21-04-2012, 16:33
(12-04-2012, 00:20)dune a écrit : Y a un souci pour tous les joueurs à nom composé depuis la migration et l'adaptation forcée au nouveau format de l'Equipe, faut que je remonte très loin dans le championnat pour tout remettre à jour, ça demande pas mal de temps et j'avoue que j'arrive plus à le trouver depuis pas mal de semaines...
mon cher Dune,
effectivement y'a du boulot
les noms à joueurs composés faussent completement le classement individuel , et aussi logiquement, celui du général par equipes.
rien que sur les journées 6 , 7,...je ne vais pas plus loin, et je ne parle que de ce joueur ... le bien nommé Ecuele Manga, n ' est pas noté
hors via Kiplé on doit lui attribuer 10 points...j ai pas regardé les cartons jaunes, toussa toussa..
dommage.
je ne vais pas parler QUE de ma team, ni de mes coequipiers, ni faire mon emmerdeur public, le plus triste dans l histoire, ce sont les dommages colateraux.
ce que vous aviez mis en place, et qui etait très interessant, je parle de la coupe des Figues + la LDC, ces 2 compet sont tombés à l 'eau..
regretable.
vous aviez bien compris, que ce post n etait pas un vulgaire reglement de compte, ou quoi que ce soit qui y ressemble.
en esperant que tout cela soit reglé, pour la saison prochaine, non pas que l 'on attende ça avec impatience, juste pour le fun, et que tous les participants se disent....que c 'est mieux quand les résultats sont justes.
en attendant les PO , et la fin de saison, courage.