25-04-2012, 22:14
(25-04-2012, 20:52)le_filtre a écrit : C'est mieux que la moto du gendarme
Et d'autres prennent le métro....
25-04-2012, 22:20
25-04-2012, 22:20
25-04-2012, 22:37
Y'a que moi qui trouve que NKM est exaspérente ces derniers temps ?
Le pire, c'est que elle aussi je l'aimais bien, elle a déjà eu des interventions sympathiques, et même si en high-tech elle n'a pas toujours été au top (c'est peu de le dire), elle me semblait tout de même bien droite dans ses bottes (sans jeu de mots). Mais là depuis quelques semaines, elle me déçoit à quasi chaque intervention.
25-04-2012, 22:41
qu'est-ce que je disais ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-04-2012, 22:46
(25-04-2012, 21:45)juanmanuel a écrit : c'est proprement hallucinant, comment des gens peuvent encore croire la parole de cet homme.La question est: est-ce qu'il y en a un ou une de parole ? Je ne crois pas plus en la parole de Hollande. Une majorité de français on choisit ces deux hommes pour la finale. Que ce soit ou l'un ou l'autre, faudra pas s'attendre a de vrais changements sur nos problèmes quotidiens et surtout sur notre pouvoir d'achat ou alors en pire.
25-04-2012, 22:58
(25-04-2012, 22:20)Old Trafford a écrit : http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html "Je n'ai pas dit "le vrai travail"." ... ... Euuuuuuuuh... Si !
25-04-2012, 23:32
(25-04-2012, 22:37)Nil Sanyas a écrit : Y'a que moi qui trouve que NKM est exaspérente ces derniers temps ? Je comptais sur elle pour les dossiers des gaz de schistes et elle a prouvé sa mauvaise foi sur ce sujet, du coup, d'elle, plus rien ne m'étonne.
salmo trutta powa
25-04-2012, 23:33
25-04-2012, 23:38
Ah oui mais là faut se dépêcher on a bientôt tout vendu ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
26-04-2012, 00:30
L'UMP affirme que des "mosquées" ont appelé à voter Hollande
http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html
26-04-2012, 06:58
Bah faudrait savoir, il voulait pas changer la loi de 1905 le chanoine de Latran ?
Vivement sa proposition de meeting de la " vraie" religion. Et vivement la semaine prochaine qu on arrête avec les immigrés pour parler des homos qu'on a bien laissé tranquille jusqu'à maintenant.
26-04-2012, 07:02
(26-04-2012, 06:58)el chi a écrit : Bah faudrait savoir, il voulait pas changer la loi de 1905 le chanoine de Latran ? Après s'être entretenu avec l'évêque d'Urgell, le co prince d'Andorre a décidé que cette réforme n'était plus d'actualité pour les 10 jours qui viennent.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
(25-04-2012, 22:37)Nil Sanyas a écrit : Y'a que moi qui trouve que NKM est exaspérente ces derniers temps ? (25-04-2012, 23:32)cevenne op! a écrit : Je comptais sur elle pour les dossiers des gaz de schistes et elle a prouvé sa mauvaise foi sur ce sujet, du coup, d'elle, plus rien ne m'étonne. Intéressé par les questions d'environnement, je l'ai fatalement un peu suivie. Comme je le disais plus haut, ces dernières semaines, en tant que porte parole, elle se met au niveau de ses collègues et je me demande si cela n'est pas une sorte de "bizutage" de la part de Sarkozy. Elle était reconnue comme compétente par toutes les assos environnementales, moi je n'ai jamais trop compris comment on peut concilier son idéologie avec une préservation durable de la planète, mais bon. Elle montre qu'elle est avant tout une politicienne... (25-04-2012, 22:46)deepbluebdr a écrit :(25-04-2012, 21:45)juanmanuel a écrit : c'est proprement hallucinant, comment des gens peuvent encore croire la parole de cet homme.La question est: est-ce qu'il y en a un ou une de parole ? Les politiques n'ont pas la baguette magique, ils ont en plus tellement donné de pouvoirs à tellement d'autres institutions qu'ils se sont eux-mêmes rendus impuissants. Toutefois dans la manière de faire, tous ne se valent pas, et Sarkozy dans son genre est incomparable. A commencer par cette faculté à mentir de manière si ostensible devant tout le monde ("je suis allé à Fukushima", "je n'ai pas dit le vrai travail", avant cela le mur de Berlin, puis il y a les trahisons de la parole donnée "je ne privatiserai pas GDF" http://tempsreel.nouvelobs.com/video/xbl...e-gdf.html, "je n'ai pas le mandat pour modifier l'âge de la retraite" http://www.20minutes.fr/politique/407260...e-cela.php, ...) Sinon je n'aime pas quand la police se comporte comme une milice corporatiste http://www.lepoint.fr/societe/coup-de-sa...288_23.php Si elle ne respecte pas l'institution judiciaire (ce n'est pas la première fois, mais là c'est de façon spectaculaire), quel exemple véhicule-t-elle ? Pour cela aussi il est temps que la période se termine et qu'on revienne à un fonctionnement normal des institutions.
26-04-2012, 10:28
(26-04-2012, 00:30)Nil Sanyas a écrit : L'UMP affirme que des "mosquées" ont appelé à voter Hollande ça a été démenti par le CFCM (qui n'a pas le pouvoir sur toutes les mosquées), mais il est probable que certaines l'aient fait. Quand bien même ce serait vrai, ne faut-il pas poser la question du pourquoi ? Comment éviter ce type d'appel quand le pouvoir en place a passé 5 ans à stigmatiser les musulmans et repart de plus belle pendant l'entre-deux tours ? Se mettent-ils un instant à la place des électeurs musulmans (au passage 2e religion de France) qui n'ont rien demandé à personne, et qui voient l'islamophobie monter dans l'opinion publique et maintenant politique malgré eux ? F. Hollande n'a rien promis ni prévu qui aille dans le sens des musulmans, c'est donc encore un vote de colère et anti-Sarkozy plutôt qu'un vote communautaire et en faveur de Hollande.
26-04-2012, 10:51
Super Menteur avait au moins le mérite d'être marrant...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-04-2012, 11:02
26-04-2012, 11:06
C'est son prénom Eudoxe?
10 milliard d'euros qui "correspondent à des promesses de campagne" qui nous le savons ne seront pour la plupart pas tenues, donc ya pas de problème.
26-04-2012, 11:39
on s'en fout c'est Cyrs qui paie
Quel étrange pays que les Etats-Unis d'Amérique quand même, où le président fait campagne en slamant dans un show télévisé.
http://tempsreel.nouvelobs.com/president...roots.html |
|