MLD, quand tu veux, tu vends !!!
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-03-2012, 22:30
J'éspère qu'avec le nouveau stade, les groupes de supporters seront remaniés.
Ce sont des fonctionnaires du supporterisme.
28-03-2012, 22:30
(28-03-2012, 22:25)xigh a écrit : Il a eu ceux qu'il voulait cette saison ... Il n'a juste pas eu ce tocard de Lucho pas remplacé ... La belle affaire. Et il les a eu en août hein ... DD ne voulait pas de Morel, la seule recrue qu'est vraiment loin d'être au niveau. C'était juste la meilleure affaire possible avec le portefeuille hermétiquement fermé. Il voulait se débarrasser de Gignac cet hiver pour prendre un top attaquant. On lui a dit non mais en revanche y a Brandao qu'est toujours à nous... Pour Lucho c'est encore une autre histoire. Et évidemment je ne parle ni d'Heinze, ni de Taiwo que DD voulait absolument garder. C'est pour tout ça que je suis loin d'être sûr que DD a eu les joueurs qu'il voulait. (28-03-2012, 22:30)dune a écrit :(28-03-2012, 22:25)xigh a écrit : Il a eu ceux qu'il voulait cette saison ... Il n'a juste pas eu ce tocard de Lucho pas remplacé ... La belle affaire. Et il les a eu en août hein ... On avait Taiwo avant Morel ... Et il lui a préféré Heinze une grosse partie de la saison passée. Ok il pouvait avoir mieux, mais on a lâché du blé pour Diarra ... Quand a Gignac il n'a rien a dire sur le sujet ... Gros LOL. Mais dans le fond je suis d'accord avec toi hein ... Il n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM pour le rang qui est le notre ...
28-03-2012, 22:35
(28-03-2012, 22:25)Acarp47 a écrit : Oui mais tu comprends, gagner des matchs on pouvait plus se le permettre financièrement. La tout de suite avec morel a la place de heinze ou taiwo, c'est mieux! (28-03-2012, 22:25)xigh a écrit : Il a eu ceux qu'il voulait cette saison ... Il n'a juste pas eu ce tocard de Lucho pas remplacé ... La belle affaire. Et il les a eu en août hein ... Tu plaisantes... Taïwo pas remplacé, Lucho pas remplacé, Heinze pas remplacé, pas de banc... (28-03-2012, 22:29)Mr Kenavo a écrit : MLD, quand tu veux, tu vends !!! Oui mais vite maintenant.
28-03-2012, 22:35
Ce qui fait encore plus mal c'est qu'en plus de se faire dominer sur le terrain on se fait dominer dans les tribunes.
C'est bien beau la grève mais niveau européen on envoie quoi comme image, le vélodrome pas plein pour un 1/4 de ligue des champions et on entend que les supporters visiteurs ...
Qui est qui dans un monde où personne n'est personne.
28-03-2012, 22:36
(Modification du message : 28-03-2012, 22:37 par omalaviealamaure.)
Plus que la défaite, j'ai mal à mon OM d'entendre que ces put*** de bavarois dans notre stade...
Supporters en bois tiens ! Edith : ben voilà, comme mon collègue du dessus...
28-03-2012, 22:37
Les supporters sont au niveau de l équipe, pitoyables...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
28-03-2012, 22:37
triste je suis car il y avait de la place...
28-03-2012, 22:38
Voila, merci labrune, merci nigo pour cette trêve hivernale gérée d'une main de maitre.
Je vous rappelle juste au cas ou que vers mi janvier, nous étions optimistes. Bravo, bravo, bravo.
28-03-2012, 22:38
Allez, les joueurs, le public et l'entraineur n'attendent qu'une chose, la fin de la saison.
Le public pour esperer, l'entraineur et les joueurs pour se casser.
Je suis parti 15min avant la fin pour vous dire de pas regarder ce match, c'est vraiment pourri !
Et s'il vous plait arrêter avec "supporters en bois" et cie, oui je trouve certains comportement stupides ("Deschamps démission", et j'ai pas entendu les âneries qui ont pu être hurleés à la fin), il n'empêche que le stade était plein, ce qui était loin d'être gagné au départ, et tout le monde était derrière l'équipe jusqu'à la mi-temps Certains vont voir chaque match, viennent parfois de loin, tout ça pour voir un spectacle affligeant depuis 3 mois. Alors certes, peut-être que le moment n'était pas le mieux choisi pour faire cette "grève", mais les supporters ne sont pas des machines à chants et à drapeaux. Y'a 20 ans, tu perdais contre Dijon à domicile, le terrain était envahi, les quelques supporters adverses caillassés... Moi ce soir j'ai choisi de quitter l'enceinte 15min avant la fin, et j'aurais aimé que le stade entier fasse de même, histoire de marquer le coup. Je suis pas un fervent absolu des groupes (notamment dans leurs agissements extra sportifs et dans leur manière de manifester parfois leur mécontentement), loin de là, mais on peut leur reconnaître une chose, ils sont toujours là, quoi qu'on en dise. Je trouve leur colère, et celle en général des gens présents au stade, légitime. Après, le reste...
28-03-2012, 22:39
28-03-2012, 22:39
Ce 1er but nous a tué mais bon offensivement on est trop nuls
(28-03-2012, 22:39)xigh a écrit :Bah la grosse occase de Rémy en début de partie, les quelques percées de ce dernier tout au long, on aurait pu en planter un. Derrière ça tenait jusqu'à cette action initiée par la main de Lahm, puis on s'écroule .(28-03-2012, 22:37)benar a écrit : triste je suis car il y avait de la place... PS: et je rajouterai pareil, entendre le brouhaha allemand au vél, ça m'a fait caguer ...
28-03-2012, 22:43
(28-03-2012, 22:36)omalavialamaure a écrit : Plus que la défaite, j'ai mal à mon OM d'entendre que ces put*** de bavarois dans notre stade... +1 Que Louis-Dreyfus libère ce club dont elle n'a rien à faire et qu'elle emmène dans ses valises les nababs des virages. C'était honteux. Quand je vois des mecs comme Azpi se démener dans le vide, j'en arrive à lui souhaiter de se trouver un autre club.
28-03-2012, 22:43
(28-03-2012, 22:27)xigh a écrit :(28-03-2012, 22:26)Mr Kenavo a écrit : Tu sais très bien que le problème réside dans le fait que notre actionnaire à décidé de couper les vivres. Après tu peux mettre qui tu veux, tant qu'on n'aura pas les joueurs que l'on mérite, on sera bidon et on redeviendra moyen ! Tu veux qu'on te rappelle les titres qu'on a gagné récemment ? |