19-04-2012, 15:48
(19-04-2012, 15:41)Godfather a écrit :(19-04-2012, 15:32)meumeu a écrit : c'est ce que je dis, t'abstenir de donner ton avis lorsqu'on te le demande et que tu viennes raler ensuite, ça me dépasse.. par contre j'essaierai de trouver un candidat qui prendra en compte le vote blanc ou nul (Mélanchon peut-être ?)
Je pars du principe inverse. Tu as voté, tu as participé au jeu. Tu te dois d'accepter le vainqueur et faire avec.
Tu ne participes pas, tu ne donnes pas ton accord pour cette mascarade, donc tu peux protester autant que tu veux.
Donner sa voix à l'un de ces bourgeois, non merci.Seul Poutou a mon respect. Voir les autres arpenter les rues les semaines précédant l'échéance alors qu'on ne les y voit pas pendant 4 ans et demi...
NKM (désolé, je ne sais pas écrire son nom) qui vient sur F2 jouer l'empathie avec la ménagère, avec des bottes Hermès à 1 700 euros au pied. Penser que le ticket de métro coute 4 euros...
L'argument selon lequel il faut voter parce que nos ancêtres sont morts pour ça, que dalle. Ils sont morts pour l'égalité par exemple. Elle est où l'égalité quand tu regardes l'Assemblée nationale?
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
Bah d'accord sur tous les points en fait.