(10-04-2012, 17:43)cetace a écrit : Vu comme ça se termine, ça me semble évident...j'ai bien aimé moi aussi.
Du bon boulot.
Pas LA grande série française qu’on attend mais ca reste bien haut dessus des merdes de TF1 et autres.( j’ai pris le train en marche sur les deux dernières saisons, parait que le saut en qualité est indéniable de saisons en saisons)
Si Canal plus passe moins de match de foot de seconde zone pour mettre le paquet sur les fictions et les séries, ca me va aussi….
Bon, tout n’est pas parfait, loin de là, c’est parfois un brin clichetonesque mais globalement l’intrigue est pas mal foutu, il y a de la tension, les personnages gagnent en épaisseur (Sandra), le duo Tony et Manu font le metier (j’aime bien Tony en Joe Pesci corse : regard qui tue, phrases définitives, silence pesant).
Dans cette saison 4, je regrette que l'histoire du cercle de jeu finisse par faire pschiiit. Ça occupe la moitié de la saison pour finalement être évacué en 2 coups de cuiller à pot.
L'autre truc que je trouve mal géré, c'est la psychologie de Sandra Paoli: au final on ne comprend pas trop ce qui la pousse, ce qui la motive. Alors qu'on la sait riche à millions et qu'on la sait avocate de talent, qu'est-ce qu'elle va s'emmerder à en gagner 2 ou 3 de plus dans des business minables, au risque de mettre ce qui lui reste de famille en danger. En faisant un parallèle avec la Rolls du genre, Le Parrain, Michael Corleone a un comportement qui s'explique par sa volonté de protéger sa famille. Sandra elle protège qui à part elle-même? Ça aurait mérité un peu plus de développement.
A part ça, c'est très bien fichu et agréable à regarder.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(17-04-2012, 13:48)le_filtre a écrit : Bon Walking dead fini .
[spoiler]Bizarre le gonz' en capuche avec deux rodeurs esclaves sans bras attachés à lui/elle [/spoiler]
Maintenant je regarde quoi ????? à part leur connerie de GOT !!!
[spoiler]C'est une gonzesse [/spoiler]
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
19-04-2012, 09:59 (Modification du message : 19-04-2012, 12:39 par Jeroemba.)
(19-04-2012, 09:55)Gamba a écrit : C'est sûr que la BD est extrêmement glauque.
Tyreese
C'est vrai que tous les passages en rapport avec Le Gouverneur sont particulièrement gratinés. J'avoue avoir eu un haut le cœur lors de la vengeance de Michonne.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
La BD n'a aucun rapport avec la série, même les personnages sont plus beaux que en vrai....
J'ai un lien pour ceux qui veulent lire ça en castellano sudamericano !!!
(19-04-2012, 09:55)Gamba a écrit : C'est sûr que la BD est extrêmement glauque.
Tyreese
C'est vrai que tous les passages en rapport avec Le Gouverneur sont particulièrement gratinés. J'avoue avoir eu un haut le cœur lors de la vengeance de Michonne.
Pareil, même si la fuite de la prison m'a aussi beaucoup marqué.
Tyreese manque quand même dans la série. Et j'ai pas l'impression qu'on le verra dans la saison 3
(19-04-2012, 12:30)Mazargues a écrit : Dans vos quote on voit toutes les parties cachées. Moi je m'en fous mais vous allez faire de la peine à le_filtre.