26-03-2012, 16:31 (Modification du message : 26-03-2012, 16:32 par Boban13.)
Franchement, Andrade, c'est absolument pas académique, ça fait passer des sueurs froides, mais j'ai pas le souvenir de buts casquettes à la pelle ou autre dans le genre...
A la limite, il me fait penser à Ochoa.
(26-03-2012, 16:31)Boban13 a écrit : Franchement, Andrade, c'est absolument pas académique, ça fait passer des sueurs froides, mais j'ai pas le souvenir de buts casquettes à la pelle ou autre dans le genre...
A la limite, il me fait penser à Ochoa.
Bah ça remonte à trop loin, et ce n'est pas le match disputé avec la CFA 2 qui va lui donner la sérénité nécessaire pour jouer un quart de finale de ligue des champions
Je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de fianl aller va bien se passer.
Ou plutot, je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne pas mal se passer.
Enfin, disons, que je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne va pas être une boucherie.
(26-03-2012, 17:11)Keyser a écrit : Je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de fianl aller va bien se passer.
Ou plutot, je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne pas mal se passer.
Enfin, disons, que je ne vois aucune raison objective d'imaginer que ce 1/4 de finale ne va pas être une boucherie.
Alors qu'avant le 1/8e contre l'Inter tu étais d'un optimisme débordant.
Contre l'Inter, on tombait contre une équipe dans un état de délabrement avancé, alors qu'on surfait sur notre meilleure periode, aussi avec une solide défense, sur un malentendu ça pouvait passer...
On rencontre une équipe qui vient de coller 21 buts en 3 matchs, on a pas gagné un match depuis des semaines et on joue le match aller avec dans les buts un espece de croisement entre Bruce Lee, Gavanon et Brandao...autant dire qu'en effet, la lueur d'espoir qui m'habitait en 1/8ème.
Disons qu'en effet, tout les voyants sont au rouge...
Il faut donc s'en remettre au miracle...
La situation me rappelle 1990 et suite à la blessure de Gaétan Huard, le choix difficile entre Castaneda et le jeune Guillaume Warmuz troisième gardien...va savoir le choix de la jeunesse nous aurait peut-être permis de jouer la finale.
(26-03-2012, 17:49)cetace a écrit : La situation me rappelle 1990 et suite à la blessure de Gaétan Huard, le choix difficile entre Castaneda et le jeune Guillaume Warmuz troisième gardien...va savoir le choix de la jeunesse nous aurait peut-être permis de jouer la finale.
Je ne vois pas trop qui est dans le role d'Enzo...Waddel, Papin...
Et puis on avait pas perdu en même temps Mozer...