16-03-2012, 21:04 (Modification du message : 16-03-2012, 21:10 par Mazargues.)
Je ne retrouve pas le topic astrologie, à moins que ça ne fusse chez Erby.
Ces jours ci on peut voir Jupiter et Vénus, l'Etoile du Berger, proches dans le ciel. Les deux astres ont une luminosité bien supérieure à toutes les autres étoiles. On les voit vers l'ouest. Paraît-il qu'avec de bonnes jumelles on pouvait voir les satellites de Jupiter, qui est la petite étoile à gauche. Et tous les jours Vénus s'éloigne un peu de Jupiter.
C'est joli.
(16-03-2012, 21:04)Mazargues a écrit : Je ne retrouve pas le topic astrologie, à moins que ça ne fusse chez Erby.
Ces jours ci on peut voir Jupiter et Vénus, l'Etoile du Berger, proches dans le ciel. Les deux astres ont une luminosité bien supérieure à toutes les autres étoiles. On les voit vers l'ouest. Paraît-il qu'avec de bonnes jumelles on pouvait voir les satellites de Jupiter, qui est la petite étoile à gauche. Et tous les jours Vénus s'éloigne un peu de Jupiter.
C'est joli.
je l'ai cherché longtemps avant la migration et impossible de remettre la main dessus. C'est Paddy qui a encore du vouloir faire une "correction" :)
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
MArrant car j'ai fait tout le retour du ski avec ses deux étoiles en ligne de mire.
JE me disais que c'était bizarre ces deux points très lumineux, si proche, et qu'il ne me semblait pas voir normalement.
Je n'ai vu qu'ensuite qu'il s'agissait de Jupiter et Vénus.... Et depuis en les voyant tout les soirs, je me sens bien peu de choses. Je les ai montré à mon fils..... Il est rentré jouer au voiture.
(03-04-2012, 13:11)Darkfly51 a écrit : Tony Hawk a fait le 1er 900 à 31 ans en '99, Tom Schaar a fait le 1er 1080 à 12 ans en 2012. punaise 12 ans, il a pas peur le minot
la gueule la rampe !
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...