On a pas d animation offensive on est les rois de la passé en retrait. Valbu et Amalf ne servent à rien. Notre embellie a été quand ces deux joueurs étaient au top. Ce n est malheuresement plus le cas
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(28-03-2012, 22:14)omalavialamaure a écrit : Coup franc joué rapidement avec valbuena à terre... très efficace...
c'est donc ça la fameuse "expérience européenne" qu'on a gagné toutes ces dernières années.......
Le problème c'est que nos joueurs ne sont pas intelligents. Ils sont cons comme des bites On prend deux buts suite à deux coups francs mal joués, faut le faire
(28-03-2012, 22:19)aboss a écrit : On a pas d animation offensive on est les rois de la passé en retrait. Valbu et Amalf ne servent à rien. Notre embellie a été quand ces deux joueurs étaient au top. Ce n est malheuresement plus le cas
Et aussi quand le fantôme de A.Ayew n'était pas sur le terrain ...
C'est limite honteux ce que fait le public ce soir.
On se fait sortir piteusement un tour plus loin que l'année dernière. La gestion Louis-Dreyfus comme dans les plus belles années. Quand je vois MLD et Labrune en tribunes ils me foutent les boules.
Dès fois tu peux dire l'entraîneur ceci ou cela, mais là qu'est-ce que tu veux que Deschamps fasse avec le stock de joueurs qu'il a. Des joueurs importants s'en vont chaque année sans être remplacés, il n'y a pas de miracle...
(28-03-2012, 22:22)Mazargues a écrit : C'est limite honteux ce que fait le public ce soir.
On se fait sortir piteusement un tour plus loin que l'année dernière. La gestion Louis-Dreyfus comme dans les plus belles années. Quand je vois MLD et Labrune en tribunes ils me foutent les boules.
Dès fois tu peux dire l'entraîneur ceci ou cela, mais là qu'est-ce que tu veux que Deschamps fasse avec le stock de joueurs qu'il a. Des joueurs importants s'en vont chaque année sans être remplacés, il n'y a pas de miracle...
Oui mais tu comprends, gagner des matchs on pouvait plus se le permettre financièrement. La tout de suite avec morel a la place de heinze ou taiwo, c'est mieux!
(28-03-2012, 22:19)aboss a écrit : On a pas d animation offensive on est les rois de la passé en retrait. Valbu et Amalf ne servent à rien. Notre embellie a été quand ces deux joueurs étaient au top. Ce n est malheuresement plus le cas
Et aussi quand le fantôme de A.Ayew n'était pas sur le terrain ...
Tout à fait je sais pas si il a fait une passe en 80 min
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(28-03-2012, 22:15)Mr Kenavo a écrit : Et après ???
Que veux-tu qu'il fasse de plus avec cet effectif ?
Et après ? Jouer au foot ... Tout, simplement. Peu importe les joueurs.
Tu sais très bien que le problème réside dans le fait que notre actionnaire à décidé de couper les vivres. Après tu peux mettre qui tu veux, tant qu'on n'aura pas les joueurs que l'on mérite, on sera bidon et on redeviendra moyen !
(28-03-2012, 22:18)xigh a écrit : Et après ? Jouer au foot ... Tout, simplement. Peu importe les joueurs.
Tu sais très bien que le problème réside dans le fait que notre actionnaire à décidé de couper les vivres. Après tu peux mettre qui tu veux, tant qu'on n'aura pas les joueurs que l'on mérite, on sera bidon et on redeviendra moyen !
Tu veux que je te rappelle la liste des matchs qu'on a perdu récemment ?
Quelques titres pour la presse de demain : "Pas de miracle au vélodrome", "le Bayern trop fort pour l'OM", "Adieu la C1", et le gros Ménés qui doit en être à sa énième pignole