04-04-2012, 10:23
C'est la même honte qu'après Quevilly ou la même qu'après Ajaccio ? Parce qu'ils ont l'air de s'y complaire.
04-04-2012, 10:23
C'est la même honte qu'après Quevilly ou la même qu'après Ajaccio ? Parce qu'ils ont l'air de s'y complaire.
04-04-2012, 10:34
04-04-2012, 10:47
Mouais.
Je veux bien qu'ils se bougent mais à ce moment qu'il rende le brassard Mandanda. Parce qu'un capitaine, c'est pas uniquement pour signer la feuille de match. On fout aucune pression aux arbitres sur le terrain, on fout aucune pression aux joueurs dans les vestiaire. Des claques dans la gueule qu'ils méritent
04-04-2012, 10:56
Non mais on est nul mais au challenge du fair-play on doit pas être mal par contre. C'est une équipe de gentils
04-04-2012, 11:21
J'en parlais après le match contre Toulouse.
On est rincé complet. Physiquement et psychologiquement. Plus de ressort, plus de révolte et plus de combat. La remontée nous a couté trop chère tout comme les 4 compet de frond et les matchs annulés. Cette équipe a toujours été ric rac, et nos qualités techniques étant plus que limités, ça a cassé. On va perdre au Parc parceque seul le combat peut nous sauver et que nous n'en sommes plus capable. Et la finale de la CDL, les lyonnais, supérieurs techniquement, la veulent plus que nous. Concernant l'effectif pour l'année prochaine, il faut tout revoir et tout refaire. La démission des joueurs est incompréhensible. Si quelqu'un la comprend qu'il m'explique ! Si DD part, Labrune doit en même temps remercier José la caution Marseillaise pour tout ce qu'il a "apporté" au club et partir avec un nouvel attelage DirCo-Entraineur. Ce serait un drole de révolution mais elle me parait indispensable. Si la caution Marseillaise reste après le départ de DD, il sera de fait le gagnant de l'histoire par défaut. C'est le pire scénario. Qu'il sorte renforcé de cette saison me paraitrai incroyable. J'ai les boules grave !
Go MAVS
04-04-2012, 11:21
Merci Mama Carafe
en tout cas j'ai vu de beaux gifs hier soir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-04-2012, 11:45
Pareil que nico
(04-04-2012, 10:08)foutcheubol a écrit :(04-04-2012, 09:41)Miki a écrit : Ribéry avait plus de rage que toute l'équipe de l'OM réunie. Ce gars est allé dire au 20h de tf1 qu'il voulait jouer dans "un grand club", il espère quoi après. punaise ça me rend dingue ça. Il est vraiment à l'ouest complet lui. Pleureuse en plus. Et le "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" au match aller à Azpi, on doit le remercier pour ça aussi. Mononeurone. Ce que je regrette c'est que notre défense l'ai laissé faire son numéro hier.
04-04-2012, 12:12
Mouahaha les propos de Ribéry. J'étais pas un fan de son accueil au Vel' (surtout la banderole, c'était nul), mais le bonhomme est vraiment idiot de faire un lien entre ses prestations avec l'EDF et l'attitude qu'aurait envers lui "public français". D'autant que s'il a été si mal accueilli au Vel', c'est vraisemblablement moins pour l'EDF que pour sa deuxième saison à multiples remous sous nos couleurs.
Et puis bon, ça va quoi, il a pas été éblouissant non plus, face à un OM pathétique. De l'envie, de l'activité et un débordement sur Morel. Youpi.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-04-2012, 12:24
Vous voulez encore des Gifs ?
04-04-2012, 12:59
(04-04-2012, 11:21)Nicotine a écrit : J'en parlais après le match contre Toulouse. Tout pareil. Triste réalité de ce qu'est advenu de notre club. ça fait très mal. J'en suis à me demander s'il vaut mieux pas d'Europe du tout pour repatir from scratch (mais avec qui et comment?) plutôt que d'une Europa League pour faire apparence d'un naufrage total évité.
04-04-2012, 13:03
Je viens de percuter le titre de la mama
04-04-2012, 13:12
Merci Mamy . Fête donc ainsi!
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
04-04-2012, 13:14
(04-04-2012, 09:41)Miki a écrit : Merci Mama.Je partage tout à fait ton analyse notamment sur l'absence de gnacque de nos brêles. Je viens d'entendre N'KOULOU parler de sentiment de honte + la décla de Mandanda ça montre bien que la plupart des joueurs n'en ont rien à branler de l'OM. Je ne suis pas fan non plus d'la caution Marseillaise mais qu'on lui incombe la responsabilité des non matchs de nos brebis galeuses je suis pas d'accord. Le 1er responsable pour moi c'est DD. Qu'il se casse avec ses jérémiades, ses exigences de tout gouverner tout seul, je trouve que l'environnement marseillais (supporters, dirigeants) fait preuve de beaucoup d'indulgence pour un mec qui collectionne les défaites comme aucun entraineur à l'OM n'a pu le faire jusqu'à maintenant.
04-04-2012, 13:27
Merci à Mama et au Filtre d'avoir un peu égayé notre soirée. Je n'attendais pas grand chose hier soir, juste un peu de fierté. Patatra. Stève, Azpi, Koulou et Mbia, les seuls à sauver sur ce match. Les offensifs jouent tout seuls, sauf que si ils veulent aller dans leur "grand" club européen, il faudra montrer un peu plus car là, ils seront bon pour la réserve.
Je viens de voir les discours désabusés de Mandanda et N'Koulou, c'est super flippant, ils ne savent plus comment s'y prendre. On savait le mal profond mais à ce point... Est-ce que Gignac a touché un ballon lors de sa rentrée hier ? Comment on va vendre le serial-tweeteur ?
Vous vous plaignez mais je vois quand même un point positif.
On se plaignait beaucoup du fait que les biquettes n'étaient pas concentrées et manquées d'agressivité face à des adversaires réputés plus faibles. Et bien force est de constater que ça n'a rien à voir avec le niveau de l'adversaire. Et c'est quand même bon de pouvoir se dire que peu importe la compétition et le niveau de l'adversaire, le niveau de l'engagement sera le même. Et encore, il y a Azpi, Mandanda, N'Koulou et M'Bia. Sinon ça aurait été encore plus exceptionnel comme non performance. Ces 4 garçons n'ont rien à faire à l'OM. Ils veulent gagner, se battent et jouent quand même bien. Nous on veut du Morel des familles et du Sabo de doublure.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
(04-04-2012, 13:22)Olorin a écrit : Merci mama pour ton CR comme j'ai pas vu tout le match (ma Wii m'a appelé après le 2ème but...) j'aurais quand même bien aimé avoir les notes de nos jouors :Je peux essayer. Mandanda 7 : sans lui, on en prenait 5 Azpi 6 Fanni 5 puis 4 en seconde période au poste de latéral droit N'Koulou 6 Morel 3 RAS Mbia 5 Cheyrou 4 de bons dribbles, mais trop peu de présence au milieu Remy-Vabuena-Ayew 1 Aucun impact offensif, aucun replacement défensif, aucun pressing, aucune volonté de lâcher le ballon autrement qu'après l'avoir touché 10 fois. J'aurais mis 0, mais il faut faire un PV. Amalfitano 2 Il a au moins essayé de défendre à la place de Fanni Brandao 4 Au moins, il se bat EDIT : j'ai pas vu le Barça, m'intéresse pô.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Merçi Mama heureusement que vous êtes là pour nous donner du baume au coeur
NAVRANT Dissensions dans l' équipe, le discours de DD qui ne passe plus, certains joueurs qui se moquent et imitent leur coach derrière son dos, d' autres qui n' ont plus qu' une idée en tête se barrer dans un club plus huppé ( source la provce ) Vivement la saison prochaine sans quelques branquignoles composant cette équipe désespérante pour ne pas dire plus |