Quitte à faire faute, Souley aurait pu lui marcher dessus sans le faire exprès tant qu'à faire.
Il reste plus qu'à faire rentrer Amalf' à la place de Cheyrou ou Jordan et on est bon pour prolong' et les pénos!
(20-03-2012, 22:25)Razibus a écrit : Si Deschamps ne fait pas rentrer trois joueurs à la mi-temps c'est qu'il est plus nul que ce que je pensais
C'est vrai que c'est un tocard Deschamps. Il n'a jamais rien gagné. On va lui apprendre le métier.
Comme Labrune et Margarita. Des nuls eux aussi en finances. Eux aussi on va leur apprendre le métier
Autant sur DD je suis d'accord avec toi, autant il faudra m'expliquer le rapport entre l'évolution de la valeur du club entre mai 2011 et mai 2012 et une bonne affaire financière...
Margarita, désolé mais elle a pas fait Harvard hein! Et Labrune non plus du reste... Donc crois moi que j'en connais un paquet qui pourraient assez facilement leur apprendre le métier!
Si elle comptait augmenter la valeur du club pour le revendre au plus haut en vendant les bijoux de famille, en diminuant la performance et donc les recettes, je lui propose de se présenter aux prochaines élections en grèce, elle va faire un tabac.
punaise... je retourne à mon taf tiens... Me font gerber tous.
(20-03-2012, 22:51)el chi a écrit : Jordan Ayew ça devient grotesque quand même de jamais lever la tête !..
Une imposture que de l'avoir gardé cette saison
Il fallait le préter
Effectivement.
Mais faire la saison entière avec un seul attaquant, ça faisait un peu juste @DD.
Quoi que, si le salaire avait été pris en compte à 100% par le club qui le reçoit... @Labrune.