(03-04-2012, 21:20)dune a écrit : Au moins Morel arrive à mettre tout le monde d'accord. LA priorité pour cet été, c'est un VRAI arrière gauche.
Morel, il fait parti de ces 3/4 joueurs qu'on a qui, quand le collectif va bien comme c'était le cas ce soir, te plombe par sa nullité et son manque de gniac qui ne compense même pas.
Dans le même genre on a eu Fanni et ses 3 pénaltys concédés + carton rouge reçu...
Bref, perso, j'ai coupé la TV. Je regarderai la finale de Cdl, le match contre PSG et Montpellier. Et basta.
On s'en fout........
En tous cas Ribery nous baise bien, il nous a niqué à Marseille, il nous nique en eDF, il n'y a que contre nous qu'il joue, alors qu'on est allé le sortir des geôles turques
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une haine contre ce joueur....
03-04-2012, 21:39 (Modification du message : 03-04-2012, 21:41 par Miki.)
Désolé pour le point de règlement tout à l'heure, je sais pas où je suis allé chercher ça. :smiley_honteux:
Sinon, que dire. La ligne Ayew-Valbuena-Remy ne défend absolument pas. Et Valbuena en particulier m'est sorti par les yeux, il passe son temps à marcher. C'est honteux, simplement honteux. Il est pro-la caution Marseillaise, perso je cherche pas plus loin. Quand tu compares avec l'application du camp d'en face, déjà qu'ils sont 100 fois meilleurs...
Vraiment, c'est écoeurant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos