Et bouse, je me levais pour effacer...
Alcool, toussa...
Bon, confidence pour confidence, elle s'appelait Felicia.
Et n'avait pas de poil aux pattes!
God', ce n'est pas évident de trouver car la plupart des petits boulots sont pris par lesdits jeunes suédois, qui ont l'énorme avantage de parler une langue scandinave mutuellement compréhensible avec le norvégien.
Après, ça attire du monde de partout, c'est sûr... On en parlait hier soir d'ailleurs. 100000 immigrants par an pour 5M d'habitants, quand en France y'en a 200000 ou 300000 selon les sources, pour 65M d'habitants...
(06-05-2012, 10:17)Kalamáta a écrit : God', ce n'est pas évident de trouver car la plupart des petits boulots sont pris par lesdits jeunes suédois, qui ont l'énorme avantage de parler une langue scandinave mutuellement compréhensible avec le norvégien.
En ce qui te concerne tu as dépassé depuis longtemps l'obstacle de la barrière de la langue...
(06-05-2012, 04:15)Kalamáta a écrit : ... une fille du Partysvenske (*) en soirée...
En français dans le texte. De but en blanc.
"Ah, tu es français! Alors Malouda pour l'Euro, il va jouer à gauche ou c'est Ribéry?"
"Marcel Béliveau, sors de ce bar!"
"Et z'aime le Zaint-Marzellin" .
(*) Suédois(es) qui bossent dans la restauration et les bars à Oslo, qui vivent à 7 dans un appart pour 2, et qui se mettent des mines tous les soirs avec l'argent économisé.
Encore une histoire à raconter à mes petits-enfants à la veillée!
Oslo ? ça a l'air mieux que la Thaïlande et les histoires d'Elephant à Pataya
Un mois de salaire. Primes incluses. Forcément l'achat n'était pas accepté par ma direction puisqu'on dispose déjà de blenders cheaps qui selon eux fonctionnaient très bien. Jusqu'à ce qu'ils tombent "par accident" au sol 4-5 fois
Depuis je vends du rêve liquide.
(06-05-2012, 04:15)Kalamáta a écrit : ... une fille du Partysvenske (*) en soirée...
En français dans le texte. De but en blanc.
"Ah, tu es français! Alors Malouda pour l'Euro, il va jouer à gauche ou c'est Ribéry?"
"Marcel Béliveau, sors de ce bar!"
"Et z'aime le Zaint-Marzellin" .
(*) Suédois(es) qui bossent dans la restauration et les bars à Oslo, qui vivent à 7 dans un appart pour 2, et qui se mettent des mines tous les soirs avec l'argent économisé.
Encore une histoire à raconter à mes petits-enfants à la veillée!
Avant de tous déménager, je rappelle qu'il fait nuit et froid pendant 6 mois. Que les bars/clubs ferment à 3h alors que tout le monde est chaud bouillant. Que le ticket de bus vaut 4€. Que les magasins ressemblent à des supérettes des années 50.
Après, pour rien au monde je ne parlerai à une fille originaire du sud d'une ligne Kristiansand-Odense...
Je me rappelle de ma dernière fête sudiste (Pampelune) où j'avais trouvé les filles certes jolies, mais hautaines et complètement inabordables .
Avoir reçu mon appareil photo et mes deux objectifs (même celui commandé à la FNAC, merci Jero pour ta propal d'aide de traduction d'hollandais, mais j'en aurai pas besoin du coup ) juste avant de partir en vacances
(12-06-2012, 23:35)Boban13 a écrit : Tu ne vois pas le monde avec les yeux de la foi ! Tu es un pécheur, mais Maiga sera te montrer la voie, et enfin, tu sauras
(13-06-2012, 07:36)Marcel Freedom a écrit : Non, "il saura te montrer la voie et, enfin, tu seras", petit d'homme.