27-04-2012, 09:21
(27-04-2012, 09:12)Cyrs a écrit :(27-04-2012, 08:50)Jeroemba a écrit : Dans le cas qui nous occupe ici, il y a pataquès car il y a eu manif des policiers. Sinon l'idée c'est de laisser la justice travailler dans la sérénité. L'idée c'est de découvrir vraiment ce qui s'est passé. Car contrairement à ce qu'à affirmé hier soir le président, s'il y a mise en examen, c'est qu'il y a besoin d'enquête approfondie et donc que les faits ne sont pas clairement établis. J'avoue avoir été dérangé que le chef de l'état nous ait raconté ce qui s'était produit alors que c'est à l'instruction ou au procès de le faire.Ce qui devrait préoccuper également tout le monde, c'est qu'un condé, bien que présumé innocent soit suspendu de salaire en même temps que de ses fonctions.
Enfin bref, ça ne me parait pas vital pour le pays.
Si la manif' des condés a au moins permis sa mutation et son maintien de salaire, c'est une très très bonne chose, dont d'ailleurs devraient se féliciter les gens qui s'offusquent à tout bout de champs sur les injustices diverses.
Je suis d'ac sur ce point, je suis content qu'il garde son salaire. Maintenant qu'on laisse la justice faire son taf.