10-05-2012, 20:54
(10-05-2012, 18:16)TheStrokes a écrit :Enfin NDA, c'est aussi une courte vue qui balance de grosses saucisses en caricaturant au maximum comme peut le faire un Melanchon. Je parle notamment de sa saillie sur les banques et les taux d'intérêts. Plus c'est gros plus ça passe.(10-05-2012, 14:49)Nil Sanyas a écrit : Je pense surtout que c'est par rapport aux lois européennes imposées à la France, point que veut casser NDA notamment.
Exactement comme ce ne sont pas eux qui décident sur les vrais sujets, ils font en réalité la même politique (regarde cette conférence, elle est très bien faite et ça t'évite de lire les traités indigestes).
Les partis sont complices (UMP, PS, Modem) car ils ont soutenu et voté tous ces traités et savent très bien ce qu'il y a derrière.
@ Usual: ce n'est pas pour NDA, c'est un combat d'idée et que le peuple français sache ce qu'il y a vraiment derrière l'UE. Si un autre candidat non extrémiste autre que NDA porte l'idée demain (je pense notamment à Asselineau) je pourrais voter pour lui.
Je parlais de NDA à la présidentielle car c'était le seul candidat à dénoncer ça avec le FN (or on connaît le passé de ce parti, même s'il évolue un peu depuis l'arrivée de Marine Le Pen). Je ne fais pas de NDA une idole, c'est plus un combat d'idée.