(20-03-2012, 21:55)Razibus a écrit : punaise c'est pas vrai de jouer aussi mal. Ils jouent arrêtés ces trouducs
ça fait un moment qu'on joue arrêté. Même quand on a une situation de contre, notre première préoccupation, c'est de patienter, mettre le pied sur le ballon. Y a jamais un joueur qui déboule. C'est d'un pathétique. Y a un manque d'envie flagrant.
Oh les gars, ça sert pas à grand chose de ressasser le manque de vivacité et de technique de l'équipe, dès le départ, c'était ce qui nous attendait.
Le truc qu'on peut espérer, c'est un dribble réussi et enfin décisif de Jordan ou une frappe venue d'ailleurs de Gignac pour son premier match complet depuis un long moment.
Aaaaaaaaah voila une bonne nouvelle , je vais aller mater mes zombies
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
(20-03-2012, 22:06)dune a écrit : Gignac, il en veut au moins, ça fait plaisir à voir.
Non mais arrête Dune, c'est un abruti. Un ABRUTI ! La seule chose qu'il sait faire, c'est des fautes stupides parce qu'il est arrogant et qu'il maronne d'avoir ENCORE raté un croché de l'extérieur du droit.