08-04-2012, 23:00 (Modification du message : 08-04-2012, 23:01 par Boban13.)
La différence ce soir, c'est Paris qui frappe 3 fois, 1 fois à côté, et deux poteaux rentrant...
Ils sont nuls.
Et nous encore plus.
La 2e MT a été pourtant la meilleure depuis trèèèèèèès longtemps.
Mais, comme je parlais de Morel ou de Fanni (dans l'axe) qui nous coutaient bcp de points depuis le début par leurs erreurs individuelles, je rajoute ce soir Cheyrou.
punaise, ça doit faire 4 ou 5 fois depuis le début de la saison qu'il rate un but à 3m des cages. Y en a eu une à Brest, un à Ajaccio, un contre Bordeaux, et ce soir. C'est absolument pas possible, il cadra JAMAIS !!!
Y a deux choses que je retiens de ce match : Azpi à gauche, c'est 1 000 fois meilleurs que Morel. Il est 1 000 fois plus dangereux.
André Ayew / Loic Remy, tous les deux associés dans l'axe de l'attaque, ça ferait enfin mal.
Edit : et j'oubliais le feu de paille Amalfitano...
et si on bat Montpellier, est ce que l on passerai pas pour des ***?
je souhaite la victoire de Montpellier pour bai** ces chiens de parisiens.
parce que nous, mis à part la finale de LDC, on fait quoi dans ce championnat maintenant ?
il suffit juste d'assurer le.....maintien
si si, ...on va y arriver tout doucement, mais surement.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(08-04-2012, 23:01)gildar a écrit : Oui Azpi A gauche. Deschamps se réveille a 8 journée de la fin.
Deschamps me donne l'impression de ne plus maîtriser son vestiaire ...
Il sort Morel parce que les autres joueurs, MBia en tête, ne veulent plus de lui sur le terrain.
Sans le désaveu des cadres de l'équipe, il aurait été sur le terrain ce soir
Ne regardez pas le classement ... on a 8 points d'avance sur le 18ème
(08-04-2012, 23:03)gildar a écrit : Oui enfin ça va être marrant l'ambiance au vélodrome. Si Marseille Gagne ils se font conspuer les mecs. Vraiment impatient de voir ce carnaval.
Bah DD devrait 'logiquement' mettre qques 'cadres" au repos : si Montpelliers est à son niveau, je vois vraiment pas comment ils ne viendraient pas chercher les 3pts. On aura pas bcp à se forcer pour leur donner un coup de pouce ...