07-05-2012, 10:05
(Modification du message : 07-05-2012, 10:05 par cevenne op!.)
(07-05-2012, 09:05)Raï96 a écrit :(07-05-2012, 01:19)Old Trafford a écrit : Ton ironie, comment te dire ? Mieux vaut ne rien dire, en fait.
Tu m'excuses, je ne vais pas sur le coup de l'émotion trouver que ce pauvre Sarkozy a fait un beau discours. C'était une litanie de banalités, de paroles bien creuses, etc. D'ailleurs, comme d'hab, il a dit : moi, ce que je dis, c'est vrai, contrairement à d'autres ou un truc du style (toujours dans le clivage, même après la défaite). C'est son truc : raconter des bobards et puis dire que les autres racontent des mensonges. Il projette toujours sur les autres ses propres défauts. Donc, je n'estime pas en faire trop.
Je n'ai même pas le droit de manier une chouille d'ironie, c'est ça? Après tout vas y, lâche toi, si tu veux m'expliquer la vie, ne t'en prive pas.
Comme tu as la chance d'avoir toujours raison, j'ai tout à y gagner hein?
Il me semble, sans vouloir trop me mêler de votre engeulade, que plus qu'ironique je te trouve rageux mais ça peux s'expliquer. Par contre la phrase en gras pour un mec qui nous parlais de 83 et vous allez voir ce que vous allez voir bande d'inconscients juste avant, celle là elle est priceless tiens aussi priceless que la teté à Estrosi hier soir...
salmo trutta powa