09-05-2012, 10:18
à base de calisson ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
09-05-2012, 10:20
(08-05-2012, 08:45)Mazargues a écrit : Le drapeau tricolore a été brûlé à Toulouse, à la Bastille, les voitures ont flambé en banlieue, les jeunes ont caillassé les voitures de police en criant le nom de François Hollande.J'en ai lu des dizaines également sur Facebook, "tirs de mortiers" et tout ce qui va avec, et ils connaissent tous "quelqu'un qui a vu ou entendu" que des drapeaux brulaient etc etc... ![]()
L'hymne d'Hollande. Il a pas perdu de temps... : Hollande, to the dream !
09-05-2012, 11:28
Y'a une explication rationnelle à cette histoire de mortier...
"L'incident le plus important a été relevé dans le 20e arrondissement de Paris. Une trentaine de jeunes du quartier s'est mêlée à une quarantaine de jeunes partisans de François Hollande. Au passage d'une voiture de police, un mortier - une fusée de feux d'artifice - a été tiré en direction du véhicule. Il n'a pas atteint son but et cette provocation n'a donné lieu à aucune interpellation, les jeunes ayant pris la fuite sans chercher l'affrontement." http://www.lemonde.fr/election-president...71069.html ![]() ![]()
09-05-2012, 11:31
J'ai rigolé quand j'ai vu des mareillais sur le vieux port courir aprés une voiture de flic !!!
Frana a jamais président !!!!
09-05-2012, 11:36
(09-05-2012, 11:28)Kalamáta a écrit : Y'a une explication rationnelle à cette histoire de mortier...Certes, mais ce n'est pas la première idée quand on te parle de "tir de mortier" n'est ce pas? ![]()
09-05-2012, 11:46
Heureusement que personne n'a lancé de pétard mammouth sinon ils auraient parlé d'envahissement des rues de Paris par des éléphants barbus
![]() ![]()
09-05-2012, 12:05
![]() Il faut comprendre, ce n'est pas facile d'accepter que la France sera désormais entre les mains des gauchistes/islamistes/syndicalistes/assistés/fonctionnaires qui vont légaliser tous les immigrés en situation irrégulière et transformer la France en Grèce. Donc, oui, dimanche à la Bastille on brûlait le drapeau français, les femmes dansaient en burqa et si je me souviens bien, j'ai même vu des Français avec des maillots de l'OM floqués au nom de Brandao. J'ai mal à ma France ![]() ![]()
09-05-2012, 13:16
http://www.laprovence.com/actu/region-en...er-un-reco
Hahaha cette femme ferait mieux de la fermer !!! Frana a jamais président !!!!
09-05-2012, 13:22
Faut voir la lettre qu'elle avait envoyé la semaine dernière à ses administrés... tout y passe, Tarik Ramadan et compagnie. http://www.rue89.com/rue89-presidentiell...pse-231886
09-05-2012, 13:27
(09-05-2012, 11:31)peñiscola a écrit : J'ai rigolé quand j'ai vu des mareillais sur le vieux port courir aprés une voiture de flic !!! Si c'est avere, je trouve ca plutot consternant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
09-05-2012, 13:30
C'est une honte pour une si jolie ville d'être pareillement dirigée....une future recrue pour Marine ?
09-05-2012, 13:32
Ils se ramènent quand les quatre cavaliers de l'Apocalypse et leur cohorte démoniaque? Après les législatives?
C'est dingue quand même, une élue avec un comportement aussi caricatural... C'est pas ça qui va redonner aux gens confiance envers leurs politiques. Par ailleurs, Happy Europe Day à tous! Soit un jour de deuil pour TheStrokes, je suppose. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-05-2012, 13:33
Si par "rentrer en résistance" elle veut dire "aller se cacher dans le maquis, attendre les chars russes pour les faire exploser" et ne revenir que dans 5 ans on ne peux que l'encourager.
![]() (09-05-2012, 13:32)Miki a écrit : Ils se ramènent quand les quatre cavaliers de l'Apocalypse et leur cohorte démoniaque? Après les législatives? "genre les cavaliers de l'apocalypse vont prendre 5 mois pour ravager le monde. c'est n'importe quoi, on est 6 Milliards et on a des tanks. Ils sont quatre, avec des poneys" @bashfr ![]()
09-05-2012, 13:38
La facho qui veut bien des alliances au cas par cas avec l'UMP. Elle retourne vite sa veste. Ce parti de guignols...
|
|