance au classement en réalisant le pire match de l'année, avec le 3-0 contre l'OM .
J'espère qu'on ne reverra plus ça de l'année.
Sirigu nous sauve encore la baraque,un grand gardien ça change beaucoup de chose.
Apoula si tu me lis
Jallet a clairement sa place dans le futur du club.
j'ai bien aimé sa rentrée, à plusieurs reprises il a tenté de scorer.
J'aime bien l'esprit de ce mec
(18-03-2012, 06:45)Darkfly51 a écrit : Je suis bourré, je réalise que l OM a perdu, que c'était pas un cauchemar, je vois l'oiseua et je suis ptdr
Et tout ça sur le fil du QSG, merci Opiom !!! COntinuez !!!
Tout pareil
Couché à 3h30 avec 4g, levé à 7h parceque les enfants ont décidé que 3h30 de sommeil c'était largement suffisant pour eux, et pour leur père, l'OM est ridicule et au fond du trou mais je m'en tape parceque je vois l'oiseau de Nick
Autant la défaite d'hier soir ne me fait ni chaud ni froid, autant j'ai aucune envie que notre club passe l'arme à gauche. Plus que cette fin de saison, c'est l'avenir à moyen terme que je redoute. On a simplement l'impression que la direction démonte le club comme un mécano, j'aimerais juste savoir jusqu'où ça va aller.
(18-03-2012, 14:58)Dragnir a écrit : Autant la défaite d'hier soir ne me fait ni chaud ni froid, autant j'ai aucune envie que notre club passe l'arme à gauche. Plus que cette fin de saison, c'est l'avenir à moyen terme que je redoute. On a simplement l'impression que la direction démonte le club comme un mécano, j'aimerais juste savoir jusqu'où ça va aller.
Ça a été dit très clairement: jusqu'à la livraison du stade, ceinture.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Si dans 3 ans y a plus d'équipe à mettre dans le stade, je vois pas vraiment l'interet.
Il n'y a qu'à l'OM que le stade semble tant impacter les finances...
(18-03-2012, 15:20)Keyser a écrit : Si dans 3 ans y a plus d'équipe à mettre dans le stade, je vois pas vraiment l'interet.
Il n'y a qu'à l'OM que le stade semble tant impacter les finances...
Tu peux me rappeler le mercato de l'OL l'été dernier?
You’re an idiot, babe
Y a peut être un peu plus de bases solides a l'OL....
Entre le groupe en place et le centre de formation, ils peuvent même se permettre de foirer le recrutement d un Gourcuff.
(18-03-2012, 18:28)el chi a écrit : Y a peut être un peu plus de bases solides a l'OL....
Entre le groupe en place et le centre de formation, ils peuvent même se permettre de foirer le recrutement d un Gourcuff.
La remarque portait sur le budget qui était impacté, or l'OL est lui aussi dans une situation morose de ce côté. Qu'on soit encore moins bien par ailleurs est un autre problème.
You’re an idiot, babe