Paris se rapproche, ça va être serré jusqu'au bout. Le PSG peut reprendre la tête la semaine prochaine s'il gagne à Valenciennes et que Rennes bat Montpellier.
Les montpellierains peuvent regretter leur pétage de plombs hier soir. Ca va être tendu à Rennes et contre Lille, tandis que ça sera une formalité pour Paris sur les 3 derniers matchs.
(02-05-2012, 22:42)Keyser a écrit : Rhoo l'arbitrage de PSG St Etienne... l'impunité totale des joueurs parisiens, c'est juste hallucinant !!
Impunité ?
Je pense que c'est une mauvaise appréciation de l'arbitre assistant.
Je pense que ça fait quand même un sacré nombre de péno pour le PSG. Et c'est pas le premier litigieux, et à l'inverse, y en a quelque uns qui auraient pu être sifflés contre le PSG. M'enfin, on s'en fout. 3 points de retard, 9 à prendre encore, avec les joueur de Montpellier maitres de leur destin, va pas falloir que le PSG se relâche.
(02-05-2012, 23:18)zorg a écrit : Impunité ?
Je pense que c'est une mauvaise appréciation de l'arbitre assistant.
Je pense que ça fait quand même un sacré nombre de péno pour le PSG. Et c'est pas le premier litigieux, et à l'inverse, y en a quelque uns qui auraient pu être sifflés contre le PSG. M'enfin, on s'en fout. 3 points de retard, 9 à prendre encore, avec les joueur de Montpellier maitres de leur destin, va pas falloir que le PSG se relâche.
En toute objectivité,Paris cette année provoque balle au pied je pense ce qui explique en partie les pénos.
Concernant le titre,l'argent ne remplace pas les années et le travaille collectif de Montpellier ou Lille.
02-05-2012, 23:37 (Modification du message : 02-05-2012, 23:38 par Boban13.)
Oui, et je l'ai plusieurs fois reconnu ici. Si Paris a beaucoup de pénos, c'est parce qu'ils ont avant tout les joueurs pour les obtenir. Mais je crois que ça contamine un peu l'esprit des arbitres qui peuvent plus facilement siffler quand un parisien est à terre dans la surface.
A contrario, à l'OM, on a un mec qui s'appelle Brandao, qui aurait du en obtenir deux flagrants (contre Bordeaux, et contre Brest ou le joueur doit prendre Rouge en plus) et qui a récolté un jaune pour simulation au final. Réputation, toussa toussa.
(02-05-2012, 23:37)CJérôme a écrit : enfin ca compense avec l arbitrage lolesque de montpellier - evian
Effectivement. Mais qu'est ce qui compense avec les arbitrages lolesque des matchs A/R Montpellier - PSG alors ?
(02-05-2012, 23:37)Boban13 a écrit : Oui, et je l'ai plusieurs fois reconnu ici. Si Paris a beaucoup de pénos, c'est parce qu'ils ont avant tout les joueurs pour les obtenir. Mais je crois que ça contamine un peu l'esprit des arbitres qui peuvent plus facilement siffler quand un parisien est à terre dans la surface.
A contrario, à l'OM, on a un mec qui s'appelle Brandao, qui aurait du en obtenir deux flagrants (contre Bordeaux, et contre Brest ou le joueur doit prendre Rouge en plus) et qui a récolté un jaune pour simulation au final. Réputation, toussa toussa.
(02-05-2012, 23:37)CJérôme a écrit : enfin ca compense avec l arbitrage lolesque de montpellier - evian
Effectivement. Mais qu'est ce qui compense avec les arbitrages lolesque des matchs A/R Montpellier - PSG alors ?
rien il ne s'est rien passé de particulier lors de ces matchs ...........
Vu qu'y a pas le 2, tu n'es donc pas ironique ? Tu as donc oublié le somptueux retourné de Giroud à l'aller ou les rouges oubliés pour Sissokho et Motta au retour ?
Belhanda : "c'était à Giroud de prendre ses responasabilités" ou encore "c'est de leur faute" dans L'Equipe du jour
Le mec, il voudrait déstabiliser son club qu'il ferait pas autrement : saison terminée sur suspension, déclenchement d'une bagarre au moment décisif et maintenant cette sortie. Il a déjà signé au PSG ou quoi ?
(03-05-2012, 01:42)Boban13 a écrit : Vu qu'y a pas le 2, tu n'es donc pas ironique ? Tu as donc oublié le somptueux retourné de Giroud à l'aller ou les rouges oubliés pour Sissokho et Motta au retour ?
Il serait de bon ton si tu te rappelles aussi bien de ces matchs de dire que dans le même temps, Giroud ne doit pas finir le match au Parc avec sa superbe reprise de volée dans la tête d'Alex et son essuyage de crampon sur Sirigu...
(03-05-2012, 09:18)Rabbi a écrit : Belhanda : "c'était à Giroud de prendre ses responasabilités" ou encore "c'est de leur faute" dans L'Equipe du jour
Le mec, il voudrait déstabiliser son club qu'il ferait pas autrement : saison terminée sur suspension, déclenchement d'une bagarre au moment décisif et maintenant cette sortie. Il a déjà signé au PSG ou quoi ?
C'est exactement ce que je me suis dit...
L'avenir nous le dira...mais s'il devait signer...
(03-05-2012, 01:42)Boban13 a écrit : Vu qu'y a pas le 2, tu n'es donc pas ironique ? Tu as donc oublié le somptueux retourné de Giroud à l'aller ou les rouges oubliés pour Sissokho et Motta au retour ?
arretes de voir des rouges partout, l'arbitrage en ligue1 est déjà bien trop intervionniste par rapport à l'arbitrage ligue des champions
quand au but de girous à l aller, il est refusé ok alors qu'il est valable, mais ça fait 3/0, et à ce moment du match c'est les arrets de jeu ...
(03-05-2012, 09:18)Rabbi a écrit : Belhanda : "c'était à Giroud de prendre ses responasabilités" ou encore "c'est de leur faute" dans L'Equipe du jour
Apparemment la saison des transferts est en avance cette année !