07-05-2012, 12:01
(07-05-2012, 10:05)cevenne op! a écrit :(07-05-2012, 09:05)Raï96 a écrit : Je n'ai même pas le droit de manier une chouille d'ironie, c'est ça? Après tout vas y, lâche toi, si tu veux m'expliquer la vie, ne t'en prive pas.
Comme tu as la chance d'avoir toujours raison, j'ai tout à y gagner hein?
Il me semble, sans vouloir trop me mêler de votre engeulade, que plus qu'ironique je te trouve rageux mais ça peux s'expliquer. Par contre la phrase en gras pour un mec qui nous parlais de 83 et vous allez voir ce que vous allez voir bande d'inconscients juste avant, celle là elle est priceless tiens aussi priceless que la teté à Estrosi hier soir...
Comme beaucoup tu te trompes, je parlais de 83 juste pour inciter certains d'entre vous à un peu de prudence that's all.
Aucune rage de ma part et je souhaite du fond du coeur que FH réussisse, maintenant permet moi d'en douter, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas voté pour lui.
Pour le coup le PS a globalement toutes les clés, c'est une arme à double tranchant. Je crains simplement que si ça se passe mal, le populisme fasse une entrée triomphale dans le paysage politique français (même si le pocessus est déja bien engagé, ça pourra être bien pire croyez moi).
Je ne suis donc pas un rageux, je suis juste un citoyen inquiet, je connais bien une France que vous connaissez peu ici, celle de droite et j'en connais l'importance de sa bonne santé dans notre équilibre démocratique.
La soupape du PS disparait avec FH, ils ne sont plus dans le confort de l'opposition, la prochaine étape ne m'inspire rien de bon et j'ai le sentiment que le pays vient de cramer son dernier Joker avec un type qui n'en a pas les reins. Si je me trompe, je serais le premier à le reconnaitre.