Hadopisant la der de WD.......
But de Xavi pour le Barça
But de Xavi pour le Barça
Frana a jamais président !!!!
20-03-2012, 22:11
En plus d'être mauvais...on est nul !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-03-2012, 22:11
Merci la mouche noire
![]() Sinon, vous vous attendiez à quoi? Contre l'Inter on est moyen, contre Ajaccio et Dijon nul. La logique veut qu'on soit très nul contre Quevilly
20-03-2012, 22:12
(20-03-2012, 22:09)dune a écrit : Il faut savoir raison garder mon cher Boban. Je ne parle pas d'intelligence mais d'envie. Après elle peut être mal utilisée, c'est un autre débat. Ché pas, revenir comme un fou pour mettre un tampon à son adversaire, j'appelle pas ça de l'envie. Qu'il court comme un dératé vers l'avant plutôt ! (ça vaut pour lui mais aussi pour les autres).
20-03-2012, 22:12
Cheyrou et ses CPA, un poème
![]()
20-03-2012, 22:13
Tiens un détail extrêmement intéressant.
![]() Les joueurs ont le numéro qu'ils veulent et leur nom sur leur maillot. C'est la première fois que je vois ça en Coupe de France.
20-03-2012, 22:13
Cheyrou, comme Brandao, ça devrait être ton 3e ou 4e choix en milieu relayeur. Là, c'est le 1er bis. ça fait peine.
20-03-2012, 22:14
Peut-être que José va nous trouver un petit joueur de Quévilly pour l'an prochain...
![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-03-2012, 22:14
C'est fou ce que peut dégager cette équipe... L'impression qu'ils peuvent jouer 10h sans pouvoir réussir à marquer....
J'vais aussi aller mater The Walking Dead, au moins les cadavres que je verrai me feront marrer, eux. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
20-03-2012, 22:15
(20-03-2012, 22:13)dune a écrit : Tiens un détail extrêmement intéressant. La FFF a modifié son règlement à partir des 1/4.
Quel vier ce Brandao.
Le constat c'est qu'on n'avait pas un effectif pour jouer sur 4 tableaux, qu'on s'est brûlé les ailes en Janvier et Février en enchainant les matchs tous les 3 jours, nos Canistes sont revenus épuisés, les autres ont enchainés les matchs, et on a un effectif cuit dur qui est tout juste capable de faire un coup de temps en temps. Et comme en plus le moral est au fond des chaussettes, ça donne un truc pathétique. A cela vous ajoutez des remplaçants qui sont loin du niveau des titulaires et on voit le résultat.
![]() On aurait fait comme Paris et Lille, à savoir se faire éliminer de la coupe d'Europe à l'automne, aujourd'hui on serait peut-être 3ème du championnat.
Heureusement que Franck LEBOEUF a été bon pour la finale de CDM...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
A la mi-temps faut sortir : Cheyrou, Gignac, Brandao, Ayew, Fanni, Traoré, Kaboré, Diawara, Morel, Bracigliano .... heu c'est trop ?
![]()
20-03-2012, 22:17
(20-03-2012, 22:15)Supernova a écrit : Le constat c'est qu'on n'avait pas un effectif pour jouer sur 4 tableaux, qu'on s'est brûlé les ailes en Janvier et Février en enchainant les matchs tous les 3 jours, nos Canistes sont revenus épuisés, les autres ont enchainés les matchs, et on a un effectif cuit dur qui est tout juste capable de faire un coup de temps en temps. Et comme en plus le moral est au fond des chaussettes, ça donne un truc pathétique. A cela vous ajoutez des remplaçants qui sont loin du niveau des titulaires et on voit le résultat. Sinon, j'aime assez l'esprit Français de dire que l'OM devrait mettre l'accent sur le championnat et laisser la C1 ! Les même qui disent que les clubs français ne jouent pas l'europe comme il faut... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
20-03-2012, 22:19
En tout cas faut pas compter sur une baisse de régime...
On a tellement pas été dans le match et le pressing qu ils ne sont pas fatigués les Queviyllois. Voir se qu'on est devenu.... ![]()
20-03-2012, 22:20
Je sais même plus quoi penser après 45 min de rêve avec une compo qui fait rêver !
|