Oui
Au stade de non retour.
Mais bon, soit c'est la faute à Deschamps. Mais bon de toutes façons son départ est acquis sur un match ou la majorité des supporters était derrière lui puisqu'ils voulaient la défaite.
(11-04-2012, 21:39)Keyser a écrit : Mbia il est quand même un peu 'large' au marquage sur Giroud sur les 2 derniers buts du MHSC...
C'est vrai, mais il ne peut peut être pas tout faire...
Tout n'est pas à jeter dans cette équipe mais comme ça été dit le foot ne se joue pas à huit ou neuf. Il y a quelques boulets qui plombent l'équipe surtout quand nos bons joueurs sont usés.
Pour certains c'est une histoire de niveau, je pense à Morel ou Brandao (même si je ne mets pas les deux au même plan), pour d'autres c'est une histoire d'attitude, Cheyrou, Gignac.
Amalfitano je ne suis pas convaincu. M'Bia se bouge mais il n'est pas l'équivalent de Niang à pouvoir porter l'équipe à lui tout seul.
Valbuena n'y arrive plus, mais il a assez prouvé depuis qu'il est là qu'il s'arrachait pour l'OM. Ayew aussi. Azpi est très bon.
11-04-2012, 22:00 (Modification du message : 11-04-2012, 22:02 par Boban13.)
Y en a qui prennent la défense de Gignac
Bon, comme vous voulez hein
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qu'il la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
11-04-2012, 22:07 (Modification du message : 11-04-2012, 22:10 par Mazargues.)
(11-04-2012, 22:00)Boban13 a écrit : Y en a qui prennent la défense de Gignac
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qui la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
Ah ben moi j'aurais dit l'inverse, faute pas flagrante sur Cheyrou et pénal sur Brandao, mais l'arbitre est masqué.
Le montpelliérain qui tire le maillot de M'Bia au niveau de l'épaule, sur la tête plongeante qu'il met au-dessus du cadre, c'est plus furtif que sur Brandao, mais en tirant M'Bia vers le sol, ça lui fait prendre le ballon trop par dessous et ce dernier s'envole au-dessus des cages.
C'est quasi impossible à voir pour un arbitre mais c'est la petite faute de catin qui fait mettre une occasion à côté.
Y a évidement une ossature à conserver.
Dans l'idéal , on devrait conserver Mandanda Azpi Nkoulou Mbia Diarra? Amalfitano Ayew(voire Ayew jnr) Remy, le reste peut/doit partir pour plein de bonnes raisons (niveau, mentalité, usure).
Mais j'ai peur qu'on se sépare plus facilement des Mandanda, Remy, Nkoulou Mbia ou Azpi que de Morel, Gignac, Cheyrou, Fanni, ou encore Kboré...
11-04-2012, 22:12 (Modification du message : 11-04-2012, 22:16 par saly.)
Les caméras montrent et montrent et montrent !!!
Bon Gigi, Cheyrou et qui c' est encore ? partiront et tout comme pour Lucho, Heinze, Benaf ... vous en reparlez : ouhais ! mais le gars et pata couffin
Pour mémoire Gigi revenait de blessures, de cure d' amaigrissemnt rions, faisait des bouts de matchs et si l' équipe en est là c' est de sa faute C' est le remake de l' épisode Narfa
Bref j' étais au stade et j' ai l' impression de n' avoir pas assisté au même match que vous
Pour revenir sur l'arbitrage, y a faute sur Cheyrou sur le 2e but, mais y a jamais péno sur Brandao (Bocaly l'attrape une fraction de seconde, du bout du doigt, et Brandao s'écroule comme s'il avait été plaqué par un rugbyman). Et sur le frappe de Gigi, difficile de voir la main de Bocaly. On voit bien qui la prend de la jambe, il a le bras collé à la jambe cela dit. Pas sûr qu'il y ait péno.
Ah ben moi j'aurais dit l'inverse, faute pas flagrante sur Cheyrou et pénal sur Brandao, mais l'arbitre est masqué.
Le montpelliérain qui tire le maillot de M'Bia au niveau de l'épaule, sur la tête plongeante qu'il met au-dessus du cadre, c'est plus furtif que sur Brandao, mais en tirant M'Bia vers le sol, ça lui fait prendre le ballon trop par dessous et ce dernier s'envole au-dessus des cages.
C'est quasi impossible à voir pour un arbitre mais c'est la petite faute de catin qui fait mettre une occasion à côté.
Y a un croque en jambe sur Cheyrou. Après, il amplifie tellement, et son ballon est poussé tellement loin sur sa conduite de balle, que c'est pas scandaleux de pas siffler.
Pour Brandao, franchement, je vois pas du tout la faute.
Je la vois déjà plus sur Mbia, mais comme tu dis, y en a 40 / matchs des fautes quasi invisibles comme ça.
Ayew peut prendre le rouge aussi sur son tacle par derrière sur Stambouli.
(11-04-2012, 22:12)saly a écrit : Les caméras montrent et montrent et montrent !!!
Bon Gigi, Cheyrou et qui c' est encore ? partiront et tout comme pour Lucho, Heinze, Benaf ... vous en reparlez : ouhais ! mais le gars et pata couffin
Pour mémoire Gigi revenait de blessures, de cure d' amaigrissemnt rions, faisait des bouts de matchs et si l' équipe en est là c' est de sa faute C' est le remake de l' épisode Narfa
Je voulais juste vous dire que je pense fort à vous (sans ironie !). Moi je m'étais mis à regarder le curling et le patinage artistique masculin handisport sous l'ère Puel, j'y suis parfois retourné sous l'ère Garde, mais ce qu'il vous arrive, bordel.
Je vous souhaite qu'la caution Marseillaise ET Deschamps fassent vite leurs valises. Le premier parce qu'il est est plus emmerdant qu'efficace, le second parce qu'il a la sale tendance à débuter fort dans les clubs avec de gros investissements mais à laisser un gros bordel à moyen terme.
IM pour les streaming sur le curling et le patinage, mais dites-vous que ça revient un jour, le foot, même sous forme de Dabo arrière gauche ou de Kallstrom aillier.
(11-04-2012, 22:12)saly a écrit : Les caméras montrent et montrent et montrent !!!
Oui. Parce qu'à cause de son hygiène de vie, de son manque d'implication, tu ne peux pas l'aligner sur le terrain. Ce qui fait que Remy enchaine les matchs, et se blesse.
Parce qu'à cause de son salaire, de sa sale mentalité qui demande à toucher sa prime pour des matchs qu'il ne joue pas, tu ne peux pas recruter un autre joueur.
Parce qu'à cause de sa connerie, il entraine une partie du groupe dans sa fronde contre Deschamps.
Je préfère un joueur qui est disponible, mais qui n'y arrive pas sur le terrain @Lucho, qu'un Gignac. Il nous tue sur tous les plans : sportif, économique, physique, mental.
11-04-2012, 22:20 (Modification du message : 11-04-2012, 22:37 par saly.)
(11-04-2012, 22:14)Boban13 a écrit :
Oui. Parce qu'à cause de son hygiène de vie, de son manque d'implication, tu ne peux pas l'aligner sur le terrain. Ce qui fait que Remy enchaine les matchs, et se blesse.
Parce qu'à cause de son salaire, de sa sale mentalité qui demande à toucher sa prime pour des matchs qu'il ne joue pas, tu ne peux pas recruter un autre joueur.
Parce qu'à cause de sa connerie, il entraine une partie du groupe dans sa fronde contre Deschamps.
Je préfère un joueur qui est disponible, mais qui n'y arrive pas sur le terrain @Lucho, qu'un Gignac. Il nous tue sur tous les plans : sportif, économique, physique, mental.
D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit lui ?
Entre nous pour faire souffler Remy y avait J. Ayew. Brandade . Et si au moins DD avait oser lancer un jeune en quoi cela aurait changé la donne, au mercato d' hiver des jokers de bons niveaux, non ruineux sont au chômage ou si l'on s' était remué le popotin pour en prendre un en prêt. mais avec notre mégalomanie du très haut niveau on se retrouve le bec dans l' eau
Salut JMAmours , t'as vu ? tu peux nous taquiner en retour c' est de bonne guerre, sans rancune ,
(11-04-2012, 22:14)Boban13 a écrit : Oui. Parce qu'à cause de son hygiène de vie, de son manque d'implication, tu ne peux pas l'aligner sur le terrain. Ce qui fait que Remy enchaine les matchs, et se blesse.
D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit lui ?
Entre nous pour faire souffler Remy y avait J. Ayew. Brandade . Et si au moins DD avait oser lancer un jeune en quoi cela aurait changé la donne, au mercato d' hiver des jokers de bons niveaux, non ruineux sont au chômage ou si l'on s' était remué le popotin pour en prendre un en prêt. mais avec notre mégalomanie du très haut niveau on se retrouve le bec dans l' eau
Jordan à 19 piges, Brandao n'était pas la pendant 6 mois cette saison.
De quels renseignements parles-tu ?
Son problème de forme, son problème de salaire, ce sont des faits.
Son problème de mentalité, ça transpire dans tous ces gestes. Y a que sur l'aspect "leader" de la fronde où je spécule. Mais vu les différentes infos (Arnaque, refait le coach, l'appelle l'empapaouter...etc) ça peut se laisser supposer non ?
Après, il n'est pas responsable de tout, loin de là. C'est pas sa faute si on l'a surpayé ou autre. Mais c'est LE gros boulet du club, et on se le traine, et ça nous nuis.
Oui , quoique...
Si, tellement l'on enterré dés le début pour lui tomber dessus sur ce match, goutte d'eau qui vous les brise ou cruche sur la tête... que sais-je?
En tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément Gignac sur le terrain lors des 12 dernières rencontres .
Comme, et je le reconnais également, il a été peu sur le terrain lors de la bonne et semble t'il si lointaine série en milieu de saison!
Ardent défenseur de la Déche, pas très sympas(même si il n'est pas là pour ça) de faire sortir le Manouche à la 60éme vu l'enthousisame du public, il y allait droit!!!
Puis bouse, Brandao quoi...
(11-04-2012, 22:20)saly a écrit : D' où tu tiens tes renseignements es - tu seulement certain que ce soit lui ?
Jordan à 19 piges, Brandao n'était pas la pendant 6 mois cette saison.
De quels renseignements parles-tu ?
Son problème de forme, son problème de salaire, ce sont des faits.
Son problème de mentalité, ça transpire dans tous ces gestes. Y a que sur l'aspect "leader" de la fronde où je spécule. Mais vu les différentes infos (Arnaque, refait le coach, l'appelle l'empapaouter...etc) ça peut se laisser supposer non ?
Après, il n'est pas responsable de tout, loin de là. C'est pas sa faute si on l'a surpayé ou autre. Mais c'est LE gros boulet du club, et on se le traine, et ça nous nuis.
C' est ton avis lui a un gros caractère, ne se cache pas pour dire les choses au passage les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on
11-04-2012, 22:46 (Modification du message : 11-04-2012, 22:47 par Boban13.)
(11-04-2012, 22:38)Kornog a écrit :
Oui , quoique...
Si, tellement l'on enterré dés le début pour lui tomber dessus sur ce match, goutte d'eau qui vous les brise ou cruche sur la tête... que sais-je?
En tout cas j'ai pas souvenir d'avoir vu énormément Gignac sur le terrain lors des 12 dernières rencontres .
Comme, et je le reconnais également, il a été peu sur le terrain lors de la bonne et semble t'il si lointaine série en milieu de saison!
Ardent défenseur de la Déche, pas très sympas(même si il n'est pas là pour ça) de faire sortir le Manouche à la 60éme vu l'enthousisame du public, il y allait droit!!!
Puis bouse, Brandao quoi...
Attention, je l'enfonce absolument pas sur ce match.
Ce sont ses propos à sa sortie que je trouve intolérable, encore qu'il semblerait que l'homme de terrain de Canal ait inventé les propos...
Ensuite, on dérive spécialement sur le cas Gignac, et là, en dehors de son match du jour, je ne vois pas où il est excusable. ça fait 2 ans qu'il est là hein, pas 3 mois.
Enfin, oui c'est pas cool de la part de DD de le sortir, mais DD, il est pas là pour être cool. Surtout que, sur le match du jour, Gignac est un peu transparent (pas le seul, certes) et que, sur l'ensemble de la saison, Brandao et même Jordan ont montré qu'ils pouvaient être plus décisifs que Gignac, donc le choix est pas illogique. Surtout que, visiblement, Gignac n'a même pas 90min dans les jambes.
(11-04-2012, 22:44)saly a écrit : C' est ton avis lui a un gros caractère, ne se cache pas pour dire les choses au passage les singeries sur le coach ne sont pas de son fait ... gaffe au qu' en dira t- on