(07-04-2012, 11:02)xigh a écrit :(07-04-2012, 10:49)caveman a écrit : mais là dessus tu ne peux pas me donner tord
Non, pas du tout même, je milite aussi pour qu'il(s) dégage(nt). Si il(s) pertube(nt) le groupe pour mettre le bordel, il(s) ne mérite(nt) pas de rester au club. Par contre, je dis que tu es incomplet et un peu subjectif.
Nier la paranoïa clinique de Deschamps, c'est faire de Diouf un saint tellement il a réussi à supporter l'infamie d'la caution Marseillaise grand chevalier du Mal ...
Mettre sur le dos d'la caution Marseillaise seul les résultats minables de cette saison, c'est occulter le jeu de bouse proposé par l'équipe depuis 3 ans, même si titres il y a eu. Titres sans lesquels aucun entraîneur au monde n'aurait tenu une saison de plus tellement l'ambiance est à caguer .
Alors oui, la caution Marseillaise doit dégager parce que c'est un nuisible, ça ne fait aucun doute. Encore que même dehors, vous trouverez le moyen de l'incriminer (*) pour les résultats pourrav' d'une équipe qui n'en est pas une ... enfin pas une équipe de foot en tout cas.
Edith: Et oui, moi non plus je ne suis pas subjectif ...
Edith2: (*): c'est pour ça que je voudrais que les deux partent, parce que la situation est intenable. Ou alors il faut un type plus compétent à la tête du club.
Et voilà, après la caution Marseillaise et tous ceux incriminés auparavant Lucho par exp.c' est la faute du Chey si l' on ne gagne plus, m' étonne il n' a pas le profil d' un fouteur de bouse . Parait - il qu'il existe des clans : les " nonchalants " et les autres et devinaient qui sont les accusateurs ?
' Toute façon avec le seul Rémy naviguant à vue sur le front de l' attaque !!!
Le mal est profond, et il faut le chercher ailleurs que dans les eternels boucs émissaire
En tout cas si les poursuivants réussissent leur sprint final, gaffe à cette allure on frolera la L2